Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le PVP au sein de l'alliance.

Aller en bas 
+9
azertyheyman
L
Trop des Barrobliques
Hood
Jaws
Ultai
Raizers
Acety
Mini-mouahaha
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Le PVP au sein de l'alliance. Empty
MessageSujet: Le PVP au sein de l'alliance.   Le PVP au sein de l'alliance. Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:56

Bonsoir,


Je ne suis pas ici depuis très longtemps mais pour moi et je pense que pour beaucoup de personne quelque choses doit être mis au claire…



Approximativement toutes les personnes qui font du pop ralent qu'il n'y a pas assez de gens qui pvp, j'aimerai savoir quelles sont leurs attentent et quelles sont les envi des autres ceux qui ne "pvp pas".


Personnellement, pour moi le pvp est avant tout une source de plaisir et je le pratique lorsque j'en ai envi.


Ensuite, j'aimerai aborder un autre sujet les pvp qui vont dans les autres alliances.

Savoir si il faut l'accepter ou pas, personnellement ça ne m'intéresse pas du tout de pvp avec les autres alliances n'ayant que trop vu l'ambiances pourris qui y règne et savoir que je joue avec des gens qui ne rêvent que d'aggro mes pvm, non merci.


Pour ce qui est des conquêtes de territoires, défense etc je proposes que ce soit plus organiser rush des pvm ne me dérange aucunement, mais je ne les envois pas tête baisser à une mort quasi certaines et je penses que pas mal pensent comme moi.


Voilà je sais que je ne suis pas le depuis très longtemps mais je penses quand même que ça mérite d'être tirer au claire.

Loan
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Le PVP au sein de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance.   Le PVP au sein de l'alliance. Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:49

Ça sert à rien de faire un énième débat ici, on en parle rc si vous voulez mais ça va necore être le bordel là.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Le PVP au sein de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance.   Le PVP au sein de l'alliance. Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:51

Bah non, le but étant de mettre les choses en claire, pour ma part je ne sais pas quelles sont vos attentes et aimerai bien les savoir, surtout que pas tous le monde est sur rc
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Le PVP au sein de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance.   Le PVP au sein de l'alliance. Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:10

Citation :
surtout que pas tous le monde est sur rc
Tout ceux là ne participent pas du tout à l'alliance, donc ça n'a aucun intérêt de débattre ici oui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Le PVP au sein de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance.   Le PVP au sein de l'alliance. Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:15

-L'alliance est censée avoir un but PvP
-Pas mal de gens dans l'alliance ne se donnent pas la peine d'avoir un PvP aussi marocain qu'il soit
-On est censés être indépendants des autres alliances, que l'on évite psk c dé con

Citation :

Approximativement toutes les personnes qui font du pop ralent qu'il n'y a pas assez de gens qui pvp, j'aimerai savoir quelles sont leurs attentent et quelles sont les envi des autres ceux qui ne "pvp pas".

Les attentes de ceux qui PvP sont que ceux qui PvP pas se bougent de temps en temps pour aider l'alliance (à la limite si y a vraiment un blocage psychologique, que ceux qui ne PvP pas aident d'une manière ou d'une autre ceux qui PvP à xp/stuff)

Pour les attentes de ceux qui pvp pas ben, je vois pas quelles attentes ils ont de ceux qui PvP Like a Star @ heaven 

Edit
Citation :

Tout ceux là ne participent pas du tout à l'alliance, donc ça n'a aucun intérêt de débattre ici oui ^^.

Oui c'est d'ailleurs assez désolant que certaines personnes ne passent jamais ni sur forum ni sur RC une fois bien au chaud et recrutés
Revenir en haut Aller en bas
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

Le PVP au sein de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance.   Le PVP au sein de l'alliance. Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:20

Ils profitent des zones ! (cf la zone phare de la LGN tmtc)
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Le PVP au sein de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance.   Le PVP au sein de l'alliance. Icon_minitimeLun 23 Déc - 22:00

Personne demande du stuff, juste d'être là et de participer. Si ça marche pas c'est forcé que ceux qui ont envie de pvp iront voir ailleurs. Bref j'vais link un ts pour ceux que le rc rebute.
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Le PVP au sein de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance.   Le PVP au sein de l'alliance. Icon_minitimeLun 23 Déc - 22:59

A titre personnel je préparerai des PvP pour l année 2014 en priorité pour la défense/ attaque de zones puis ensuite pour le plaisir. Je comprend que les amateurs de PvP aillent voir ailleurs ça ne me choque pas tant qu'ils oublient pas qu'ils sont lgn avant tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Le PVP au sein de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance.   Le PVP au sein de l'alliance. Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:05

Je vais le dire clairement, je supporte pas que des LGN aillent pvp dans d'autres alliances, c'est la porte ouverte à toutes les déviances possibles, et à l'origine de ça il y a qui? Toujours Sainxx et Nico, donc ca serait pas mal de s'expliquer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Le PVP au sein de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance.   Le PVP au sein de l'alliance. Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:14

Les raisons ont déjà été donné, y'a pas à se réexpliquer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Le PVP au sein de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance.   Le PVP au sein de l'alliance. Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:30

Pas besoin de réexpliquer ? Pourtant ça devient récurrent :

Le PVP au sein de l'alliance. March11

-Faire du pvp uniquement avec la LGN.

Si une des règles n'est pas respectée, des sanctions seront prises.

Besoin de préciser que les 4 persos avec moi étaient tous des pvp LGN + check ?

Si vous mettiez autant d'ardeur à motiver les membres de la LGN , plutôt qu'à mendier des places à l'extérieur , les résultats seraient probants .

Le PVP au sein de l'alliance. Sans11
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Le PVP au sein de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance.   Le PVP au sein de l'alliance. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 9:15

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1388437870-zx-eca.png


Biz m'avait envoyé ca y'a 2 jours et pas eu le temps d'en parler.. (desolé) C'est touli --> https://sertuenheren.exprimetoi.net/t910-candidature-solo-touli

Tu vois Red ta premiere reaction c'est le non respects des regles et dans ta tete tu veux tout de suite le ban. Normal. Mais apres quand tu vois que nos propres membres vont deja pvp rmb ou autre, comment veux tu faire la lecon aux nouveaux sachant que meme les plus anciens d'entre nous font pareil ? Bref toujours le meme probleme, qui tourne en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Le PVP au sein de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance.   Le PVP au sein de l'alliance. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:23

Lou a écrit:
Tu vois Red ta premiere reaction c'est le non respects des regles et dans ta tete tu veux tout de suite le ban. Normal. Mais apres quand tu vois que nos propres membres vont deja pvp rmb ou autre, comment veux tu faire la lecon aux nouveaux sachant que meme les plus anciens d'entre nous font pareil ? Bref toujours le meme probleme, qui tourne en boucle.

Ah non , j'ai pas demandé le bann' de Touli y'a quiproquo , j'ai demandé un édit clair des règles.
Faire en sorte que peu importe l'ancienneté du gogo en question , le non respect entraîne une sanction voire un bann' . Andrix a lui même avoué avoir arrêté ses efforts pour la LGN , il ne cherche plus à proposer de règles , vu que même la guilde fondatrice n'est pas foutue de les respecter et d'y accorder un tant soi peu d'intérêt et de respect .

Donc je pense maintenant qu'il est grand temps de placer des règles strictes , sans truc du genre "Ah oui bah là exception hein ! " ou "Ah c'est pas exactement ce qu'on a dit''

Non respect des règles = sanction , récidivisme = bann' , et ce sans prendre en compte la guilde ou l'utilité du membre dans la guilde.

Car je vois pas mal de gros randoms aller pvp ailleurs alors qu'ils n'ont même pas eu la décence d'essayer de faire bouger les autres , certains ne servent totalement à rien (faut arrêter d'être gentil ou naïf à un moment) , ils ne parlent jamais en /a , ni TS et n'ont même pas RC (certains encore ne l'ont même pas DL , c'est voir leur implication) , et surtout ils ne viennent que pour profiter des zones.
Y'a de quoi s'énerver et être écœuré quand tu te fatigues pour des plans et que tu vois que le peu qui pvp préfère multi ou x6 avec des inconnus .

Maintenant si les concernés se sentent d'essayer de se défendre et de montrer une parcelle d'existence sur le forum après qu'on ait validé leur candid' , libre à eux . Moi je suis las de voir cette alliance partir dans tout les coins .

La suite ? Plus aucune action/ambiance /a , RC ou autres , des joueurs qui vont aller ailleurs , le départ progressif de toutes les guildes de l'alliance et enfin la fin de la LGN , thx d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Le PVP au sein de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance.   Le PVP au sein de l'alliance. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:50

Lou a écrit:
Mais apres quand tu vois que nos propres membres vont deja pvp rmb

Il me semble qu'on a parler d'une vrai alliance avec la RMB, pas ac la smyle (et heureusement) même si on sait tous que jaws/touli ont beaucoup d'affinité ac la smyle, mais on en a tous ailleurs et est-ce pour ça qu'ont doit aller pvp ac des "amis" ?
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Le PVP au sein de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance.   Le PVP au sein de l'alliance. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:56

Jay² à carote-malcuites (on ta reconnu And) pour son up.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Le PVP au sein de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance.   Le PVP au sein de l'alliance. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:08

azertyheyman a écrit:

Il me semble qu'on a parler d'une vrai alliance avec la RMB


5xx l'avait évoquée en /a une fois, on a pas voté ni rien.

Lou a écrit:
Mais apres quand tu vois que nos propres membres vont deja pvp rmb ou autre, comment veux tu faire la lecon aux nouveaux sachant que meme les plus anciens d'entre nous font pareil ? Bref toujours le meme probleme, qui tourne en boucle.

Oui toujours le même problème mais parce qu'on a beau le dire et le redire rien n'est fait, aucune sanction n'est prise (et en même temps, qui aurait le courage de sanctionner ces membres ?)
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Le PVP au sein de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance.   Le PVP au sein de l'alliance. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:55

Raizers a écrit:

(et en même temps, qui aurait le courage de sanctionner ces membres ?)

La horizon a été ban hier de l'alliance et il faut mettre au clair le pvp hors LGN.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Le PVP au sein de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance.   Le PVP au sein de l'alliance. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:19

Excuse d'avoir dit ce que tu n'as pas dit Red.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Le PVP au sein de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance.   Le PVP au sein de l'alliance. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:43

Endrix a écrit:

La horizon a été ban hier de l'alliance

Ce serait bien qu'on soit prévenu ; et est-ce vraiment la solution ? C'est pas de la sanction sur membre c'est juste un évitement du problème qui va juste frustrer ceux qui pvpaient avec RMB et va pas les arrêter pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Le PVP au sein de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance.   Le PVP au sein de l'alliance. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:09

La horizon avait été prévenu de son ban imminent si il reguildais des non LGN je crois
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Le PVP au sein de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance.   Le PVP au sein de l'alliance. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:05

Je parle du fait que le reste de l'alliance n'ait pas forcément été prévenu du ban (peut-être dans le /a j'en sais rien mais bon on est pas forcément là à ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Le PVP au sein de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance.   Le PVP au sein de l'alliance. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:36

[23:33] The-Sainxx (Tishie) se trouve en zone inconnue. Guilde Biflette, alliance [Smeh]

Il faut vraiment songer à refaire ces règles ou à sanctionner ces membres
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Le PVP au sein de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance.   Le PVP au sein de l'alliance. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:09

Kappa a écrit:
[23:33] The-Sainxx (Tishie) se trouve en zone inconnue. Guilde Biflette, alliance [Smeh]

Il faut vraiment songer à refaire ces règles ou à sanctionner ces membres

Faut le biffler !!! BIFFLEEEEEER  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Le PVP au sein de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance.   Le PVP au sein de l'alliance. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:57

Citation :
Car je vois pas mal de gros randoms aller pvp ailleurs alors qu'ils n'ont même pas eu la décence d'essayer de faire bouger les autres

On s'est bougé suffisamment, y'a jamais plus de 2/3 personnes à pvp pour +1h de recrutement. Personne ne s'est "occupé" de l'alliance rmb, ceux qui ont pvp avec eux une fois n'ont pas recommencés donc je peux déjà dire que y'a plus d'alliance avec eux en ce moment. (Par alliance j'entends des gens qui agressent et participent au pvp avec la rmb, et le fait qu'ils ne nous agressent pas.)
Et au passage que certains aillent pvp ailleurs ne nuit pas à l'ambiance en /a comme j'ai lu au dessus, ça n'a aucun rapport ^^.

Gg pour le ban horizon, ça a servi à rien sauf à motiver les gens pour se dire qu'il n'y aura jamais des gens prêt à participer un projet correct en pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Le PVP au sein de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance.   Le PVP au sein de l'alliance. Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:49

Citation :
Et au passage que certains aillent pvp ailleurs ne nuit pas à l'ambiance en /a comme j'ai lu au dessus, ça n'a aucun rapport ^^.

Oui

Citation :

Gg pour le ban horizon, ça a servi à rien sauf à motiver les gens pour se dire qu'il n'y aura jamais des gens prêt à participer un projet correct en pvp.

Oui, ça a pas servi des masses parce qu’on a agi sur la conséquence et non la source

Citation :
On s'est bougé suffisamment, y'a jamais plus de 2/3 personnes à pvp pour +1h de recrutement.

C'est dû au fait que trop peu de gens pvpent (anciens qui arrêtent ou n'ont jamais fait et nouveaux (qui ne viennent d'ailleurs même plus forum après leur acceptation) qui viennent LGN pour être LGN (parce que oui c'est bnf d'être dans une alliance à peu près puissante, qui a des zones, qui a la réputation de ne pas tricher et qui en plus SUMMUM DE LA COOLITUDE n'oblige pas à participer au PvP)) olol on est pas obligés de participer au PvP donc personne y participe donc y a personne quand je demande donc je vais pvp ailleurs donc y a encore moins de monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le PVP au sein de l'alliance. Empty
MessageSujet: Re: Le PVP au sein de l'alliance.   Le PVP au sein de l'alliance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PVP au sein de l'alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'Apfel au sein de la Shoot-Family [LGN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: