Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Vigilence Taupe] Weedagro-Two

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

[Vigilence Taupe] Weedagro-Two  Empty
MessageSujet: [Vigilence Taupe] Weedagro-Two    [Vigilence Taupe] Weedagro-Two  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 3:26

A 5 heures du matin, moi et Astre parlons des wabbits ect et un certain Weedagro-Two se mêle à la conversation.

C'est alors là que je me souviens d'un certain 'Weedagro-three' que j'avais tué au cimetière de bonta avec Miralia.

Je fais donc le whois et ça donne ça :

[05:19] KyndredfrSacri (Weedagro-Three) se trouve en zone inconnue. Guilde ''ShiMiZu'' Alliance [LEF] (Non connecté)

Je lui ai demandé une explication mais elle n'a pas l'air très crédible...

[05:22] (Alliance) Kappa-Jtegank : weedagro
[05:23] (Alliance) Kappa-Jtegank : Quand es-tu rentré dans la RIP ?
[05:23] (Alliance) Weedagro-Two : ya bien 1ans pk ? ^^
[05:23] (Alliance) Kappa-Jtegank : bah tu as des perso Shimizu
[05:23] (Alliance) Kappa-Jtegank : *-*
[05:23] (Alliance) Weedagro-Two : non je look hier pour le pvp je suis d une aute guilde de la LGN
[05:24] (Alliance) Kappa-Shootx : ok
[05:24] (Alliance) Weedagro-Two : oui toute mes mulle sont dans la shimizu ( mais ya plus que moi dedant de actif )
[05:25] (Alliance) Weedagro-Two : je laisse mes mulle et mulle metier dedant car yya ma maisson
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Chasseur de Bouftou
Chouchou


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Camargue

[Vigilence Taupe] Weedagro-Two  Empty
MessageSujet: Re: [Vigilence Taupe] Weedagro-Two    [Vigilence Taupe] Weedagro-Two  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 3:30

Il nous signale aussi

'' [05:24] (Alliance) Weedagro-Two : oui toute mes mulle sont dans la shimizu ( mais ya plus que moi dedant de actif ) ''


Or il ne faut pas oublier que la '' Shimizu '' est dans l'alliance LEF Donc il se peut qu'un jour on se mange un gank de la LEF (même si ils sont nul affraid )

M'enfin bref , a se méfier


(ceci n'est pas un troll comme nous avons fait pour la orfe elinat plus tot cette nuit)


Dernière édition par Chouchou le Ven 23 Aoû - 3:30, édité 1 fois (Raison : Correction orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

[Vigilence Taupe] Weedagro-Two  Empty
MessageSujet: Re: [Vigilence Taupe] Weedagro-Two    [Vigilence Taupe] Weedagro-Two  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 3:33

J'ai pas trop compris, le mec il reste dans la Shimizu en disant qu'elle est inactive (alors que Yoplaitt et sa clique bougent souvent) et qu'il est dedans pour sa maison.
Or, ça aurait été un enclos j'aurai compris, mais une maison O_O, ça sent l'alibi pourri...
On attend la réponse d'Eternelle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

[Vigilence Taupe] Weedagro-Two  Empty
MessageSujet: Re: [Vigilence Taupe] Weedagro-Two    [Vigilence Taupe] Weedagro-Two  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:20

A mort! Qu'on le remplisse de tabouley jusqu'a ce qu'il eclate et que ses tripes se repandent jusqu'aux portes de La LEF!
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

[Vigilence Taupe] Weedagro-Two  Empty
MessageSujet: Re: [Vigilence Taupe] Weedagro-Two    [Vigilence Taupe] Weedagro-Two  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:26

Appak a écrit:
J'ai pas trop compris, le mec il reste dans la Shimizu en disant qu'elle est inactive (alors que Yoplaitt et sa clique bougent souvent)
J'men tape de weed mais il a raison plus personne ne joue dans la shimizu, yoplaitt ne joue plus du tout j'parle avec lui sur skype et personne ne joue plus dans sa guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

[Vigilence Taupe] Weedagro-Two  Empty
MessageSujet: Re: [Vigilence Taupe] Weedagro-Two    [Vigilence Taupe] Weedagro-Two  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:49

Je confirme que la shimizu n'est plus active. La L.E.F.quant à elle est loin d'être une menace.

En ce qui concerne Weed, ça fait un mois qu'il vient régulièrement sur le TS de la shimizu, ça a jamais posé de problème il est sympathique et peut mettre la bonne ambiance dans un channel.
Le souci pour lui c'est qu'il a envie de suivre les membres subsitants de la Shimizu à savoir, fight, chaos sang et moi même qui sommes alliancés LGN.
Il est plus attaché aux gens qu'aux guildes, on ne peut pas le blâmer pour cela. Il m'a demandé d'intégrer la Zion afin de pouvoir continuer à teamspeak avec tout le monde et continuer à s'amuser. J'ai accepté à la condition qu'il monte un sacrieur foux ( qui est la condition pour rejoindre mes rangs). J'ai guildé un de ses personnages puisqu' il a accepté et j'attends de voir s'il le fait vraiment. Je lui laisse encore une semaine pour attaquer et si ca ne bouge pas je l'excluerai de la guilde. Tout ce qu'il veut c'pouvoir passer du bon temps sur teamspeak c'tout. Et pour ce qui est de sa maison, il voulait la rentrer dans la Zion mais on est bien trop jeune pour le moment. Affaire à suivre.

Pour info il passe sur le ts avec le pseudo Kyndred. S'il faut le bannir, je le ferai, je suivrai ce fil d'actualité de près Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

[Vigilence Taupe] Weedagro-Two  Empty
MessageSujet: Re: [Vigilence Taupe] Weedagro-Two    [Vigilence Taupe] Weedagro-Two  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:56

Pfff, mais qu'est-ce qu'on va faire des kilos de tabouley que j'ai préparé alors?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Chasseur de Bouftou
Chouchou


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Camargue

[Vigilence Taupe] Weedagro-Two  Empty
MessageSujet: Re: [Vigilence Taupe] Weedagro-Two    [Vigilence Taupe] Weedagro-Two  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:39

Casus a écrit:
Pfff, mais qu'est-ce qu'on va faire des kilos de tabouley que j'ai préparé alors?

Feu de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vigilence Taupe] Weedagro-Two  Empty
MessageSujet: Re: [Vigilence Taupe] Weedagro-Two    [Vigilence Taupe] Weedagro-Two  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vigilence Taupe] Weedagro-Two
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est une Taupe ?
» Taupe de Red
» Wtf ?? Taupe ?!
» Clean taupe
» Taupe model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: