Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande.

Aller en bas 
+3
Trop des Barrobliques
Death'
Wada
7 participants
AuteurMessage
Wada
Frère des Pious
Wada


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2012

Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande. Empty
MessageSujet: Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande.   Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande. Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:40

Salut à tous les mignons !

Alors voilà pour mieux me faire connaître je vais faire une petite présentation de moi dans le jeu ainsi que In Real Life !

Dans le jeu je suis Wada, petit nouveau du serveur héroique, jouant un iop qui sera air puis terre. Je suis éleveur de dindes puis mes débuts sur Dofus (ou presque) c'est pourquoi j'ai voulu rejoindre la guilde d'élevage possédant le plus d'enclos sécurisés du serveur, c'est à dire VOUS ! Mon but sur ce serveur est de créer un jour ma propre guilde, qui serait très organisée grâce à un forum que je ferais. Je souhaite ainsi pouvoir créer un RolePlay sur ce serveur en embauchant des joueurs pour certaines tâches comme par exemple être garde du corp d'une mule : Un joueur puissant vous suivrez dans vos récoltages de ressources et en échange, un personnage aurait le rôle de check chaques cartes avant que ce joueur y entre (ce n'est pas encore clair mais c'est un exemple de ce que je souhaite construire). Voilà voilà pour Dofus.


Alors moi dans la vraie vie... Bah je m'appel Joey, j'ai 18 ans et j'suis un sorte de psychopathe ambulant fouteur de merde et "charieur" professionnel. Je vis à Paris et j'ai une chérie depuis plus de 3 ans maintenant (Notre date d'anniversaire : tous les 16 du mois, autant dire que je ne serais pas connecter ces soir là haha). Je suis actuellement en terminal scientifique dans le but d'être avocat ! J'adore la musique Electro et je fume pas mal de weed ce qui me rend lunatique de temps en temps. Je suis amoureux des Kebab et du Ice-Tea (c'est mon point faible, profitez-en) et je ne serais pas contre vous parlez sur skype le soir quand j'ai pas de boulot : joeyypowaa

Voilà j'en ai fini de cette présentation, je vous embrasse tous sur la fesse gauche car je suis gaucher et je souhaite à l'autre fesse d'être jalouse de l'autre pour que vos deux fesses se bagarre, ça doit faire une sensation marrante de sentir ses deux parties de fesses bouger en même temps essayant de toucher sa fesse voisine.

Wada
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Frère des Pious
Death'


Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28

Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande.   Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande. Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:29

http://epic-fail.exprimetoi.net/t1462-wada

Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Wada
Frère des Pious
Wada


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2012

Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande.   Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande. Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:50

Comme tu as pu le voir, ils m'ont refusés avant même que j'ai eu le temps de décliner ma candidature (Danette-Cerise m'avait convaincu). Me voilà ici aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande.   Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande. Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:36

Wada a écrit:
je vous embrasse tous sur la fesse gauche car je suis gaucher et je souhaite à l'autre fesse d'être jalouse de l'autre pour que vos deux fesses se bagarre, ça doit faire une sensation marrante de sentir ses deux parties de fesses bouger en même temps essayant de toucher sa fesse voisine.

Fais gaffe àce que certaines te pètent pas aù cul. farao

Plus sérieusement ta candid' est meilleure que certains torchons qu'on voit pour intégrer SBS , sa te dit pas d'inventer une machine à clonage pour avoir 15 joey en Guilde ?

Le seul hic , c'est un manque de couleur et aussi que tu t'es trompé de rubrique x) (Recrutement et préciser pour la SH) c'est dommage :/.

Tu as mon Pour coco , je vois que t'as une copine assez mignonne , sa serait bête de la perdre à cause de dofus x).
I'a des geeks capables de se trancher une main ou vendre leurs cheveux pour un peu de pognon alors gaffe à toi , la contamination avance à grand pas !

/w Red-Shockwave , Bubu-Red , Red-Mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande.   Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande. Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:47

Oki.......
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande.   Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande. Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:29

mouaıs XD
Revenir en haut Aller en bas
Wada
Frère des Pious
Wada


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2012

Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande.   Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande. Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:46

Tu te trompes, ça c'est ma petite soeur, ma copine est deux fois plus belle Surprised

Et bien en faîte je vous explique un peu : Je suis sur le SH et Mwy m'invite dans sa guilde d'éleveur et me dit qu'il faut faire une présentation de moi, non une candidature. Donc en faîte je fais déjà parti de la guilde éleveur, mais si vous voulez me virer pour que je fasse une candidature ça me pose pas de problèmes ^^'.


Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande.   Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande. Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:59

C'est quoi son numéro ? sunny

Nan j'déconne , bah moi sa me pose aucun problème , si tu as un perso que tu souhaites intégrer à la Slow par contre là je demanderai une candidature !

Bah on m'a prévenu ce matin , j'ai cru que l'autre faon en gelée t'avais ajoutée avant la décision finale et les votes mais c'est la truite diabétique en réalité !

Bienvenue de la SH de ma part ! Smile (Osef des autres , je suis super associal What a Face )

Revenir en haut Aller en bas
Wada
Frère des Pious
Wada


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2012

Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande.   Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande. Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:36

Et bien merci. Je ne compte avoir qu'un seul personnage, donc je ne pourrais jamais rejoindre une autre guilde que celle dans laquelle je suis, pour l'élevage. Mais ça aurait été avec plaisir que j'aurais fait une candidature pour les SBS.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande.   Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande. Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:44

Rien ne t'empêche de créer un perso PvM à côté de ta mule SH mais bon, je vais pas t'influencer , bonne chance pour l'élevage c'est pas tout les jours easy sur c serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wada
Frère des Pious
Wada


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2012

Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande.   Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande. Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:06

Bah mon perso élevage est mon perso principal. Mais après si j'ai un autre personnage à faire pour X raisons je n'hésiterais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
croo
Pisteur de Tofu
croo


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30

Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande.   Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande. Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:28

On a déjà eut la chance de parler avec ma mule élevage aussi , c'est une personne très sympathique qui essai d apprendre vite les ficelles du SH donc même si ce n'est pas une candidature mais une présentation je trouve que c'est plus complet que certaine candidature pour la SBS donc bienvenue a toi Wink

Si comme tu l'as dis sur la photo c'est ta soeur et que ta copine est 2 fois mieux, suis le conseil de red et essai de ne pas la perdre pour dofus ^^ ce serais vraiment dommage.

/w croo-pvp;jesuis-paysan;jesuis-alchi et blue-ultimon
A bientot et bisous à ta fesse droite étant donné que je suis droitier Wink J’espère que sa te fait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Wada
Frère des Pious
Wada


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2012

Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande.   Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande. Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:45

Merci pour ton accueil !

Je ne pourrais pas perdre ma chérie étant donné qu'elle trouve que je suis l'homme parfait (Je le suis :O)

Concernant le SH, je trouve ce serveur intéressant mais je trouve qu'xp seul est une tâche très dur, de même que se stuff. Je m'explique : Pour xp, il faut aller dans les zones dangereuses, OKKK.
Pour drop, là c'est encore pire, il faut aller dans les zones dangereuses, puis trouver une team pas trop bizarre, qui de plus ne me tuera pas à la fin pour me voler mes stuff.

Tout cela pour dire : Cela serait avec plaisir que j'irais faire des donjons/sorties xp avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Strokae
Admin
Strokae


Messages : 101
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30
Localisation : ?

Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande.   Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande. Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:07

Bienvenue sœur d Wada <3 !

Comment c'est pas elle qui joue ?

Bienvenue Wada Very Happy

Je peux voir le num de ta sœur en Mp ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande.   Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande. Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:59

Arrêtez vous avez pas honte de lui demander non mais c'est quoi ce bordel vous devriez avoir honte !! Moi d'abord non mais oh ! #Groschien.

Si jamais j'ai une place de libre pour un donjon qui déchire genre Incarnam je te contacte !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande.   Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande. Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:06

Wada a écrit:

Tout cela pour dire : Cela serait avec plaisir que j'irais faire des donjons/sorties xp avec vous !

mouais xD ça reste a voir oO





























Ps : file le 06 de ta soeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Wada
Frère des Pious
Wada


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2012

Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande.   Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande. Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:46

J'vend le num de ma soeur contre une pano blop coco royale (Je rigole pas).

Après faut que vous soyez à son goût...

Ahhh donjon Incarnam il claque trop, on va pouvoir taper fort ensemble ça sera cool ! haha

Merci merci pour vos bienvenue ça fait réellement plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande.   Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande. Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:11

Wada a écrit:
contre une pano piou rouge




j'ten file une dizaine alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Strokae
Admin
Strokae


Messages : 101
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30
Localisation : ?

Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande.   Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande. Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:37

Qu'il ce frérot xD elle a quel âge au fait ? Elle s'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
croo
Pisteur de Tofu
croo


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30

Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande.   Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:47

Red' a écrit:

Si jamais j'ai une place de libre pour un donjon qui déchire genre Incarnam je te contacte !

Je peux peut être te trouver une place dj des champs et peut être bouffé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wada
Frère des Pious
Wada


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2012

Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande.   Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:02

Toutes les informations concernant ma soeur sont à vendre et non à offrir <3

Donjon champ ça rox, mais je le solo x)
Revenir en haut Aller en bas
Strokae
Admin
Strokae


Messages : 101
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30
Localisation : ?

Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande.   Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:40

mdr il me plait ce petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande.   Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Wada, le petit nouveau de la bande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande de moche.
» Cc bande 2 nouilles
» Eviltop le nouveau commerçant
» Geufeur nouveau buisness
» Peut-être un nouveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Privée :: Screens et autres-
Sauter vers: