Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wtf ?? Taupe ?!

Aller en bas 
+11
Guince
Raizers
Flash/Slide
Kirikouille
Apounamatata
Acety
Mwy'
sainxx
Xenon
azertyheyman
LuluDesIles
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

Wtf ?? Taupe ?! Empty
MessageSujet: Wtf ?? Taupe ?!   Wtf ?? Taupe ?! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:26

Salut tout le monde

Hier soir vers 05H  05H30 Heure française, nous étions que la Gwada de connecter   ( Lulu, Djey et Kah ) .

Nous avons donc voulu faire un petit donjon, le rush ce passe bien, puis une personne indéterminée en /a demande a Djey si il est là.


Wtf ?? Taupe ?! _spoot10
Wtf ?? Taupe ?! Info_t10

Heureusement nous étions trois et que Djey n’était pas le seul connecter sinon ça aurait fini en 1v3 !!!


Bref nous avons défendu  :

Wtf ?? Taupe ?! Deff_a10
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Wtf ?? Taupe ?! Empty
MessageSujet: Re: Wtf ?? Taupe ?!   Wtf ?? Taupe ?! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:44

gg

Wtf ?? Taupe ?! 1402558370-holphile
à savoir comment il a réussi à se guilder hier

edit jcrois savoir comment il a réussi à se faire guilder

Wtf ?? Taupe ?! 1402558507-aaussi
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Pisteur de Tofu
Xenon


Messages : 219
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 29
Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...

Wtf ?? Taupe ?! Empty
MessageSujet: Re: Wtf ?? Taupe ?!   Wtf ?? Taupe ?! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:44


Bon bah j'crois que ça et fin à notre collaboration avec la KOPP (ou tout du moins au guildage dans la LGN de KOPP)
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Wtf ?? Taupe ?! Empty
MessageSujet: Re: Wtf ?? Taupe ?!   Wtf ?? Taupe ?! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:48

Non, c'est Blind, on a eu un différent avec lui, il a dit qu'il attaquerait nos percos, là il s'est fait boloss mais par contre flash doit rendre des comptes si c'est lui qui l'a guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Wtf ?? Taupe ?! Empty
MessageSujet: Re: Wtf ?? Taupe ?!   Wtf ?? Taupe ?! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:20

Depuis quand on guilde des KOPP ? -_-

et gg pour la défense de perco
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Wtf ?? Taupe ?! Empty
MessageSujet: Re: Wtf ?? Taupe ?!   Wtf ?? Taupe ?! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:21

Mwy' a écrit:
Depuis quand on guilde des KOPP ? -_-
._...._.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Wtf ?? Taupe ?! Empty
MessageSujet: Re: Wtf ?? Taupe ?!   Wtf ?? Taupe ?! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:30

Depuis qu'on pvp avec eux ? x__x (mais blind est pas kopp hein et si il est mort c’est qu’il a plus de taupe dedans apparemment :))
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Wtf ?? Taupe ?! Empty
MessageSujet: Re: Wtf ?? Taupe ?!   Wtf ?? Taupe ?! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:18

Go faire un ménage des guildes ._.
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

Wtf ?? Taupe ?! Empty
MessageSujet: Re: Wtf ?? Taupe ?!   Wtf ?? Taupe ?! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:38

Xenon a écrit:

Bon bah j'crois que ça et fin à notre collaboration avec la KOPP (ou tout du moins au guildage dans la LGN de KOPP)


Ah !! Il y en a un qui nous a camper Kah et moi a la sortie de notre maison de Pandala Neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

Wtf ?? Taupe ?! Empty
MessageSujet: Re: Wtf ?? Taupe ?!   Wtf ?? Taupe ?! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:13

Il serait peut être bien de dépolluer nos guildes des joueurs non LGN et de ne plus jamais en réinviter un qui ne fait partie de notre alliance. Parce que hier ça s'est heureusement bien terminé, mais si c'est pour x6 nos pvm ça va être moins rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Flash/Slide
Tueur de Timansot
Flash/Slide


Messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : France

Wtf ?? Taupe ?! Empty
MessageSujet: Re: Wtf ?? Taupe ?!   Wtf ?? Taupe ?! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:07

Je l'ai kicker a l'instant,

Il parlai en /a ya 2j, disant qu'il tapais des percos, je l'ai recruter pour qu'il xp la Raivange
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Wtf ?? Taupe ?! Empty
MessageSujet: Re: Wtf ?? Taupe ?!   Wtf ?? Taupe ?! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:43

Mwy' a écrit:
Depuis quand on guilde des KOPP ? -_-

Depuis pas mal de temps, check liste guildes haine et AJE
Revenir en haut Aller en bas
Guince
Frère des Pious
Guince


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve

Wtf ?? Taupe ?! Empty
MessageSujet: Re: Wtf ?? Taupe ?!   Wtf ?? Taupe ?! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:04

Je pensais que l'alli était "saine" avec votre politique bien pensée de mettre meneur Guilde un LGN de confiance et de ne plus ajouter qui que ce soit dans la guilde en question . Lors de ma candidature on me l'a bien rappelé que je ne pourrais plus inviter et recruter et j'ai suivis cette démarche pour le bon fonctionnement de l'alli mais perso cette alliance avec KOPP pour pvp ou quoique ce soit je suis totalement contre... faire alliance avec des gens pour l’appât du gain .. ce genre d'alliance peut se retourner contre nous à tout moment et je trouve que ça détériore l'image que j'ai de la LGN  Crying or Very sad

Bon après chacun son avis mais je tenais à vous faire parvenir mes doutes  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

Wtf ?? Taupe ?! Empty
MessageSujet: Re: Wtf ?? Taupe ?!   Wtf ?? Taupe ?! Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:59

Guince a écrit:
Je pensais que l'alli était "saine" avec votre politique bien pensée de mettre meneur Guilde un LGN de confiance et de ne plus ajouter qui que ce soit dans la guilde en question . Lors de ma candidature on me l'a bien rappelé que je ne pourrais plus inviter et recruter et j'ai suivis cette démarche pour le bon fonctionnement de l'alli mais perso cette alliance avec KOPP pour pvp ou quoique ce soit je suis totalement contre... faire alliance avec des gens pour l’appât du gain .. ce genre d'alliance peut se retourner contre nous à tout moment et je trouve que ça détériore l'image que j'ai de la LGN  Crying or Very sad

Bon après chacun son avis mais je tenais à vous faire parvenir mes doutes  Rolling Eyes


https://sertuenheren.exprimetoi.net/t793-les-guildes-de-l-alliance

Il faut faire la liste toi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Guince
Frère des Pious
Guince


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve

Wtf ?? Taupe ?! Empty
MessageSujet: Re: Wtf ?? Taupe ?!   Wtf ?? Taupe ?! Icon_minitimeVen 13 Juin - 7:48

LuluDesIles a écrit:
Guince a écrit:
Je pensais que l'alli était "saine" avec votre politique bien pensée de mettre meneur Guilde un LGN de confiance et de ne plus ajouter qui que ce soit dans la guilde en question . Lors de ma candidature on me l'a bien rappelé que je ne pourrais plus inviter et recruter et j'ai suivis cette démarche pour le bon fonctionnement de l'alli mais perso cette alliance avec KOPP pour pvp ou quoique ce soit je suis totalement contre... faire alliance avec des gens pour l’appât du gain .. ce genre d'alliance peut se retourner contre nous à tout moment et je trouve que ça détériore l'image que j'ai de la LGN  Crying or Very sad

Bon après chacun son avis mais je tenais à vous faire parvenir mes doutes  Rolling Eyes


https://sertuenheren.exprimetoi.net/t793-les-guildes-de-l-alliance

Il faut faire la liste toi aussi .

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t1587-adults-only

Pas suffisant ? :/ Si non , je le fais dés que j'ai un peu de temps , je suis sur un spectacle en ce moment et donc j'ai pas trop de temps libre ( West Side Story pour ceux qui connaissent )
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Wtf ?? Taupe ?! Empty
MessageSujet: Re: Wtf ?? Taupe ?!   Wtf ?? Taupe ?! Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:22

Guince a écrit:
Je pensais que l'alli était "saine" avec votre politique bien pensée de mettre meneur Guilde un LGN de confiance et de ne plus ajouter qui que ce soit dans la guilde en question . Lors de ma candidature on me l'a bien rappelé que je ne pourrais plus inviter et recruter et j'ai suivis cette démarche pour le bon fonctionnement de l'alli mais perso cette alliance avec KOPP pour pvp ou quoique ce soit je suis totalement contre... faire alliance avec des gens pour l’appât du gain .. ce genre d'alliance peut se retourner contre nous à tout moment et je trouve que ça détériore l'image que j'ai de la LGN  Crying or Very sad

Bon après chacun son avis mais je tenais à vous faire parvenir mes doutes  Rolling Eyes

Les plus fous de PvP ont commencé à pvp avec la KOPP, les VNR qui n'avaient pas voulu aller AWS quoi, mais pour pvp vaut mieux être dans la même alliance pour éviter de se tromper d'épée (slt ultai) Donc ils ont été guildés par des meneurs de guilde, mais pas assez de manière pas assez contrôlée jpense
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Wtf ?? Taupe ?! Empty
MessageSujet: Re: Wtf ?? Taupe ?!   Wtf ?? Taupe ?! Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:38

Juste oublié de déguilder je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Wtf ?? Taupe ?! Empty
MessageSujet: Re: Wtf ?? Taupe ?!   Wtf ?? Taupe ?! Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:34

Oui donc pas assez contrôlée ><
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

Wtf ?? Taupe ?! Empty
MessageSujet: Re: Wtf ?? Taupe ?!   Wtf ?? Taupe ?! Icon_minitimeSam 14 Juin - 6:19

Pourquoi ne pas crée une guilde spéciale pour vos plan afin d'inviter vos amis, et une fois celui si fini, la dé-alliancer .
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Wtf ?? Taupe ?! Empty
MessageSujet: Re: Wtf ?? Taupe ?!   Wtf ?? Taupe ?! Icon_minitimeSam 14 Juin - 7:24

Mais vu que les KOPP nous ont aidés à prendre les zones, on va être obligés de les guilder si ils needent use prisme frigost
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Wtf ?? Taupe ?! Empty
MessageSujet: Re: Wtf ?? Taupe ?!   Wtf ?? Taupe ?! Icon_minitimeSam 14 Juin - 7:57

LuluDesIles a écrit:
Pourquoi ne pas crée une guilde spéciale pour vos plan afin d'inviter vos amis, et une fois celui si fini, la dé-alliancer .
En théorie ils doivent se guilder AJE mais si le mec a réussi à se faire guilder par flash c'est parce que celui-ci n'est pas assez au courant de la vie de l'alliance donc il s'est pas vraiment posé de question "il était lgn alr je l'ai guilder" bref...
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Wtf ?? Taupe ?! Empty
MessageSujet: Re: Wtf ?? Taupe ?!   Wtf ?? Taupe ?! Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:32

Les gwada faites gaf car aphiel/blind (la taupe) est un québécois et il a les mêmes horaires de jeu que vous.

Je comprend pas comment le mec a pu rester dans l'alliance pendant au moins 2 jours en parlant en /a et comment Flash a pu être aussi naïf.


Dernière édition par Endrix le Sam 14 Juin - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Wtf ?? Taupe ?! Empty
MessageSujet: Re: Wtf ?? Taupe ?!   Wtf ?? Taupe ?! Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:32

En théorie il est même pas avec nous lui
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Wtf ?? Taupe ?! Empty
MessageSujet: Re: Wtf ?? Taupe ?!   Wtf ?? Taupe ?! Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:37

Il était dans quelle guilde avant que tu le recrutes flash?
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Wtf ?? Taupe ?! Empty
MessageSujet: Re: Wtf ?? Taupe ?!   Wtf ?? Taupe ?! Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:37

Alors comment il a réussi à rentrer LGN dans ce cas ? è_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wtf ?? Taupe ?! Empty
MessageSujet: Re: Wtf ?? Taupe ?!   Wtf ?? Taupe ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wtf ?? Taupe ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vigilence Taupe] Weedagro-Two
» C'est une Taupe ?
» Clean taupe
» Taupe model
» Taupe dans l'alliance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: