Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alliance ADIEU

Aller en bas 
+15
Eclipse
Kappa
Trop des Barrobliques
Gologolo
Mwy'
Fanaticks
sainxx
Sixhuitsix
Aldorist~
Blind
Jaws
crods-gank
Endrix
Nasdrovia
Acety
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Alliance ADIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:51

Ps : J'ai juste dis que nos guildes seraient mieux dans la LGN que dans la adieu. Si vous voulez pvp avec eux ça me pose aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Alliance ADIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:38

Si je suis venu LGN c'est pas pour jouer dans une autre alliance.
Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Alliance ADIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:58

La même sa serra sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Alliance ADIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:58

Appak a écrit:
Si je suis venu LGN c'est pas pour jouer dans une autre alliance.
Non merci.
Le problème c'est ça justement. On peut pas pvp et le pvm se résume à devoir rush à des heures où on risque de rencontrer le moins de personne possible.

Mais comme mwy ne veut pas que nos guildes aillent adieu, je compte y mettre ma guide si ça se fait donc je pourrais inviter les intéressés. Il n'y a plus lieu de discuter chacun fera comme il veut, bonne soirée.

Edit pour dessous : L'alliance proposée ne restera que jusqu'à la 2.16 de toute façon.


Dernière édition par Acety le Mar 17 Sep - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Alliance ADIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:00

Acety a écrit:
Appak a écrit:
Si je suis venu LGN c'est pas pour jouer dans une autre alliance.
Non merci.
Le problème c'est ça justement. On peut pas pvp et le pvm se résume à devoir rush à des heures où on risque de rencontrer le moins de personne possible.

Mais comme mwy ne veut pas que nos guildes aillent adieu, je compte y mettre ma guide si ça se fait donc je pourrais inviter les intéressés. Il n'y a plus lieu de discuter chacun fera comme il veut, bonne soirée.
pour le pvm t'es pas obligé mais bon... de toute façon avec la maj 2.16 ça va plus etre comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Chasseur de Bouftou
Eclipse


Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2012

Alliance ADIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:12

J'arrive un peu tard mais bon tant pis.

Absolument contre devoir être dirigé par barbie et compagnie.

De plus sa va apporter quoi a part que a la place de ali y'aura adieu qui va tout dominer? Rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Alliance ADIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:32

La différence c'est qu'on sera dans l'alliance qui domine cette fois, mais je suis pas trop emballé non plus
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Alliance ADIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:37

Killerchance a écrit:

De plus sa va apporter quoi a part que a la place de ali y'aura adieu qui va tout dominer? Rien du tout.
Ça va apporter que tout le serveur pourra profiter des zones et non pas juste une poignée (grosse poignée) de tricheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Alliance ADIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:47

Juste comme ça, le serveur devait profiter des zones au début de la maj grâce à la super alliance Adieu mais pourtant ils tuaient n'importe qui dans n'importe qu'elle zone (hannn les agro ténaila) donc en gros sa sera toujours la même merde que le serveur soit Ali ou Adieu enfin sauf pour vous si miraculeusement vous arrivez à prendre des prismes ^^'.

Je suis tout cœur avec vous, kiss

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Chasseur de Bouftou
Eclipse


Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2012

Alliance ADIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:04

Endrix a écrit:
Killerchance a écrit:

De plus sa va apporter quoi a part que a la place de ali y'aura adieu qui va tout dominer? Rien du tout.
Ça va apporter que tout le serveur pourra profiter des zones et non pas juste une poignée (grosse poignée) de tricheurs.

Car tu crois que adieu va garder tout le monde dès qu'ils auront leur zones frigost pour farmer les NL et toute leurs cliques font kiker toute les guildes et vont rester entre eux et si ils perdent ils vont venir pleurer sur le forum contre la triche alors que se sont eux même des tricheurs
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Alliance ADIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:17

Si la Adieu réussi à récupérer des zones ça sera des zones à coté d'astrub genre abra, craq plaines, blop etc.. Sur un mois ils vont pas récupérer tout le serveur et si jamais ils arrivent à récupérer tout le serveur, ils garderont un max de personne car justement leur force ça sera le nombre et pas la qualité.

Essayer de rendre le serveur viable pour tout les joueurs du sh ça ne vous intéresse pas? Vous préférez laisser se creuser l'écart entre les tricheurs ALI et le reste du serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Alliance ADIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:31

Mais viable en quoi je comprend pas ?
L'Ali à la zone donc agresse les persos non Ali.
L'Adieu aura la zone tu penses qu'ils vont laisser pex les joueurs tranquillement ceux qui ne sont pas Adieu ?

Ali et Adieu c'est la même chose, des membres de l'Ali ont triché et c'est pareil pour l'Adieu et celui qui dire le contraire est con finis.

Ah ouai si l'Adieu récup la super zone porkass, je vois pas en quoi avoir une zone pour pex 5x/6x va réduire l'écart entre l'Ali et le reste du serveur.

Mais tout ce que j'ai compris c'est "on va rejoindre l'Adieu pour bnf en pvp car il y aura plus de monde' et non "on va sauver le serveur" mais bon, beau discours.
Revenir en haut Aller en bas
Blind
Chasseur de Bouftou
Blind


Messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : [3,-5]

Alliance ADIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:41

En revenant, il y ne peut y avoir que de trahisons dans ce concept, c'est pas possible que la ALI du jour au lendemain décide de laisser des zones aux gens. Alors à quelles prix on est capable d'aller pour récupérer des zones qui après un certain temps   retourneront immédiatement dans les mains de la ALI. Alors pour moi, c'est inviable de rejoindre une alliance pour profiter d'une zone. L'alliance ce forge, elle est en plein développement et on voudrait aller la briser ? Je trouve après réflexion complètement ridicule de rejoindre la puissance du serveur sous prétexte qu'il contrôle les zones... Pourquoi on se rabaisserait aux niveaux des tricheurs ? N'avez pas toujours défendu ses principes ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Alliance ADIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 5:35

And', tu as pas crée un poste il y a quelque semaine suite a l'exclusion de la cfm pour expliquer qu'il faut pas fricoter avec les adieu ( je resume... ) et maintenant tu nous expliques tout l’intérêt de les rejoindres.

moi je voit juste une chose, que si je veut benef, p'ex de partout, ba c'est pas les adieu que je doit rejoindre, mais les ali.

je voit pas en quoi si les adieu veulent reprendre leur prisme on leur serais utile... on pvp pas entre nous deja, je voit pas pourquoi on pvprait avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Alliance ADIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 6:04

Citation :
Pourquoi on se rabaisserait aux niveaux des tricheurs ? N'avez pas toujours défendu ses principes ?
Quels tricheurs? J'crois pas qu'on ai parlé de rejoindre l'ali, et pour le moment il n'y a qu'une personne adieu et ce n'en est pas un.

Citation :
Alors pour moi, c'est inviable de rejoindre une alliance pour profiter d'une zone.
Un dieu qui dit ça ?  Et encore une fois on ne propose pas de rejoindre l'ali mais une alliance NEUVE (et sans zone au passage).

Citation :
qu'il faut pas fricoter avec les adieu ( je resume... )
Avec l'adieu, alliance qui n'a rien à voir avec l'idée qu'on nous propose maintenant.

Citation :
les NL et toute leurs cliques
Aux dernières nouvelles le meneur est pas nl.

Citation :
L'alliance ce forge, elle est en plein développement et on voudrait aller la briser ?
Briser ? l'entente tiendrait jusqu'à la 2.16 seulement, les vocals lgn resteraient pour les lgn actuels, le forum resterait comme tel, tu n'aurais juste pas la vison du /a.


Mais si vous voulez rester comme ça, sans pouvoir pvp et en étant surcheck en pvm bah y'a pas de prob.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Alliance ADIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 9:14

Les prismes vous allez les attaquer comment ?

Déjà pas à 6h du mat parce que Molyc avait râlé sur ce point.
Puis avec les cours certains pourront pas.

Avec des mules pour empêcher les thl Ali à rej le prisme ben sa sera considéré comme de la triche mais pas sanctionné.

Avec vos propres thl contre ceux de l'Ali ? :oooooooooo
(Mais est-ce que les livres vont rush aussi ?)

Ah oui 2.15 t'es obligé de check, ben 2.16 tu seras toujours obligé de check mais si vous avez réussi à prendre des zones grâce à cette super alliance de la mort qui tue vous pourrez même pas profiter de la tp puisque vous sera viré (voir trahis)
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Alliance ADIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:04

Apoune a écrit:
Les prismes vous allez les attaquer comment ?

Déjà pas à 6h du mat parce que Molyc avait râlé sur ce point.
Puis avec les cours certains pourront pas.
On a parlé avec Molyc et il est prêt à ce lever pour péter les prismes.


Fanaticks a écrit:
on pvp pas entre nous deja, je voit pas pourquoi on pvprait avec eux.
On pvp pas beaucoup entre LGN car justement, jusqu'à la maj on ne peut pas faire du pvp "sauvage", si on veut vraiment pvp on est obligé de faire de la conquête.


fanaticks a écrit:
And', tu as pas crée un poste il y a quelque semaine suite a l'exclusion de la cfm pour expliquer qu'il faut pas fricoter avec les adieu ( je resume... )
La cfm était tout le temps Adieu et beaucoup plus impliqué dans la Adieu que dans la LGN, c'est là où ça pose problème. Quand on a fait le plan wabbit on est allé Adieu pour quelques heures, on a pvp entre nous et après on est revenue LGN, là c'est pareil, à la maj on revient LGN avec tout les perso, on gardera juste une guilde Adieu pour utiliser les prismes.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Alliance ADIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:27

je te fait confiance And', si tu penses que c'est une bonne idée, je vous suis... même si je suis un peu retissant.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Alliance ADIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:42

Endrix a écrit:
Apoune a écrit:
Les prismes vous allez les attaquer comment ?

Déjà pas à 6h du mat parce que Molyc avait râlé sur ce point.
Puis avec les cours certains pourront pas.
On a parlé avec Molyc et il est prêt à ce lever pour péter les prismes.
Ololololololol, c'est une blague ?????????????

Ce type à critiqué l'Ali car ils agressaient les prismes vers 6h du mat et la c'est ce qu'il veut faire mais c'est juste magnifique donc en gros il critique des gens puis veut faire pareil qu'eux mais lulz.

Bientôt il fera entrer des mules à kaz pour péter les prismes tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Alliance ADIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:10

Vous en avez pas marre de rester passif sur ce serveur? Vous avez pas envie de faire bouger les choses? C'est facile de critiquer et de se braquer pour un projet quand on fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Alliance ADIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:22

Donc si j'ai bien compris vaut mieux être actif et ne pas respecter ses choix et valeurs (et aller jouer avec des personnes qui soit disant passant te critique sur les fofos pour après dire que tu as raison ._.) que de rester passif en jouant tranquillement et en gardant tes principes et un minimum d'honneur.

Alliance ADIEU - Page 2 Change10

Et comme le dit Dieudonné : "Je t'en mets une dans la gueule, je te mets l'autre dans le fion!" voila ce que sera cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Alliance ADIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:25

En même temps vos problèmes d'il y a 2 ans avec les NL c'est pas les notre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Alliance ADIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:29

Ben ce qui est cool, c'est que tu vas pouvoir jouer avec ceux qui ont tué ton cra et bien sur clasher sur les fofos.
Need un record de cette convo ^^'
(Hey Acety, crois moi ou crois moi pas ben mon persos pvp à ta ceinture rm, olol)
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Alliance ADIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:38

Acety a écrit:
En même temps vos problèmes d'il y a 2 ans avec les NL c'est pas les notre ^^"




Dance 
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Alliance ADIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:01

je retire ce que j'ai dis de toute façon je suis pas impliqué puisque je n'ai plus de pc pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance ADIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADIEU   Alliance ADIEU - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance ADIEU
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Afrique adieu, belle Africa. Où vont les eaux bleues, du Tanganyika ? Afrique adieu. Ton cœur samba saigne autant qu'il peut. Ton cœur s'en va.
» Alliance LGN / Adieu
» Adieu les foux... Bonjour frigost!
» adieu sertuen
» adieu forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: