Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alliance ADIEU

Aller en bas 
+15
Eclipse
Kappa
Trop des Barrobliques
Gologolo
Mwy'
Fanaticks
sainxx
Sixhuitsix
Aldorist~
Blind
Jaws
crods-gank
Endrix
Nasdrovia
Acety
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Alliance ADIEU Empty
MessageSujet: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:20

Voici le sujet pour donner vos avis sur ce que j'ai expliqué en /a.

Molyc (meneur adieu pour ceux qui voient pas) propose de relancer la adieu de façon un peu spécial. Il propose de guilder TOUTES les guildes non alliancéés ali pour faire une alliance énorme destiné seulement à la reprises de territoires. L'objectif serait de faire basculer la tendance et que tout le serveur ait accès à des zones safe jusqu'à la prochaine màj. Je détaillerais plus demain j'suis un peu crevé là Rolling Eyes 

La lgn est bloqué actuellement, le pvm est très compliqué, le pvp j'en parle même pas, ce serait donc le moment de se défouler un peu et d'aller cogner sur les abrutis qui dominent ajd le serveur. L'alliance LGN existerait toujours mais les guildes seraient adieu jusqu'à la 2.16. Ce serait juste une entente il n'est en aucun cas question de pvp/m avec la adieu hors conquêtes de prisme.

C'est à développer et je le ferais demain et n'hésitez aps à venir rc pour poser vos questions toussa². Et donnez vos avis sur ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Alliance ADIEU Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:23

Aupire on recrée des guildes toute propre avec dedans justes nos pvp pas question de foutre nos guildes propre dans l'alliance apres sa va etre un foutoir etc
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Alliance ADIEU Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:18

Nasdrovia a écrit:
Aupire on recrée des guildes toute propre avec dedans justes nos pvp pas question de foutre nos guildes propre dans l'alliance apres sa va etre un foutoir etc
+1


Moi je suis partant pour cette entente, par contre attendez vous à une alliance bordélique avec des taupes et des kikou.
Revenir en haut Aller en bas
crods-gank
Frère des Pious



Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2013

Alliance ADIEU Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:21

D'accord avec nasdro, moi chui partant
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Alliance ADIEU Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:42

Encore faut il arriver à tapper les prismes.
Je suis pour mais bien sur d'alliancer seulement les pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Blind
Chasseur de Bouftou
Blind


Messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : [3,-5]

Alliance ADIEU Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU Icon_minitimeLun 16 Sep - 22:09

+1 Nasdro
Revenir en haut Aller en bas
Aldorist~
Frère des Pious



Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Localisation : Coin safe.

Alliance ADIEU Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU Icon_minitimeMar 17 Sep - 6:13

C'est un bon projet me semble-t-il ! Étant donné que je ne PVP pas (du moins pas encore), je compte bien guilder mes artisans et mes PVM afin de monter mes métiers et xp safe un moment .. et en faire profiter par la suite !


Dernière édition par Aldorist~ le Mar 17 Sep - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Alliance ADIEU Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU Icon_minitimeMar 17 Sep - 6:52

Je vais revenir vite fait sur certains points. Il n'y aura aucune taupe qui puisse nous atteindre grâce à la adieu, ça ressemblera plus à un pacte de non agression.

Citation :
Je suis pour mais bien sur d'alliancer seulement les pvp.
Le but de cette alliance sera d’obtenir des zones, qui n'ont aucun intérêt pour des pvp une fois qu'elles sont capturées. L'alliance sera de toute façon temporaire, le but principal étant d'inverser la tendance le temps de l'arrivée de la màj, avec une occasion de faire du pvp autre que les osas kitsou qu'on peut croiser autour du coin des tofus, et de pouvoir en profiter par la suite à notre tour.
Et l'idée est en train d'être proposé, elle ne verra peut-être pas le jour, ou peut-être que ce sera un échec, mais je me dis que ça peut pas être pire que maintenant (pas sur le plan de l'ambiance ou des membres lgn, mais sur le fait qu'on soit limitté par l'invulnérabilité ali).
Revenir en haut Aller en bas
Sixhuitsix
Frère des Pious



Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2013

Alliance ADIEU Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:20

Ba avec 10000 membre sabve flood grave le canal alliance
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Alliance ADIEU Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:24

Les permissions pour parler seront retirées, et lors de l'organisation des captures, seul quelques personnes pourront parler, tout le reste sera mute ce n'est vraiment pas un problème ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sixhuitsix
Frère des Pious



Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2013

Alliance ADIEU Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:30

Et si ali se mettait a recruter aussipour contrer cette alliance ?



Il faudrait que des guilde alliancer ali trahise la ali
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Alliance ADIEU Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:42

Sertuen avec la nl *-* <3

Juste, pour les perm /a ça évitera les floodeurs mais si quelqu'un a un truck important à dire c'est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Alliance ADIEU Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU Icon_minitimeMar 17 Sep - 9:01

pour ce qui est du fait que par exemple ces zones seront pour pvm et pas pvp, on laisse nos guildes dans la sertuen et on deguilde nos pvm pour les mettre dans de nouvelle guilde toute neuve perso dans la shoot j'dois avoir une dizaine de perso, j'ai que 2 pvm
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Alliance ADIEU Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:26

si on voulais p'ex en zone safe on c'est tous tromper d'alliance, non ?

moi je suis pas spécialement pour..
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Alliance ADIEU Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:31

comme fana.
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Alliance ADIEU Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:36

J'y comprend pas grand chose non plus y'a 2 semaines on m'a saoulé parce que j'allais pvp avec la adieu contre de la ali, et la vous voulez faire une sorte de gros bazar avec full guilde, sa va etre un bordel extreme je sais meme pas si ça sera gerable et puis il reste a peine u n mois, qui va avoir les couilles d'aggro les prismes ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Alliance ADIEU Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:51

tout ce que je veut dire c'est que ça va sentir la merde au moment du après deguildage, qui va recup les zone lors du disso ect ect...

ça pue tout ça..

ou alor, encor meilleur idée acety^^ on se guilde tous Ali et on peut tous farment de partout tout safe bizou bizou les bizounours <3
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Alliance ADIEU Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:15

Je joue pas en ce moment mais on contredit un peu nos idéologies là. On a fait une règle qui etait de rester Lgn quoi qu'il arrive et là hop on fait le contraire certe ça peut etre une bonne idée mais bon je pense que ça entrainera plus de nuisances qu'autre chose de mon point de vu après a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Alliance ADIEU Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:46

Moi je prend ça comme le plan aux wabbit où on était Adieu, une entente claire et net avec l'ensemble de la LGN sur une période donné et suite à cette période chacun rentre chez sois.
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Alliance ADIEU Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:51

Endrix a écrit:
Moi je prend ça comme le plan aux wabbit où on était Adieu, une entente claire et net avec l'ensemble de la LGN sur une période donné et suite à cette période chacun rentre chez sois.
On l'avait fait contre le gré de certains
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Alliance ADIEU Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:07

Fanaticks a écrit:
si on voulais p'ex en zone safe on c'est tous tromper d'alliance, non ?

moi je suis pas spécialement pour..
Heureusement qu'on parle d'une alliance qui n'a aucune zone alors.

Lors du deguildage ce sera sans doute les gens qui resteront adieu qui garderont les zones et nos idéologies comme tu dis golo c'était de ne pas jouer avec les tricheurs et de ne pas aller sucer les meneurs des alliances au bon moment pour pouvoir aller s'éclater sans risque d'agro, ce qui aujourd'hui n'a plus aucun rapport. L'alliance s'appelle adieu car elle est là et déjà faite mais elle pourrait très bien s'appeler n'importe comment, le but étant de rassembler toutes les alliances hors ali pour les 2 mois qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Alliance ADIEU Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:07

Je suis franchement pas chaud , on l'a toujours ouverte comme quoi on se débrouillaient très bien tout seul , et vous voulez pvp avec la Adieu ?

Molyc est un inconnu pour beaucoup d'entre nous , impossible de lui faire confiance , à lui comme à ses koupins , nos ambitions sont claires et honnêtes , qu'en est il des siennes ?
Rien ne prouve que c'est pas un coup à faire plus de benef' ou qu'on se fera pas littéralement plumer comme lors des premières prises de territoires.

Si malgré tout vous souhaitez perdurer dans ce plan chelou , voilà ce que je pense :

Gérer au bas mot 5000 membres dont 75% seront des kikoo style "'Anas à la voix de pucelle qui gueule sur les bases de discussion à la moindre aggro" , c'est pas jouable pour moi , la ALI est même pas capable de gérer tout ses membres.

Si on veut que ce plan marche , il faut d'emblée qu'on y pose notre marque , des personnes bien définies et disponibles qui feront offices de "généraux" , sachant qu'on laisse déjà un inconnu nous lead.

Seules ces personnes seront à même de commander les plans pvp et auront autorité sur les membres de l'Union.



Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Alliance ADIEU Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:12

Je répète red, elle s'appelle adieu car on va pas en refaire une, et ça n'a rien à voir avec le fait de se débrouiller tout seul.
Molyc est un des plus gros joueur du serveur, donc le qualifier d'illustre inconnu faut pas exagérer. Il n'y a pas non plus de question de confiance puisqu’on n'a aucun risque de se faire trahir.

Gérer 5000 membres ? Ce sera comme sur le ts ali, une dizaine de personne pouvant parler, le reste avec le micro coupé. Ce sera juste à telle heure, tout le monde rush %pos% et on prend la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Alliance ADIEU Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:32

Pour la plupart des membres , on se fera lead par un inconnu avec qui on a jamais parlé , à qui on a jamais adressé la parole donc oui un inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Alliance ADIEU Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:35

Ben connu de nom, ceux qui ont postulé lgn au début connaissait pas le meneur non (enfin certaisn sans doute) ?
Mais le sujet est clos à priori, la meneuse ne veut pas de débat.

Que nos guildes ne seront pas autre part que lgn.


Dernière édition par Acety le Mar 17 Sep - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance ADIEU Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance ADIEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Afrique adieu, belle Africa. Où vont les eaux bleues, du Tanganyika ? Afrique adieu. Ton cœur samba saigne autant qu'il peut. Ton cœur s'en va.
» Aveux, Adieu.
» Alliance LGN / Adieu
» Problème LGN/Adieu.
» Adieu les foux... Bonjour frigost!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: