Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recrutement Guilde Of Hodor

Aller en bas 
+3
Mwy'
Kappa
Kim-Ra
7 participants
AuteurMessage
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

Recrutement Guilde Of Hodor Empty
MessageSujet: Recrutement Guilde Of Hodor   Recrutement Guilde Of Hodor Icon_minitimeMer 2 Oct - 23:43

Bonsoir a tous, je suis ici présent bien sur pour rejoindre la grade de nuit avec ma petite armée de Hodors,

Alors je vous propose de commencer par la présentation IRL,
je me nomme Karim je suis d'origine égyptienne âgé de 23 ans (dans 1 mois et 6 jours pensez a moi ;D), je travail actuellement comme commercial depuis 2 ans déjà (pris un coup de vieux d'un coup la...)

Je vous avoue que je suis pas un gros geek en tout cas plus maintenant ^^, mais j'ai repris Dofus dans l'unique but de jouer sur le serveur héroïque, Pourquoi? alors la...

sans doute a cause du fait que j'ai un osa 199 sur menalt le-demon-noiree ( assez connu par les anciens joueurs jusqu’à la version 1.9. et oui car j'ai stoppé net apprécier mon personnage depuis la fameuse 2.0... était plus que difficile.

Bref j'avais commencé a la sorti du serveur héroïque et je vous avoue que le concept challenge de survie constant ma plu, mon niveau max atteint a l'époque était  de 130-140 si je me souviens bien (c’était plus dur de up aussi ^^).

Pour revenir a la candidature actuellement j'ai un osa (non il est pas pour le pvp lui! ^^) 113, sacri 92 (que je dois up 121 vite vite), un enu 67 et un feca 64. c'est ma team principale. après j ai 5 autres perso de plus utilisables plus rarement mais sont tres importants! j'ai également 2 membres de confiance dans ma guilde (oui je suis très sélectif! la qualité et non la quantité)
mes anciennes alliances et bah... ce fut une catastrophe entre la fameuse(ou pas) Adieu, la LDD, LEF, benef (qu'a la base je devais monter avec un ami ig mais le mister mojo avait des propositions sois disant plus intéressantes que les miennes du coup si i y a "mojo y a plus de hodor", actuellement je suis a la TFO (je ne sais même pas pourquoi d’ailleurs go quitter...), bref aucune des ces alliances ne m'a vraiment accroché a cause de leurs systèmes anarchiques sans doute ... (insultes, trahisons, fourberies et injustices...) bref cela fait un bon moment que je voulais venir ici. car vus comment il est difficile de venir il y'aura pas autant de problèmes.(je reviens sur la qualité et non la quantité ^^) et moi et ma guilde faisons parti de la qualité.Like a Star @ heaven 

je viens ici pour postuler avec ma guilde of Hodor (de la garde de nuit j’espère Wink) et non pas uniquement mon osa car j'ai un enclos et une maison qui sont a un endroit assez stratégique dont j'en ai besoin absolument.

Bon j’espère rejoindre vos rangs et qu'un lien se créera entre nous
si besoin de toutes autres informations mp directe Lademonne IG ou alors ici je passerai assez souvent donc aucun soucis.

Merci de votre attention.

Cordialement
Hodor!

Ps: vivement la nouvelle saison!!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Recrutement Guilde Of Hodor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Of Hodor   Recrutement Guilde Of Hodor Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:42

Expériences PVP/PVM sur serveur héroïque et classique(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

Recrutement Guilde Of Hodor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Of Hodor   Recrutement Guilde Of Hodor Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:57

Appak a écrit:
Expériences PVP/PVM sur serveur héroïque et classique(s) ?
Alors pour la classique d'abord:
En Pvm j'avais une team d'amis que des persos THL j'ai déjà fait au moins tout les donjons une fois a l'exception de frifri car j'ai stoppé  a la 2.0.
en PVP osa 199(attention le choque ^^) Full vita stuff terre/CC (avec tutu +18) un des premiers osa fait de la sorte et ancien G10.
mais bon vus les évolutions et modifications je pense qu'il est complètement dépassé ...(c'est sur même)

Sur le SH:
je joue plutôt Pvm pour monter une team qui me permettra de up 3 osa 100 par jour en cas de besoin pour pvp ^^.

Coté pvp depuis la maj des ALI j'apprécie beaucoup moins le pvp mais bon il faut s'adapter tout le temps (merci dofus ^^")
et je vous avoues que c'est surtout par manque de confiance au gens qui m'ont proposé de pvp a chaque fois ... drunken 

Si non je commence a me remettre dans l’élevage la actuellement.


Recrutement Guilde Of Hodor Ledd11
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Recrutement Guilde Of Hodor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Of Hodor   Recrutement Guilde Of Hodor Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:50

Kim-Ra a écrit:
origine égyptienne
Recrutement Guilde Of Hodor Danse_egyptienne
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

Recrutement Guilde Of Hodor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Of Hodor   Recrutement Guilde Of Hodor Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:30

c'est un peu comme, on a même inventé une nouvelle position du Kâmasûtra!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Recrutement Guilde Of Hodor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Of Hodor   Recrutement Guilde Of Hodor Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:59

Car le Kamasutra c'est égyptien ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

Recrutement Guilde Of Hodor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Of Hodor   Recrutement Guilde Of Hodor Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:10

Absolument pas, il est extrêmement dur d'avoir une relation avec une partenaire si les deux sont cote a cote(de profil donc Shocked Shocked ) également sauf pour l'homme élastique sans doute lol, c’était pour répondre a l'image.Twisted Evil 





Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Recrutement Guilde Of Hodor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Of Hodor   Recrutement Guilde Of Hodor Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:47

Apoune a écrit:
Car le Kamasutra c'est égyptien ._.
Epic fail , puceau spotted .

(J'entend une vanne sur les hindous , je sors l'anaconda ._.) .
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Recrutement Guilde Of Hodor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Of Hodor   Recrutement Guilde Of Hodor Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:09

C'était une réponse ironique sur son com' ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

Recrutement Guilde Of Hodor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Of Hodor   Recrutement Guilde Of Hodor Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:11

Et au fait si non coté de la candidature des avis? questions?
j'ai un peu regardé sur le fofo voir et je vois beaucoup de refus affraid  bon après j'ai pas tout lu non plus mais bon c'est vrai que c'est très sélectif ici Very Happy et c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Recrutement Guilde Of Hodor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Of Hodor   Recrutement Guilde Of Hodor Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:04

La lgn en soit pas tant que ça, la sertuen c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Recrutement Guilde Of Hodor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Of Hodor   Recrutement Guilde Of Hodor Icon_minitimeLun 7 Oct - 6:16

L'auteur suit encore la candid?
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

Recrutement Guilde Of Hodor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Of Hodor   Recrutement Guilde Of Hodor Icon_minitimeLun 7 Oct - 7:08

toujours toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Recrutement Guilde Of Hodor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Of Hodor   Recrutement Guilde Of Hodor Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:11

Desolé des questions tardives. Tu peux nous presenter les 2 autres memebres de ta guilde ? Comment recrutes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Recrutement Guilde Of Hodor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Of Hodor   Recrutement Guilde Of Hodor Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:16

Tu aimes les cookies ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

Recrutement Guilde Of Hodor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Of Hodor   Recrutement Guilde Of Hodor Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:05

les cookies emmm faut voir fait maison? =p

Pour le recrutement c'est clair et net je en recrute pas ^^ (sont trop lourd les gens a toujours vouloir t'escroquer ou te piéger ...)
les deux membres actuel sont
torn-star un osa (vient de mourir (en pvm et oui c'est con) d’ailleurs RIP et faut que je le refasse remonter 110) que  j ai rencontré en donjon il jouait bien et sans prise de tête on a sympathiser malgré la confiance que j'ai en lui il n'a que le minimum de pouvoir dans ma guilde
l'autre c'est feka-kazz d'ailleurs je pense qu'il a stoppé je ne le vois plus connecté depuis quelques jours donc je pense que d'ici 10j je vais le virer.

et pas de soucis pour le retard rien ne presse et actuellement j'ai beaucoup de taff (pysan boulanger!! non je déconne lol)

et voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Recrutement Guilde Of Hodor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Of Hodor   Recrutement Guilde Of Hodor Icon_minitimeMer 9 Oct - 16:53

Désolé pour l'attente mais tes personnages sont finalement acceptés ^^. Nous n'alliancerons par contre pas ta guilde pour le moment, il faudra trouver dans celles déjà lgn (la lgc provisoirement puis si une autre t'acceptes tu pourras changer).
Tu peux mp Pepe-to en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

Recrutement Guilde Of Hodor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Of Hodor   Recrutement Guilde Of Hodor Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:39

Merci c'est super de votre part de m'avoir accepté! Smile
par contre j'ai un petit soucis par rapport a mon enclos du fait que j'essai de faire un peu d’élevage, comment vais je faire? c'est pour ca je voulais entrer simplement la guilde entière et étant donné que je ne recrute jamais et que mes 2 compagnons ont arrêté de jouer...
c'est équivalent non? et puis si guilde of hodor ne fait pas parti de l'alliance je serai un peu déçus car les 2 noms allaient si bien ensemble ^^"
en attente de votre décision et merci encore de la réponse positive Smileking 
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Recrutement Guilde Of Hodor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Of Hodor   Recrutement Guilde Of Hodor Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:43

On voit ça ig.
Revenir en haut Aller en bas
Kim-Ra
Pisteur de Tofu
Kim-Ra


Messages : 233
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 33
Localisation : Ile mino

Recrutement Guilde Of Hodor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Of Hodor   Recrutement Guilde Of Hodor Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:50

ok je me co Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Guilde Of Hodor Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Of Hodor   Recrutement Guilde Of Hodor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Guilde Of Hodor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Guilde Of Hodor
» candid (Kim-Ra)-guilde-of-hodor
» [Recrutement] La Guilde du Colibri
» Recrutement de la guilde "Never Die"
» Recrutement de la Guilde Icompris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: