Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le retour aux sources

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Le retour aux sources Empty
MessageSujet: Le retour aux sources   Le retour aux sources Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:08

Bonsoir la Garde de Nuit !

L'hiver vient et je me dois d'hiberner chez vous.

Même si la plupart d'entre vous me connaissent, je vais faire une belle candidature pour vous prouver ma motivation à revenir dans la LGN.

Partie IRL :

Je m'appelle Alexandre, j'ai actuellement 20 ans et j'habite dans le département de la Saône et Loire. Je suis titulaire d'un bac STMG. Je suis quelqu'un de sympa, calme et honnête.

Partie IG :

Mes débuts :

Je me nomme Kaizer, et je suis le meneur de la guilde Rest In Peace.

J'ai commencé Dofus le 13 Septembre 2007 grâce à un ami qui m'a fait découvrir le jeu. J'ai débuté sur le serveur Maimane jusqu'à atteindre le niveau 49 puis je suis parti rejoindre d'autres amis IRL sur le serveur Pouchecot en atteignant le niveau 110.

Le 23 Septembre 2008 le serveur Oto Mustam sort, comme pas mal de joueur je me suis empressé de rejoindre le serveur dés son premier jour.
Petite anecdote, c'était la galère pour se connecter au serveur tellement il y avait de joueurs qui tentaient de s'y connecter.
Mon meilleur niveau atteint en 1.29 sur le serveur Héroïque n'aura été que lvl 75, du à mon manque d'expérience sur le jeu et de ma grosse envie de vouloir pvp au lieu d'xp mon perso.

Début 2.0, je commence avec 3 amis IRL une team PvM qui sera au final morte au niveau 90/100 au donjon blop, suite à cette mort mes amis arrêteront.

Quelques semaines plus tard je suis recruté dans la Rival's Sword / Rest In Peace, cette guilde était bien avancée dans tous les domaines mais à cause de 2 personnes qui ont hackés la plupart des membres de la guilde, elle tombera dans l'oubli aux alentours de début 2011 suite à l'arrêt de plusieurs membres.
Suite à ça j'ai repris le lead de la guilde avec 2 autres personnes qui ont malheureusement arrêtés.

Guildes :

J'ai été dans plusieurs guildes dont "L'Alliance" qui a été la première guilde à contre l'éternelle Soul Eater. Puis dans d'autres guildes telles que la Head'Shot, Stigma, Funk You et Zaap'.

Alliances :

Suite à la mise à jour 2.13 (AvA), étant donné que j'étais dans la Zaap' j'ai rejoins l'alliance ALI (Upbye ensuite) mais ayant été  lassé de cette alliance car il n'y avait plus rien à faire, je ne jouais quasi plus jusqu'à qu'ils me bannissent. Je serais resté dans la Ali environ 2 mois.

Suite à ça j'ai décidé de faire une pause pendant environ un mois et à mon retour j'ai rejoins l'alliance Panda pour contrer l'alliance Upbye dans les mines qui étaient agressables. Après 3 semaines de jeu avec la Panda j'ai encore fait une pause car il ne se passait plus rien dans l'alliance.

Après 2 semaines d'arrêt j'ai postulé dans la guilde Sertuen Heren (alliance LGN) pour au final y rester 1 an. J'aurais apporter pas mal de chose à la LGN, par exemple mon humour mais aussi pour recup des dizaines de team LGN mortent en donjon.

Je suis ensuite partie dans la PBP, HTW et jusqu'à aujourd'hui ATR. Mes anciens collègues me manquaient mais au final je me suis perdu dans ces alliances, ce n'est plus vraiment ce qui me correspond.

Pourquoi vouloir revenir dans la LGN ?

Malheureusement on fait tous des erreurs dans la vie et j'ai regretté mon départ au bout d'un certain temps. Dans les alliances que j'ai parcouru après mon départ de la LGN je n'ai pas retrouvé cette confiance que j'avais avec les membres de la LGN, ainsi que le peu de stabilité de ces alliances. Je viens aussi pour retrouver mes potos de la LGN, dédicace à vous les gars Wink

Mes personnages :

Ma team principale à l'heure actuelle.
Le retour aux sources 1445902998-pvmskin

Ce dont je suis le plus fier.
Le retour aux sources 1445903107-firstkillgrozilla

J'ai aussi fais de nombreuses quêtes de dofus, comme l'ocre, l’émeraude et le pourpre.
   
Je dispose de plusieurs teams PvM, de plusieurs PL, de dizaines de persos PvP.

Mes métiers :

Le retour aux sources 1445903796-metiersh

Je dispose de la totalité des métiers en double exemplaires. Ainsi que les métiers d'fm dans la Nasitra du Lac.

Que puis-je apporter à l'alliance ?

Je joue depuis plus de 7 ans sur le Serveur Héroïque et je pourrais vous faire part de mon expérience PvM, PvP ainsi que pas mal d'anecdotes du serveur.

Mes qualités :

Mes plus grosses qualités sur le serveur sont que je suis gentil (même trop...), honnête et surtout de confiance (souligne + gras )ce qui est bien rare vu les spécimens qu'on peut rencontrer sur le serveur.

J'ai réalisé une vidéo dernièrement qui résume mon parcours sur le sh jusqu'à aujourd'hui à travers de nombreux screens.



Je suis à votre disposition en cas d’éventuelles questions.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Le retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources   Le retour aux sources Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:18

On aimerait savoir :

Tes zones Frigost actuelles, même si ça peut sembler obvious certains membres peuvent éventuellement ne pas savoir.

Une fois que tu auras répondu à cette question je passerais ta candidature en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Le retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources   Le retour aux sources Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:20

Sir-Aak / Vigne a écrit:
On aimerait savoir :

Tes zones Frigost actuelles, même si ça peut sembler obvious certains membres peuvent éventuellement ne pas savoir.

Une fois que tu auras répondu à cette question je passerais ta candidature en partie privée.

Frigost 3.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Le retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources   Le retour aux sources Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:20

Je passe en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Le retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources   Le retour aux sources Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:43

Salut Kaizer pour commemcer tu es quelqu un que j apprecis beaucoup car lors de mes debuts LGN tu m as beaucoup depanné mais viens un probleme pourquoi as tu attaqué nos prismes et pas qu un alors que tu regrettais d etre partis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Le retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources   Le retour aux sources Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:14

Mugi a écrit:
Salut Kaizer pour commemcer tu es quelqu un que j apprecis beaucoup car lors de mes debuts LGN tu m as beaucoup depanné mais viens un probleme pourquoi as tu attaqué nos prismes et pas qu un alors que tu regrettais d etre partis ?

Salut Mugi, comme je l'ai dit on fait tous des erreurs. Après faut aussi partir du principe que ça faisait un moment que je n'étais plus LGN et que si à chaque fois qu'on me propose d'aider pour casser du prisme je refuse ça ne l'aurait pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Le retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources   Le retour aux sources Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:16

Si t'es recruté je prendrais le lead de ta guilde bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Le retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources   Le retour aux sources Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:17

D'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Le retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources   Le retour aux sources Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:28

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources   Le retour aux sources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Aux Sources : Finally Rich
» Why le retour !
» Retour LGN (Fightouh)
» Sukylle? Un retour?
» Le retour de la Milice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: