Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement d'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
canadou




Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 29

demande de recrutement d'alliance Empty
MessageSujet: demande de recrutement d'alliance   demande de recrutement d'alliance Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:13

Bonjours ,


D'une part je me présente je suis canadou le meneur de la Guilde "Clash"


*IRL:

je m'appelle johan j'ai 18 ans

*Niveaux donjons :

Mais membres et moi meme avons déjà fait plusieur divert donjons comme : le AA , le RM , Le crocabullia , le Wabit , le meulou , le Maitre corbac , le Pandore , le CM , le RB , le RN , le Splinther cell , le Fungus , le kouloss , le tofu royal , le kimbo , la grotte hesques , le rasboul , le DC , le minotoror .


*niveaux pvm:

Mais membres et moi meme nous somme plutôt plus vert le pvm car sa nous amuse beaucoup on aime bient prendre des risque en fesant des mob qu'on ne connais pas ni rient nous somme solidaires on s'entraide .

* niveaux PvP :

Mais membres et moi meme nous pvp que quand ya un plan qui et mis en place et qui n'est pas suicidaires nous rushont toujours meme quand nous avons pas la superiorite en ombres on y va quand meme non pour etre tuer bêtement mais simplement pour aider tout nos membre qui se sont fait agro meme que nous somme en 2 vs5 ou ect.. nous rushont quand meme on a commencer emsemble on finit emsemble ! notre devise ses rester souder malgré les dificulte qu'on rencontre et de pas baisser les bras .


*Membres:
Canadou yop (lvl 72) meneur
cana-archere cra (lvl 92) bras droit
petite-puce (lvl69) feca bras droit
My-invo osa (71) bras droit

*Guilde:

Notre guilde "Clash" et cree depuis le : 9 novamaire 641. Notre guilde du niveaux 40 comporte plusieures membres d'une grande comfiance nous nous connaisons depuis 5 ans nous recrutont que les membre d'une futur alliance que nous jugeont honete on ne recrute pas n'importe quel personne que nous connaisons pas .

* la triche
Depuis la création de la guilde "Clash" nous avons jamais tricher ou DDOS des personne la triche ne rapporte rient de bon nous somme des joueur honette et tres sérieux nous avont pas besoin de tricher pour nous amuser sur le SH .

Cordialement johan (canadou meneur de la clash et ses membres esperont une reponse de votre part ou plus vitte
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

demande de recrutement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'alliance   demande de recrutement d'alliance Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:31

On en discute en privé. Merci de patienter et reste de l'affut d'eventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

demande de recrutement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'alliance   demande de recrutement d'alliance Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:22

Pourquoi vous etes dans la MAJ actuellement si vous postuler ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

demande de recrutement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'alliance   demande de recrutement d'alliance Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:01

Vous êtes refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'alliance   demande de recrutement d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement de Look
» Demande de recrutement LGN
» Demande de recrutement
» Petite demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: