Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Problème : Bot agro envers SK-Anticounard ?

Aller en bas 
+2
Sir-Aak / Vigne
Raizers
6 participants
AuteurMessage
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Problème : Bot agro envers SK-Anticounard ? Empty
MessageSujet: Problème : Bot agro envers SK-Anticounard ?   Problème : Bot agro envers SK-Anticounard ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:22

Problème : Bot agro envers SK-Anticounard ? 1454601645-bot-agro-lgn

il a déverrouillé le succès massif cania après s'être co, du coup c'était pas à la reco mais un peu après je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Problème : Bot agro envers SK-Anticounard ? Empty
MessageSujet: Re: Problème : Bot agro envers SK-Anticounard ?   Problème : Bot agro envers SK-Anticounard ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:40

Après avoir enquêté, il n'a pas utilisé le bots : plusieurs membres dont des nouveaux me l'ont confirmé et m'ont dit que ce joueur est resté plusieurs secondes sur la carte avant de se faire agresser.

Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Problème : Bot agro envers SK-Anticounard ? Empty
MessageSujet: Re: Problème : Bot agro envers SK-Anticounard ?   Problème : Bot agro envers SK-Anticounard ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:24

ok
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Problème : Bot agro envers SK-Anticounard ? Empty
MessageSujet: Re: Problème : Bot agro envers SK-Anticounard ?   Problème : Bot agro envers SK-Anticounard ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:29

59 point de vie, le mec devait être lvl 2 à tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Problème : Bot agro envers SK-Anticounard ? Empty
MessageSujet: Re: Problème : Bot agro envers SK-Anticounard ?   Problème : Bot agro envers SK-Anticounard ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:07

pk il a pas eu le message du coup
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Problème : Bot agro envers SK-Anticounard ? Empty
MessageSujet: Re: Problème : Bot agro envers SK-Anticounard ?   Problème : Bot agro envers SK-Anticounard ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:23

De temps à autres ça arrive sans le bot quand tu te fais agresser, que tu freeze, à l'heure actuelle ce n'est même plus une preuve (les nouveaux bots affichent le message la majeur partie du temps) mais ça mérite quand même le coup d'œil.

Je fais confiance aux autres j'espère qu'ils disent la vérité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lory
Pisteur de Tofu
Lory


Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Problème : Bot agro envers SK-Anticounard ? Empty
MessageSujet: Re: Problème : Bot agro envers SK-Anticounard ?   Problème : Bot agro envers SK-Anticounard ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:58

Non il n'a pas bot j'en suis certains, y'avais plusieurs personnes map a ce moment la et peuvent affirmer qu'il ne bot pas , j'etait en train de pvp avec lui a ce moment la , et il avait déja lancé une aggro lorsque j'etais sur la map et j'ai bien vu le message de mes propres yeux.

Donc stop vos diffamations a la con que certains membres ont.
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

Problème : Bot agro envers SK-Anticounard ? Empty
MessageSujet: Re: Problème : Bot agro envers SK-Anticounard ?   Problème : Bot agro envers SK-Anticounard ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:03

Ce n'est pas eux Lory cela a été posté forum DOFUS donc ils enquêtent la dessus logique...
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Problème : Bot agro envers SK-Anticounard ? Empty
MessageSujet: Re: Problème : Bot agro envers SK-Anticounard ?   Problème : Bot agro envers SK-Anticounard ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:11

Lory-Team a écrit:
Non il n'a pas bot j'en suis certains, y'avais plusieurs personnes map a ce moment la et peuvent affirmer qu'il ne bot pas , j'etait en train de pvp avec lui a ce moment la , et il avait déja lancé une aggro lorsque j'etais sur la map et j'ai bien vu le message de mes propres yeux.
Pour commencer, le message ne veut plus rien dire, ce n'est pas une donnée fiable et donc ça ne sert à rien de s'y référer que ce soit pour accuser ou innocenter quelqu'un. 

Quand t'es déjà sur la carte il y aura toujours le message : il n y a pas le message d'agression quand t'es victime.

Personne a diffamer, on a juste cherché à savoir si un membre avait bot agro ou non.

Je vous fait confiance, de toute façon si un membre bot vraiment on le remarquera assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Problème : Bot agro envers SK-Anticounard ? Empty
MessageSujet: Re: Problème : Bot agro envers SK-Anticounard ?   Problème : Bot agro envers SK-Anticounard ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:44

Sir-Aak / Vigne a écrit:


Je vous fait confiance, de toute façon si un membre bot vraiment on le remarquera assez vite.

Hehehehe personne ne sait que j'ai le bot aggro a part la Luk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème : Bot agro envers SK-Anticounard ? Empty
MessageSujet: Re: Problème : Bot agro envers SK-Anticounard ?   Problème : Bot agro envers SK-Anticounard ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème : Bot agro envers SK-Anticounard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte envers X
» Les agro eleveurs
» La fin de la faille abandon + bot agro???
» Problème LGN/Adieu.
» Why le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: