Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alliance LGN / Adieu

Aller en bas 
+2
Nasdrovia
Chouchou
6 participants
AuteurMessage
Chouchou
Chasseur de Bouftou
Chouchou


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Camargue

Alliance LGN / Adieu Empty
MessageSujet: Alliance LGN / Adieu   Alliance LGN / Adieu Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:08

Avant tout je tiens a dire je suis ni pour l'un , ni pour l'autre , en aucun cas j'aggresserait un LGN / ADIEU

Je viens en tant qu'ambassadeur Cool proposer une alliance LGN / ADIEU


Pourquoi ? Car la Adieu est menée par une nouvelle personne (Warmarci / murder inc) ils ont pris la BACK avec eux et comptent combattre la ALI

Je sais que certaines personnes apprécient pas certains membres dans la adieu , mais parfois il faut mettre sa de côté si on veut essayer de reprendre le serveur .

Pourquoi rejoindre la ADIEU : Positif / negatif

Positif :

- Plus de membre pour les plans
- Plus d'entraide (Xp / ressources pour craft etc ...?)
- Un ts 100 places disponible
- Si on gagne les plans et qu'on prends les zones , on pourra pex tranquille (jusqu'as la 2.15 Sad )

Negatif :

- Possibilité de trahison (ban guilde de l'alliance ?)
- Possibilité de ban guilde si on récupére le serveur
- Ils peuvent avoir vos ip si vous venez TS
- Certains manqueront peut etre de couilles

M'enfin , pour mon point de vue , je serait plutôt pour aller dans la adieu qui posséde quelques zones (et qui vont vous prendre la dernière wabbit) sa fera des zones en plus d'open pour vous (Moon / wabbit entier) On sera aussi plus pour combattre la ALI m'enfin bref , je sais pas quoi dire de plus , mais j'ai parlé avec Warmarci , et il ne serait pas contre que vous les rejoignez il a dis que vous seriez '' des bons éléments ''



Bref , j'ai donner mon point de vue , a vous de choisir , Endryyx m'as dis qu'il en parlerait avec tout les meneurs de guildes.


Astre la multitaupe (Laule)

Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Alliance LGN / Adieu Empty
MessageSujet: Re: Alliance LGN / Adieu   Alliance LGN / Adieu Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:12

la 2.15 est dans a peine 2/3 semaines il me semble Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Alliance LGN / Adieu Empty
MessageSujet: Re: Alliance LGN / Adieu   Alliance LGN / Adieu Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:21

Qu'elle guilde sera la meneuse aussi ? Je voit pas pourquoi on fusionnerais avec les Adieu alor que la majeur partir d'entre nous n'en fréquente pas.
Mais tu as raison, les adieu sont les seul a pouvoir titiller les ALI, nous nous somme trop peu a Pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Alliance LGN / Adieu Empty
MessageSujet: Re: Alliance LGN / Adieu   Alliance LGN / Adieu Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:26

Fanaticks a écrit:
nous somme trop peu a Pvp.
Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Chasseur de Bouftou
Chouchou


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Camargue

Alliance LGN / Adieu Empty
MessageSujet: Re: Alliance LGN / Adieu   Alliance LGN / Adieu Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:28

Pour le moment la guilde meneuse est la murder inc (entre autre warmarci) il n'est pas du genre a trahir puisque son but est de combattre la ALI , nous auront aussi de la défense de prisme la nuit vu que pas mal de joueurs de l'alliance sont Canadiens (Vous avez déjà du croiser Ranger-couscous osa classe qui lui est canadien) Pour moi le principal but de la fusion est pour essayer de combattre la ALI , se que je peux demander aussi , c'est faire rentrer 2-3 guilde dans la ADIEU et mettre tout nos PvP dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Alliance LGN / Adieu Empty
MessageSujet: Re: Alliance LGN / Adieu   Alliance LGN / Adieu Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:42

On s'en fout de leur guerre contre la ali, si on avait voulu être adieu on l'aurait fait dès la maj. La lgn est la lgn si l'envie prend à une des guildes de la adieu de postuler chez nous qu'elle le fasse mais sinon il n'y aura aucune alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Chasseur de Bouftou
Chouchou


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Camargue

Alliance LGN / Adieu Empty
MessageSujet: Re: Alliance LGN / Adieu   Alliance LGN / Adieu Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:23

Je trouve sa vraiment dommage .. On aurait pu faire des bonnes choses ... ! J'aurait essayer au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Alliance LGN / Adieu Empty
MessageSujet: Re: Alliance LGN / Adieu   Alliance LGN / Adieu Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:24

Bien dit !

Mais par curiosité, c'est plus les missclik les meneur des adieu ? Qu'est ce qui ces passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Chasseur de Bouftou
Chouchou


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Camargue

Alliance LGN / Adieu Empty
MessageSujet: Re: Alliance LGN / Adieu   Alliance LGN / Adieu Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:27

La murder a réussi a récupérer le lead , je ne sais comment , et ils veulent remettre la Adieu vers le haut .
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Alliance LGN / Adieu Empty
MessageSujet: Re: Alliance LGN / Adieu   Alliance LGN / Adieu Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:32

Il y a des mecs honnêtes dans la Adieu avec de bonnes motivations et tout et tout mais ils sont pas tous clean. J'ai l'impression qu'une alliance avec des HL ne peut pas être 100% clean de nos jours.


Chouchou a écrit:
(Vous avez déjà du croiser Ranger-couscous osa classe qui lui est canadien)
Bon ça date un peu mais voilà à quoi ça me fait penser Ranger-couscous (Triche avec spk j'ai l'impression)


Alliance LGN / Adieu Trichederangercouscous
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Alliance LGN / Adieu Empty
MessageSujet: Re: Alliance LGN / Adieu   Alliance LGN / Adieu Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:34

Endrix a écrit:
Il y a des mecs honnêtes dans la Adieu avec de bonnes motivations et tout et tout mais ils sont pas tous clean. J'ai l'impression qu'une alliance avec des HL ne peut pas être 100% clean de nos jours.


Chouchou a écrit:
(Vous avez déjà du croiser Ranger-couscous osa classe qui lui est canadien)
Bon ça date un peu mais voilà à quoi ça me fait penser Ranger-couscous (Triche avec spk j'ai l'impression)
ça date de juillet si on commence a remonter le passé on peut parlé de la CFM avec slingo hein ^^


Dernière édition par Nasdrovia le Lun 26 Aoû - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Chasseur de Bouftou
Chouchou


Messages : 83
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Camargue

Alliance LGN / Adieu Empty
MessageSujet: Re: Alliance LGN / Adieu   Alliance LGN / Adieu Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:38

Comme j'ai dis , parfois il faut oublier le passé et voir le positif.
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

Alliance LGN / Adieu Empty
MessageSujet: Re: Alliance LGN / Adieu   Alliance LGN / Adieu Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:56

Pour:

Ils ont de quoi peter des prismes, et une puissance de pvp que nous n'avons pas.
Une alliance adieu/LGN pourrait engendrer une bonne force de frappe.
De plus il leur reste quelques zones, dont l'ile wab.


Mais j'ai beau me creuser la tete, j'arrive pas trop a argumenter pour, disons que voir la sertuen comme une "recrue interessante" c'est assez bas de la part d'une alliance qui a perdu une centaine de zone en quatre semaines.

Pourquoi la LGN serait releguee au rang de soldat, sans mot a dire?


Contre:

La 2.15 annonce la reprise du pvp, et même d'un pvp bien plus lucratif qu'autrefois, tout les joueurs stuffés: les ALI et adieux pourront etre agressé partout, prendre des zones ne sera plus primordial. La adieu a ce point de vue aussi je pense, rien ne ferra tenir l'alliance une fois la 2.15 mise en place, selon moi.


Je suis neutre vis a vis de cette proposition.


C'est marrant ces propositions d'alliances, on se croierait dans tribalwars/guerre tribale pour ceux qui connaissent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Alliance LGN / Adieu Empty
MessageSujet: Re: Alliance LGN / Adieu   Alliance LGN / Adieu Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:11

Le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance LGN / Adieu Empty
MessageSujet: Re: Alliance LGN / Adieu   Alliance LGN / Adieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance LGN / Adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Afrique adieu, belle Africa. Où vont les eaux bleues, du Tanganyika ? Afrique adieu. Ton cœur samba saigne autant qu'il peut. Ton cœur s'en va.
» adieu forum
» Aveux, Adieu.
» Problème LGN/Adieu.
» Alliance ADIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: