Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Problème LGN/Adieu.

Aller en bas 
+5
Trop des Barrobliques
L
Acety
debbie40
Chouchou
9 participants
AuteurMessage
Chouchou
Chasseur de Bouftou
Chouchou


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Camargue

Problème LGN/Adieu. Empty
MessageSujet: Problème LGN/Adieu.   Problème LGN/Adieu. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 7:28

Bonjour , bonsoir , je viens donc ici pour pousser mon coup de gueule ? (Si on peut dire sa comme ça)

Je suis au courant qu'il y as déjà eu des embrouilles en internes , et je viens en rajouter (si on peut dire sa aussi)


Je veut revenir sur le plan d'hier !

Les PvP LGN se sont fait guilder adieu pour pouvoir pvp en zone safe ! Le plan de 17h / 18h se passe sans encombre , on défends les 3 premières zones avec des pertes juste en face (je crois ou quelque 5v5 perdu)

Le plan de 20h est donc le plus risqué , vu que la zone est largement plus grande et plus facile d'accés , la ALI rush leurs PvM , leurs CM etc ... on perds la zone bref , c'est un petit résumé.

J'ai entendu dire que certains LGN pendant le plan (ils étaient guildé adieu) voulaient se re guilder LGN pour trahir la adieu , chose que j'ai pris de travers (Vous pouvez me sortir '' ah oui t'es un adieu '' ) Pourquoi je l'ai pris de travers ? Car la Adieu vous propose gentiment de pvp avec eux en zone SAFE et vous tout ce que vous chercher a faire , c'est de les trahir (chose que vous n'avez pas faite , mais que vous auriez voulu faire) (Bien sur je ne donnerait pas de noms)

Pourquoi les trahirs ? De toute façon vous auriez surement crevé car comme certains on pu le voir , on était 60+ ts et vous vous seriez fait rush .


Bref , c'était le premier point .

Ensuite le deuxième , c'est que je commence a en avoir marre de prendre certaines réflexions dans la tête , des réflexions du genre :

'' Ah oui c'est vrai t'es un adieu maintenant ''
'' Pourquoi la CFM est dans la LGN si ils ont des perso dans la ADIEU ? ''

et j'en passe ...

Ces réflexions font surtout mal , car comme je l'ai déjà dis a certaines personnes , la CFM c'est pas nous qui la gérons , et la CFM a sa place dans la LGN (Oh wait ... scratch ) c'est pas l'avis de certains .

Oui j'ai des persos guildé adieu (Minila mon osa a sa propre guilde d'ailleur Cool )

Moi je me suis attaché a des gens de la LGN (Nasdro , Ezio , sainx et j'en oublie..)

M'enfin bref , il faudrait vraiment mettre les choses au clair car je commence a saturer de prendre des réflexions etc ...

Il faudrait savoir si on fait un pacte de non agression adieu/lgn (ah non , pourquoi pas faire un pacte LGN/ALI , c'est tellement mieux ils ont les zones) m'enfin bref , j'sais même plus quoi dire , faire , tout me dégoute en faite , j'crois j'vais rester dans mon coins

Ps : Jamais j'agresserait un LGN / Adieu (ah oui , on va me prendre pour une taupe vu que j'ai des perso adieu bounce )

Bref , bonne journée / soirée , sa fait du bien de l'ouvrir un peu
Revenir en haut Aller en bas
debbie40

debbie40


Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2013

Problème LGN/Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Problème LGN/Adieu.   Problème LGN/Adieu. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 7:53

' Ah oui c'est vrai t'es un adieu maintenant ''
'' Pourquoi la CFM est dans la LGN si ils ont des perso dans la ADIEU ? ''



juste 1 point la dessus obvi a ses perso adieu et astre a fai une guilde pour le pvp hier avec la lgn

juste pour dire que sur tout les membres cfm 2 sont ADIEU apres les autres ce co rarement ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Problème LGN/Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Problème LGN/Adieu.   Problème LGN/Adieu. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 7:58

C'est intéressant ça. On verra avec nosta (enfin je sais même plus que dirige la cfm vous m'excuserez), mais comme tu le dis si bien on peut pas continuer sur cette voie il faut faire un choix. Soit tu pvp adieu soit lgn mais tu ne fais pas les deux en même temps.
Il n'y aura aucun pacte de non agression, "l'initiative" qui a été prise hier n'était pas en accord avec mwy et apou (et moi au passage mais apparemment j'ai pas le droit de le dire) qui sont les meneurs au cas où je doive je rappeler.

Et la adieu n'a pas proposé ce guildage pour être gentil, ils sont peu pour défendre leurs zones et avaient besoin d'effectifs. Et bien entendu le meneur adieu espère maintenant une alliance avec nous :).

Et ne t'étonne pas de prendre des réflexions si tu as décidé d'avoir un pied dans chacune des deux alliances (Car oui il y a des personnes guildé lgn mais qui ont choisis soit la adieu soit la ali et qui dans ce cas ne s'occupent pas des "affaires" de la lgn, même si ça les empêche pas de donner leurs avis sur certains points).
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Problème LGN/Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Problème LGN/Adieu.   Problème LGN/Adieu. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 8:01

Bon, en ce qui concerne le plan pvp hier, si certains on voulu trahir la Adieu je trouve pas ca correct non plus. Je suis du meme avis que Astre pour ca. Apres pour le plan en soi, j'etais d'accord. Ils nous ont proposer un 5vs5 pour bnf, ca les arrange eux pour faire plus de pertes ali, cest donnant donnant why not. Ca veut pas dire qu'on est adieu pour autant.


Apres si les personnes concernés on recruté la CFM dans la LGN cest qu'ils pensaient qu'elle a sa place. Les blamé car ils sont adieu.. y'en a qui se guilde ali c'est pas mieux.


Faire un pacte de non agression, je suis pas d'accord perso, si on a cree la lgn cest pour etre lgn. Faire un pacte avec l'une des deux alliances je vois pas l'interet d'avoir cree la lgn a ce moment la.



Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Problème LGN/Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Problème LGN/Adieu.   Problème LGN/Adieu. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 8:10

Vous partes en ye-kou , c'est chaud.

Si ce que dit Astre est vrai , non seulement les joueurs ciblés devraient avoir honte , mais si il y a des SH parmi eux , c'est pour eux la plus grosse honte , après leurs beaux discours , ils comprendront .

Pourquoi pas inviter nos nouveaux amis Adieu à pique-niquer histoire de faire connaissance ?
Un rush safe ? C'est quoi ces foutaises ? Vous rushiez quoi ? Du tengu en obvi ? Non juste une vingtaine d'osas marocains.

Comptez sur les Adieu comme sur les ALI pour se foutre de nous en toute légitimité désormais .

Certains devraient percuter à propos du concept de AvA , si vous refusez une alliance pour guilder des osas marocains juste derrière , comment vous voulez qu'on vous prenne au sérieux ?

Un chouette retour de vacances , appellez moi Jay Kiffé.

Et avec ça , vous trouver le moyen de vouloir les trahir ? Mais vous êtes dingues ou juste cons ? Vous avez pas assez enfoncé l'alliance ?

J'e parle même pas des actuelles et futures recrues qui voient la LGN comme une alliance bien , avec des principes , bien ouej les cocos , vous allez finir comme la ALI.

Tout ça pour du bnf stuff osa 120 , respect sisi.
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Problème LGN/Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Problème LGN/Adieu.   Problème LGN/Adieu. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 8:16

Enfin si, enfaite j'ai un truc a dire pour ce qui concerner hier on en a discuté a plusieurs, j'en ai parlé avec sainxx, endryx, on s'est tous guildé adieu et on a pvp proteger leur zone j'men branlais un peu j'etais juste la pour pvp rien de plus...


Dernière édition par Nasdrovia le Sam 31 Aoû - 8:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Chasseur de Bouftou
Chouchou


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Camargue

Problème LGN/Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Problème LGN/Adieu.   Problème LGN/Adieu. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 8:16

Acety a écrit:


'' "l'initiative" qui a été prise hier n'était pas en accord avec mwy et apou (et moi au passage mais apparemment j'ai pas le droit de le dire) qui sont les meneurs au cas où je doive je rappeler.
La LGN est donc une dictature ? La majoritée étaient POUR pvp avec la adieu donc c'est pas parce que 3 sont contre que tout ceux qui voulaient vont se priver non ?

Acety a écrit:
On verra avec nosta (enfin je sais même plus que dirige la cfm vous m'excuserez)
Nosta ne se connecte quasiment plus '' dernière connection il y as 19 jours '' , tu veux donc '' virer '' la cfm si on peut dire sa ? ou me virer moi tout simplement ? No 

Acety a écrit:
Et la adieu n'a pas proposé ce guildage pour être gentil, ils sont peu pour défendre leurs zones et avaient besoin d'effectifs.
C'est sur , on était en manque d'effectif , mais meme avec CERTAINS Lgn on a pas réussi a garder la zone No c'était juste histoire de faire des pertes a la ALI et de faire pvp quelque LGN en zone sure Smile 

Acety a écrit:
Et ne t'étonne pas de prendre des réflexions si tu as décidé d'avoir un pied dans chacune des deux alliances
C'est sur , rabbaisser quelqu'un c'est tellement intelligent au lieu de calmer les personnes qui la rabaissent et leurs dire de stop les critiques , tant de maturité dans tes propos ...

Pour en finir avec toi acety , je vais être franc , je t'apprècie vraiment pas . Je ne t'ai jamais vu en pvp avec la LGN (pourtant j'en ai organisé des plans) et puis si je suis adieu , c'est aussi que d'un côté on est plus que 3 actif dedans (Debbie / Moi / Obvi) Moi si je suis CFM c'est pour les suivres , je suis donc Obvi (et mehdi que vous connaissez peut-être Black-monney) car c'est des vrais bons potes a moi depuis bien longtemps ! C'est pas pour autant que je met ma grand mère debbie de côté I love you 

----------------------------------------------------

Lou , rien a redire , proposer l'alliance , j'aurait essayer , mais sa aura pas marché ! Malgrès tout , si on récupére des zones (avec la adieu) avant la 2.15 (se qui m'étonnerait) et que vous avez besoin de ressources / taper des mobs , je m'engage a vous guilder avec mon osa pour que vous soyez safe !


Voili voila.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Problème LGN/Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Problème LGN/Adieu.   Problème LGN/Adieu. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 8:31

Chouchou a écrit:

Acety a écrit:
Et la adieu n'a pas proposé ce guildage pour être gentil, ils sont peu pour défendre leurs zones et avaient besoin d'effectifs.
C'est sur , on était en manque d'effectif , mais meme avec CERTAINS Lgn on a pas réussi a garder la zone No c'était juste histoire de faire des pertes a la ALI et de faire pvp quelque LGN en zone sure Smile 
Ils manquait d'effectifs certes mais si y'en a qui veulent bnf, ca peut etre interessant. C'est donnant donnant.


Chouchou a écrit:

Malgrès tout , si on récupére des zones (avec la adieu) avant la 2.15 (se qui m'étonnerait) et que vous avez besoin de ressources / taper des mobs , je m'engage a vous guilder avec mon osa pour que vous soyez safe !
Non merci, c'est revient au meme que se guilder ali. Soit on est lgn soit on l'ai pas, si cest pour profiter des zones et etre safe, autant aller sur offi.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Chasseur de Bouftou
Chouchou


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Camargue

Problème LGN/Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Problème LGN/Adieu.   Problème LGN/Adieu. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 8:35

Lou a écrit:
Non merci, c'est revient au meme que se guilder ali. Soit on est lgn soit on l'ai pas, si cest pour profiter des zones et etre safe, autant aller sur offi.
C'était juste une proposition hein Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Problème LGN/Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Problème LGN/Adieu.   Problème LGN/Adieu. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 8:45

Chouchou a écrit:
Lou a écrit:
Non merci, c'est revient au meme que se guilder ali. Soit on est lgn soit on l'ai pas, si cest pour profiter des zones et etre safe, autant aller sur offi.
C'était juste une proposition hein Very Happy 
Bah je repond juste a ta proposition calmement en exposant mon avis la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Chasseur de Bouftou
Chouchou


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Camargue

Problème LGN/Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Problème LGN/Adieu.   Problème LGN/Adieu. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 8:50

Lou a écrit:
Bah je repond juste a ta proposition calmement en exposant mon avis la dessus ^^
NON MAIS T'ES SERIEUSE LA ? TU VEUX QUOI ? TA 1 SOUCI ? (Humour hein)


Je suis calme aussi , je réponds calmement envers les gens qui cherchent a discuter calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Problème LGN/Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Problème LGN/Adieu.   Problème LGN/Adieu. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:02

Acety a écrit:
"l'initiative" qui a été prise hier n'était pas en accord avec mwy et apou (et moi au passage mais apparemment j'ai pas le droit de le dire)
Dans la journée j'avais demandé à mwy si le plan la dérangeait elle m'a dit qu'on faisait comme on voulait et a déco en disant qu'on en reparlerait et il n'y a pas eu de suite, Apou n'avait pas l'air d'avoir d'avis tranché quand je parlais avec lui et Acety je t'ai demandé de poster sur le forum pour expliquer les raisons pour lesquelles tu ne voulais pas de ce plan pour que tout le monde soit au courant mais tu ne l'as pas fait.



Comme je l'ai dit dans l'autre sujet, une alliance avec la Adieu n'a jamais été envisagé, c'était juste une trêve, attendez vous à agresser et vous faire agresser par des Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Problème LGN/Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Problème LGN/Adieu.   Problème LGN/Adieu. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:57

Citation :

La LGN est donc une dictature ? La majoritée étaient POUR pvp avec la adieu donc c'est pas parce que 3 sont contre que tout ceux qui voulaient vont se priver non ?
Non mais c'est effectivement la lgn et pas la adieu :).

Citation :

Nosta ne se connecte quasiment plus '' dernière connection il y as 19 jours '' , tu veux donc '' virer '' la cfm si on peut dire sa ? ou me virer moi tout simplement ? No
L'appartenance aux guildes est prioritaire à mon sens donc seulement un kik de la partie privée forum. Ça fera toujours une taupe de moins.

Il n'y a nul besoin d'être guildé adieu pour faire des pertes à la ali si vous vous voulez tuer de l'osa kitsou c'est pas compliqué d'en trouver.

Tu as organisé des plans ? Il y a eu les wabbits même si j'étais absent et il y a déjà deux personnes se disent s'être chargé de l'organisation (et je pense que c'est bien eux) tu serais donc le troisième ? Ou alors tu parles de sorties pvp avec des osa 101 ?

Citation :
vous avez besoin de ressources / taper des mobs , je m'engage a vous guilder avec mon osa pour que vous soyez safe !
C'est très aimable de ta part mais je pense qu'on serait aller adieu dès le jour 1 de la maj puis ali dès que la situation s'est renversée si on cherchait des zones safes :).

Et je ne vois pas pourquoi je calmerais les critiques si elles sont fondées ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Problème LGN/Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Problème LGN/Adieu.   Problème LGN/Adieu. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:00

Endrix a écrit:

Dans la journée j'avais demandé à mwy si le plan la dérangeait elle m'a dit qu'on faisait comme on voulait et a déco en disant qu'on en reparlerait et il n'y a pas eu de suite
Désolée, j'avais des problèmes IRL, j'avais pas vraiment le temps de gérer vos petites embrouilles.

Et, ne venaient pas dire que la majorité était pour car :

Problème LGN/Adieu. Patrio10

Et les adieu sont les anciens patriots il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Problème LGN/Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Problème LGN/Adieu.   Problème LGN/Adieu. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:21

Comme je l'ai dit, ce n'était pas une alliance avec la Adieu mais une trêve.

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t636-attaque-des-wabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Problème LGN/Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Problème LGN/Adieu.   Problème LGN/Adieu. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:29

Chouchou a écrit:
Acety a écrit:


''  "l'initiative" qui a été prise hier n'était pas en accord avec mwy et apou (et moi au passage mais apparemment j'ai pas le droit de le dire) qui sont les meneurs au cas où je doive je rappeler.
La LGN est donc une dictature ? La majoritée étaient POUR pvp avec la adieu donc c'est pas parce que 3 sont contre que tout ceux qui voulaient vont se priver non ?
Il n'y avait pas que Acety, Apou et Mwy ne tinquiète pas Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Problème LGN/Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Problème LGN/Adieu.   Problème LGN/Adieu. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:30

Mwy' a écrit:
Endrix a écrit:

Dans la journée j'avais demandé à mwy si le plan la dérangeait elle m'a dit qu'on faisait comme on voulait et a déco en disant qu'on en reparlerait et il n'y a pas eu de suite
Désolée, j'avais des problèmes IRL, j'avais pas vraiment le temps de gérer vos petites embrouilles.

Et, ne venaient pas dire que la majorité était pour car :

Problème LGN/Adieu. Patrio10

Et les adieu sont les anciens patriots il me semble.
la patriots était dirigés par la winfield, la adieu est dirigés par la murder deux guildes bien differentes....
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Problème LGN/Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Problème LGN/Adieu.   Problème LGN/Adieu. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:09

Mais deux guildes qui sont toujours en alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Chasseur de Bouftou
Chouchou


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Camargue

Problème LGN/Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Problème LGN/Adieu.   Problème LGN/Adieu. Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:20

Appak a écrit:
Chouchou a écrit:
Acety a écrit:


''  "l'initiative" qui a été prise hier n'était pas en accord avec mwy et apou (et moi au passage mais apparemment j'ai pas le droit de le dire) qui sont les meneurs au cas où je doive je rappeler.
La LGN est donc une dictature ? La majoritée étaient POUR pvp avec la adieu donc c'est pas parce que 3 sont contre que tout ceux qui voulaient vont se priver non ?
Il n'y avait pas que Acety, Apou et Mwy ne tinquiète pas Wink 
Appak = Kappa non ?

C'est pas toi qui ma demandé de guilder ton feca mr-enow adieu ? scratch

Acety a écrit:
L'appartenance aux guildes est prioritaire à mon sens donc seulement un kik de la partie privée forum. Ça fera toujours une taupe de moins.
Maintenant on me prends pour une taupe , de mieux en mieux ahah , combien de fois j'ai dis a la LGN de popo car ils étaient spotted par la adieu ? Plusieurs pourront le dire ! Si jamais je leurs auraient pas dis , ils passeraient leurs vie au foux je pense !

Acety a écrit:
Tu as organisé des plans ? Il y a eu les wabbits même si j'étais absent et il y a déjà deux personnes se disent s'être chargé de l'organisation (et je pense que c'est bien eux) tu serais donc le troisième ? Ou alors tu parles de sorties pvp avec des osa 101 ?
Oui j'ai organisé quelque plan ou j'avais spotted des gens , on as même tuer un eni 130 aux kani si tu veux savoir , je sais plus avec qui j'était , avec Ezio et nasdro je crois , mais j'en suis pas sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Problème LGN/Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Problème LGN/Adieu.   Problème LGN/Adieu. Icon_minitimeDim 1 Sep - 3:12

C'est vrai ils nous a déja dit plusieurs fois de popo car des adieu nous rusher etc et ça nous a sauvé la vie
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Problème LGN/Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Problème LGN/Adieu.   Problème LGN/Adieu. Icon_minitimeDim 1 Sep - 7:53

Chouchou a écrit:
Appak a écrit:
Chouchou a écrit:
Acety a écrit:


''  "l'initiative" qui a été prise hier n'était pas en accord avec mwy et apou (et moi au passage mais apparemment j'ai pas le droit de le dire) qui sont les meneurs au cas où je doive je rappeler.
La LGN est donc une dictature ? La majoritée étaient POUR pvp avec la adieu donc c'est pas parce que 3 sont contre que tout ceux qui voulaient vont se priver non ?
Il n'y avait pas que Acety, Apou et Mwy ne tinquiète pas Wink 
Appak = Kappa non ?

C'est pas toi qui ma demandé de guilder ton feca mr-enow adieu ? scratch
C'était pour checker et éviter qu'ils vous trahissent mais j'ai pas le droit à ce que je vois :s

Chouchou a écrit:
Acety a écrit:
Tu as organisé des plans ? Il y a eu les wabbits même si j'étais absent et il y a déjà deux personnes se disent s'être chargé de l'organisation (et je pense que c'est bien eux) tu serais donc le troisième ? Ou alors tu parles de sorties pvp avec des osa 101 ?
Oui j'ai organisé quelque plan ou j'avais spotted des gens , on as même tuer un eni 130 aux kani si tu veux savoir , je sais plus avec qui j'était , avec Ezio et nasdro je crois , mais j'en suis pas sur Smile
On a attrapé le x6 aussi avec tes plans (dont moi).
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Chasseur de Bouftou
Chouchou


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Camargue

Problème LGN/Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Problème LGN/Adieu.   Problème LGN/Adieu. Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:03

Appak a écrit:
C'était pour checker et éviter qu'ils vous trahissent mais j'ai pas le droit à ce que je vois :s
ça ta pas empecher de rush ton feca 14x dans la zone adieu alors que si ils nous aurait '' trahi '' (La mentalitée de Warmarci est loin de ça ) t'aurait crever .

Appak a écrit:
On a attrapé le x6 aussi avec tes plans (dont moi).
Quelqu'un se souvient de Meanox lui qui avait été refusé sur le forum alors qu'ensuite il avait été guildé , c'était une taupe de la ali , le faux plan était pas de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Problème LGN/Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Problème LGN/Adieu.   Problème LGN/Adieu. Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:07

Chouchou a écrit:
Appak a écrit:
On a attrapé le x6 aussi avec tes plans (dont moi).
Quelqu'un se souvient de Meanox lui qui avait été refusé sur le forum alors qu'ensuite il avait été guildé , c'était une taupe de la ali , le faux plan était pas de moi .
Je vois pas comment il aurait pu tauper alors qu'il ne savait pas ce que l'on faisait (on parlait en groupe). Mais ceci n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Chasseur de Bouftou
Chouchou


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Camargue

Problème LGN/Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Problème LGN/Adieu.   Problème LGN/Adieu. Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:35

Donc tu est en train de dire que c'est moi qui ai fait un plan contre vous ? ça fait toujours plaisir a entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Problème LGN/Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Problème LGN/Adieu.   Problème LGN/Adieu. Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:42

Vous prenez la tête sérieux , go /w et faites pas chier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème LGN/Adieu. Empty
MessageSujet: Re: Problème LGN/Adieu.   Problème LGN/Adieu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème LGN/Adieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Afrique adieu, belle Africa. Où vont les eaux bleues, du Tanganyika ? Afrique adieu. Ton cœur samba saigne autant qu'il peut. Ton cœur s'en va.
» Alliance ADIEU
» Aveux, Adieu.
» adieu sertuen
» adieu forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: