Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C'est une Taupe ?

Aller en bas 
+7
Trop des Barrobliques
Mathys
Ayy
Casus/Liquid
Native
Sir-Aak / Vigne
My-Enni
11 participants
AuteurMessage
My-Enni
Frère des Pious
My-Enni


Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2016

C'est une Taupe ?  Empty
MessageSujet: C'est une Taupe ?    C'est une Taupe ?  Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:21

Bonjour aujourd'hui j'étais entrain de voir le forum (comme d'habitude) et d'un coup je vois qu'il y a un mec qui a 3 persos differents sur le Sh, le problème c'est qu'il a 3 personnages dans une alliance differente chaqu'un dont un dans la notre [LGN], je ne trouves pas ça normal donc je vous informe Smile

Son pseudo de compte: Ultimategolo
Ses Personnages:
Osa 124 (Gabbe-gobitte) dans la guilde RESTREINT'OFF [VIH]
Eni 199 (Ku-nia) dans la guilde REPOSE EN PAIX [VNR] (Ils attaquent souvent nos percos)
Panda 45 (Gabostor-gologolo) dans la guilde ALEA JACTA EST [LGN]
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

C'est une Taupe ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une Taupe ?    C'est une Taupe ?  Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:52

Non, ce n'est pas une taupe. Il est simplement VNR désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

C'est une Taupe ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une Taupe ?    C'est une Taupe ?  Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:14

Golo est VNR ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

C'est une Taupe ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une Taupe ?    C'est une Taupe ?  Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:40

Razz
Nico/Golo n'est pas une taupe, c'est un ancien Sertuen.
Revenir en haut Aller en bas
My-Enni
Frère des Pious
My-Enni


Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2016

C'est une Taupe ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une Taupe ?    C'est une Taupe ?  Icon_minitimeSam 12 Mar - 3:09

Ah d'accord xD, je ne le savais pas donc j'ai preferé vous le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayy
Pisteur de Tofu
Ayy


Messages : 165
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 29
Localisation : Biarritz

C'est une Taupe ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une Taupe ?    C'est une Taupe ?  Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:49

Apparemment il aurait rush en spec de yanke et l'aurait tué après le combat en étant vnr donc attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Pisteur de Tofu
Mathys


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : Orléans

C'est une Taupe ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une Taupe ?    C'est une Taupe ?  Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:29

Je trouve ça degueulasse qu'il en profite parce que c'est "Golo" Putin mais dégagez le sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

C'est une Taupe ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une Taupe ?    C'est une Taupe ?  Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:37

Mathys a écrit:
Je trouve ça degueulasse qu'il en profite parce que c'est "Golo" Putin mais dégagez le sérieusement.

Et moi je trouve culotté de venir tenir ce genre de leçon quand on ne sait pas de quoi on parle, Nico ne se connecte plus des masses et est certes VNR mais il a longtemps servi à la LGN et fait partie des plus gros et plus vieux membres, y'a certainement une explication derrière tout ça, donc pas de conclusions hâtives
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

C'est une Taupe ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une Taupe ?    C'est une Taupe ?  Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:43

Olol comment ça parle mal de Golo ! Vous allez vous calmez de suite ! Golo c'est un bon gars !

Golo on t'aime maggle <3
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

C'est une Taupe ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une Taupe ?    C'est une Taupe ?  Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:42

Mathys a écrit:
Je trouve ça degueulasse qu'il en profite parce que c'est "Golo" Putin mais dégagez le sérieusement.


C'est pas le seul à avoir ce genre de droit. Ce n'est pas nuisible pour la LGN.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

C'est une Taupe ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une Taupe ?    C'est une Taupe ?  Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:54

Ayy a écrit:
Apparemment il aurait rush en spec de yanke et l'aurait tué après le combat en étant vnr donc attention Smile
Par contre j'aimerais des explications là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

C'est une Taupe ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une Taupe ?    C'est une Taupe ?  Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:56

Ayy a écrit:
Apparemment il aurait rush en spec de yanke et l'aurait tué après le combat en étant vnr donc attention Smile

Vous etes tous des handicapés ou quoi, il faut qu'a chaque fois vous dites des trucs faux sur moi,
désolé les gars faut des preuves, ça y ai je rej un spec donc c'est moi dans l'agro? Vous reflechissez ou pas des fois . Dans l'agro il y avait Foucault c'est jules ATR et hakimz c'est alex dommage est-ce que ces deux persos sont a moi ? non alors taisez vous un peu.

Et je vous jure j'aurai jamais  du vous donner des choses quand j'ai fais ma pause vous etes tous des chiens de la casse mathys et tout. Je reçois meme des mp j'peux te garder amis tu vas pas me trahir ? VOUS ETES AUTANT DES CHOQUES DU GAME ?

Les gars faut sortir fois, arreter de balancer des conneries H24 et des que je viens TS arretez de m'harceler car soit disant j'ai fait des trucs que j'ai JAMAIS fait

J'ai toujours été reglo avec vous, je me fais meme boloss par vous, a me piquer l'équivalent de 200M 200 000 pépites, des que je demande un service si quelqu'un a des laines br en /a personne rep bien sur, des que je demande si quelqu'un a une mue pour popo des foux personne rep, des que j'offre des k pour ses services direct on me mp en masse. J'ai tout donné pour la LGN j'avais plus rien quand j'ai repris et c'est pas vous qui m'avez aidé.
C'est devenu ça la LGN.
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

C'est une Taupe ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une Taupe ?    C'est une Taupe ?  Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:07

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Ayy a écrit:
Apparemment il aurait rush en spec de yanke et l'aurait tué après le combat en étant vnr donc attention Smile
Par contre j'aimerais des explications là dessus
J'ai rush le spec de l'agro bande de debiles, d'ou je l'ai en amis deja, dans aucun cas j'suis pas rentré en spec du combat. Et on m'a proposé de le 2 vs 1 on m'a dit ouais y'a une team espagnole qui est deco a otomai la ils sont tous co j'lai havresac et il est en combat c'sur il est la, ben jsuis pas venu il a prit jules et pis basta
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

C'est une Taupe ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une Taupe ?    C'est une Taupe ?  Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:13

Gologolo a écrit:
Sir-Aak / Vigne a écrit:
Ayy a écrit:
Apparemment il aurait rush en spec de yanke et l'aurait tué après le combat en étant vnr donc attention Smile
Par contre j'aimerais des explications là dessus
J'ai rush le spec de l'agro bande de debiles, d'ou je l'ai en amis deja, dans aucun cas j'suis pas rentré en spec du combat. Et on m'a proposé de le 2 vs 1 on m'a dit ouais y'a une team espagnole qui est deco a otomai la ils sont tous co j'lai havresac et il est en combat c'sur il est la, ben jsuis pas venu il a prit jules et pis basta
Ayy... T'es bizarres de dire Golo l'a tué s'il était pas dans l'agro
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

C'est une Taupe ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une Taupe ?    C'est une Taupe ?  Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:17

J'ai NI rejoint le spec d'un combat pvm NI été ts NI été dans l'agro, mais j'ai trahis je suis très fort comme gars
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

C'est une Taupe ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une Taupe ?    C'est une Taupe ?  Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:18

Golo président ! C'est moche de voir ça quand même ! Surtout que Golo c'est un bon gars, il a toujours aidé les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

C'est une Taupe ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une Taupe ?    C'est une Taupe ?  Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:18

Lgn full parano ._.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

C'est une Taupe ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une Taupe ?    C'est une Taupe ?  Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:31

Mais du coup vous pensez qu'on peut garder golo en ami ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

C'est une Taupe ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une Taupe ?    C'est une Taupe ?  Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:23

Avenged a écrit:
Mais du coup vous pensez qu'on peut garder golo en ami ? :/

<3
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

C'est une Taupe ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une Taupe ?    C'est une Taupe ?  Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:05

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une Taupe ?  Empty
MessageSujet: Re: C'est une Taupe ?    C'est une Taupe ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une Taupe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vigilence Taupe] Weedagro-Two
» Wtf ?? Taupe ?!
» Clean taupe
» Taupe model
» Taupe dans l'alliance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: