Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Problème d'abo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wetkay
Frère des Pious



Messages : 41
Date d'inscription : 25/05/2013

Problème d'abo Empty
MessageSujet: Problème d'abo   Problème d'abo Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:40

Hey guys,

Comme j'ai posté sur forum officiel, j'aimerais passer par vous pour voir si vous auriez réponse à ma question :

Bonjour à tous,

Tout d'abord, cela fait plusieurs fois que je rencontre ce problème, lorsque je tente d'abonner mes 5 comptes, au 4ième, généralement, ça pose problème. Voilà, j'abonne mes 3 premiers comptes avec ma carte de crédit et lorsque j'arrive au 4ième, le paiement est refusé alors que ma carte de manque absolument pas de fond.

Ensuite, je prend donc mon cellulaire pour m'abonner via les codes SMS. Pas de problème pour abonner mon 4ième compte donc, mais lorsque j'arrive à mon 5ième, j'envoie dofus au numéro qu'il faut et il m'apparaît '' You have been blacklisted on this service ''. Ça devient vraiment frustrant puisque j'ai dû changer de numéro de téléphone à quelques reprises seulement pour ce message puisque je ne peu plus recevoir de codes par ce service.

J'aurais besoin d'aide, quelqu'un aurait une réponse ?

Merci pour vos réponses, je suis désespéré. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pimus
Chasseur de Bouftou
Pimus


Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26

Problème d'abo Empty
MessageSujet: Re: Problème d'abo   Problème d'abo Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:55

Les ogrines sont la vie !

---> Réponse inutile
Revenir en haut Aller en bas
wetkay
Frère des Pious



Messages : 41
Date d'inscription : 25/05/2013

Problème d'abo Empty
MessageSujet: Re: Problème d'abo   Problème d'abo Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:06

m'ouai c'est certains, mais j'ai pas réellement de problème puisque je peu emprunter une carte à mon copain, c'est pas ça le problème, mais j'aimerais surtout savoir le pourquoi du blacklisted.. C'était comme si j'avais floodé pour avoir des codes par SMS alors que c'est pas moi qui a imposé la limite hein quand même x) mais bon.. merci Pim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'abo Empty
MessageSujet: Re: Problème d'abo   Problème d'abo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'abo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un problème...
» Why le retour !
» PROBLEME URGENT
» Petit problème
» Problème de kick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Problèmes-
Sauter vers: