Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance

+10
Vanilla
Trop des Barrobliques
Axuti
Raizers
Mini-mouahaha
Acety
Dralk
Fanaticks
Hood
Kappa
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Devrions-nous avoir le droit de guilder des non-LGN ?
Oui
Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance Vote_lcap14%Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Non
Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance Vote_lcap86%Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance Vote_rcap
 86% [ 25 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa

Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance Empty
MessageSujet: Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance   Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance Icon_minitimeDim 5 Jan - 9:47

Salut,

Suite à de nombreux guildages de non-LGN dans l'alliance (dans la Horizon', la Slow but Sure et la Alea Jacta Est),
des ''clash'' ont fait leur apparition notamment dans le canal /A.

La raison de ces clash ? Une partie de l'alliance est pour ce guildage, l'autre contre.

La première partie de l'alliance (qui est pour ce guildage) guilde des RMB pour pouvoir pvp avec eux car, d'après eux, la LGN ne pvp pas assez (je vais essayer de rester objectif sur ce point).
La seconde, qui est contre ce guildage, ne veut pas de ces RMB pour les raisons suivantes :

-Infraction aux règles de la LGN (même si endrix a changé les règles sous peu) : normalement les personnes doivent être sanctionnés, ce qui n'est toujours pas le cas.
-La RMB est une alliance de tricheurs et de menteurs (cf Vityaz avec endrix).
-Les LGN concernés par ces guildages ne prennent même plus la peine de demander en canal alliance si quelqu'un veut venir pvp.

J'espère avoir bien résumé la situation de ''trouble'' dans laquelle se trouve l'alliance, tout en restant le plus objectif possible.

J'ai joint un sondage pour connaître l'avis des membres, et j'aimerais que ceux-ci s'expliquent sur ce sujet plutôt que dans le canal alliance (ça nuit à l'ambiance), surtoût les personnes concernées (que je ne citerai pas).
Et n'hésitez pas à proposer une nouvelle règle ou la supression de la règle existante.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood

MessageSujet: Re: Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance   Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:11

Beh moi je vais les citer ,y en a pas des masses non plus :Acety Sainxx et Golo
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks

MessageSujet: Re: Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance   Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:14

Clairement non la meme, et j'irais même plus loin, ceux qui on recourt a ce système devraient avoir leur droit de recrutement supprimer.
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk

MessageSujet: Re: Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance   Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:33

Franchement, ça devient nawak.
Recruter des merdes inutiles au serveur simplement pour se faire des kamas et tout... quelle idiotie.
Ces personnes sont recrutés pour profiter des prismes, pourquoi ne pas simplement les laisser chez eux et check à l'ancienne ?

Je ne parle même pas de ne pas pvp avec eux, c'est impossible, certains sont bien trop en chiens sur du stuff 10x et se sentiront plus sécurisés avec la rmb.
Toutes ces bêtises ça crée des tensions dans l'alliance, et même entre guildeux. A quoi bon continuer à défendre l'image de la LGN, si celle-ci est souillé par un rassemblement de tricheurs dans plusieurs de nos guildes?

C'est certainement cool de pvp; oui il n'y a pas beaucoup de joueurs LGN qui veulent pvp, ou ne peuvent se le permettre, néanmoins il a toujours été possible de constituer des teams de 5. Ce sera certainement bien moins safe, mais vous êtes la pour vous amusez nan ? Ce petit grain de folie que tu ressens quand tu rush, cette joie après avoir butter un lvl 15x, elle se retrouve aussi bien dans la LGN. Moi-même je pvp quedal, mais ce serait avec plaisir du moment que ce soit sans prise de tête.

La c'est clairement la zizanie, il y a des clash de partout. Tout ça, simplement car il y a du pvp avec de la rmb et la présence de celle-ci dans l'alliance.
Franchement ça me sidère, on ne peut même pas jouer tranquillement sans voir des gens qui se prennent la tête pour de la merde.

Faîtes des règles et respectez les, ou n'en faîtes pas voilà tout. La il y a eu un vote et le résultat me semble très clair.
Et si vous êtes incapables de les virer, moi je le ferai, qu'est-ce que j'en ai à foutre.

J'invite chacun à se remettre en question et à réfléchir au mieux pour que la fraternité perdure au sein de La Garde de Nuit parce que la elle se meurt...

Même plus moyen de s'enjailler comme il faut sur RC sérieux
Acety
Ami du Korriandre
Acety

MessageSujet: Re: Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance   Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:52

Hood a écrit:
Beh moi je vais les citer ,y en a pas des masses non plus :Acety Sainxx et Golo

Et qui a voulu/a créé l'alliance à ton avis ? Certainement pas ceux qui en ont le lead.

On est dans une alliance de farm foux et de gens qui ont postulé car ils ont vu 40 prismes dispo.
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha

MessageSujet: Re: Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance   Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:06

Du coup, vaut mieux allez pvp avec des alliances de mecs en chien sur les stuff et où la confiance et l'amitié règne?
Acety
Ami du Korriandre
Acety

MessageSujet: Re: Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance   Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance Icon_minitimeDim 5 Jan - 15:51

Bon pour commencer j'ai fermé les 2 autres sondages car débattre sur 3 sujets en même temps c'est pas super.

Ensuite,
Citation :
de mecs en chien sur les stuff

Pas plus que nous, honnêtement j'ai trouvé la rmb très sympa sinon je serais pas rester, ça m'a d'ailleurs fais penser au début de team pvp de la sertuen au temps ange/démon, juste avant la maj ^^.

Citation :
et où la confiance et l'amitié règne?
ben euh xD...

Enfin un énième débat sur le forum ou y'a pas la moitié des personnes qui passent non merci, venez débattre rc/ts/ce que vous voulez, et je dirais tout ce que j'ai à dire ^^.
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers

MessageSujet: Re: Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance   Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:02

Citation :

Enfin un énième débat sur le forum ou y'a pas la moitié des personnes qui passent non merci, venez débattre rc/ts/ce que vous voulez, et je dirais tout ce que j'ai à dire ^^.

Les personnes sur le forum sont celles qui sont à peu près investies dans l'alliance, donc celles qui PvP donc les autres sont les personnes qui vous font pvp rmb.

RC/ts tu crois c'est plus fréquenté que le forum? C'est les mêmes personnes en plus en général
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha

MessageSujet: Re: Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance   Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:32

Citation :
et où la confiance et l'amitié règne?

C'était sarcastique, je sais pas si les mentalités ont changé, mais quand j'étais sur les ts de grosses guildes où alliances, les gens s'insultaient continuellement et je trouve cette ambiance juste tellement pourris…

Et je comprend pas pourquoi vous continuez de PVP avec eux, les quelques fois où j'ai pvp on était en général 3-4 et franchement même si il y en a qui débute dans le pvp, qu'on peut pas agresser n'importe qui etc ça reste plus fun que de pvp avec des dizaines de personnes que je ne connais pas et ne tient pas à connaitre et qui n'hésiterai pas une seconde à aggro mes perso pvm.
Axuti
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance   Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:06

Je ne suis peut etre pas membre depuis longtemps, et je ne suis pas un expert sur le pvp de ce serveur, par contre j'ai pu voir suffisement de trucs choquant :
Il existe des gens qui veulent pvp dans cette aliance et qui se plaignent du manque d'effectif, c'est un fait. Par contre, sur les plusieurs semaines ou j'ai été ici, je n'ai pas vu un seul sujet sur le forum pour essayer d'organiser ca.
Ce que j'ai vu c'est des messages dignes du /r : "qui pour pvp 100 mini". Du pvp a l'arrache, ca donne vraiment envie, on sent de la préparation, probablement du tres beau jeu avec des persos monté au foux. Bref des persos rushés, surement avec une classe pas tres bien maitrisée (j'ai vu des posts enfoncant des portes ouvertes sur le gameplay osa et des messages en /a de whine sur les actions de certains). J'ai aussi vu que ca pleurait beaucoup, mais que si il fallait aider des gens il n'y avait plus personne, que defendre des gens aggros sur leur pvm a 2 maps d'un prisme c'était un peu trop fatiguant, meme si on avait une mule a check autour. Je peux comprendre que vous ne vouliez pas risquer de pvm ou de persos bien stuffs, mais si le pvp vous était si indispensable, venir aider aurait été interessant.

Ca se plaint aussi que il y a personne pour organiser ca sur un TS ou un raidcall, mais ca c'est bien joli mais pour apres dire "wé mé ya personne" c'est un peu nul, on est pas tous la au meme moment d'ou le recours au forum. Si c'est un probleme de confiance envers l'intégralité des membres, je pense que on peut aussi créer des sections auxquelles juste certains ont accès, ceux d'une team spécifique, ou ceux qui veulent pvp. Ou au moins organiser des "réunions" pas juste "ha bon bah les 10 mecs qui sont co, on organise le pvp de toute l'aliance maintenant, c'est parti !"

Du coup apres faire caliméro a dire "oui mais on avait pas le choix, on a fait tout ce qu'on pouvait" c'est de la mauvaise foi pure et dure.

D'ailleurs, en ce qui concerne les aliances etc, ca serait plus que correct de comuniquer ca ailleurs que en /a, on est pas tous la 24h/24 et on peut pas non plus lire tout.

Voila, apres je vois pas l'utilité de ruiner l'ambiance censée être plus mature/familiale de la LGN avec du "lé mek c tous d no-ballz ki pvp pa vazy jme kass et jrevi1 paske kan mem je voudré pa lé avoir a do".

PS : Si le forum était plus actif/avec des discussions plus interessantes que juste le recrutement, on aurait peut etre plus de monde qui vient...
Raizers
Raizers

MessageSujet: Re: Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance   Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:20

Citation :
que defendre des gens aggros sur leur pvm a 2 maps d'un prisme c'était un peu trop fatiguant

Je ne sais pas à quoi tu fais référence mais on ne rushera que très rarement ce genre de choses, parce que justement c'est à l'arrache.

Tiens d'ailleurs, ça avait été dit en /a il y a quelques mois par un sertuen, j'ai dû le redire une fois ou deux en /a depuis ce jour-là mais on en revient au problème que tu énonces : communication nulle pour ceux qui ne sont pas là au moment Z dans le /a.

Mettre les infos sur le forum ne serait pas du luxe, (des votes plus souvent pour les décisions importantes ?) mais ça suffirait pas à cause des batar qui viennent jamais forum. On leur dira qu'ils avaient qu'à y aller à la limite ça les poussera à venir  Very Happy
Axuti
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance   Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:11

Le systeme de citation par telephone est moisi donc
Cf ma citation : je comprends totalement ca, mais bon apres quand un mec fait "jamais je peux pvp, j demande que ca, je campe le /a 24h/24" c'est un peu gros. Ca serait cool d'avoir du back up, mais c'est tres tendu en 1 min de reagir et tout j'en conviens.

Cf ton troisieme paragraphe : ca sera toujours mieux que la situation actuelle au moins..

Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques

MessageSujet: Re: Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance   Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:34

Omg Axuti is in the place magad.

Bon évidemment je défend le non guildage hein .
C'est juste la logique des amateurs de guildage des non LGN qui choque vachement.
Sous prétexte que certains n'aient pas de pvp (admettons la moitié , soyons fair play) , vous allez pvp avec des tricheurs ? Great Logic !

Comme si ça suffisait pas , vous trouvez le moyen de faire rentrer ces tricheurs/randoms réputés dans l'alliance , qui plus est sans en prévenir personne , c'est sûrement ça qui a le plus gêné les membres .
Vous faites des trucs sans même prévenir , du coup c'est des mecs d'autres alliances qui nous préviennent , et on passe pour quoi ? Pour des cons , hé oui.

Qui plus est , on bann' la Horizon car Sainxx guilde des RMB , la suite ? On a sa copine qui guilde AJE , et aucune sanction prise ? Ow wait Mwy secoue toi , prend des mesures , t'es la meneuse ou pas ?

Tu vois un gogo qui se fait taper sur les doigts , on te supplie d'agir , tu vois ton teamer qui fait pareil et il faut attendre des sondages et des votes pour que t'agisses , histoire de laisser aux tricheurs de bieeeen récupérer toutes les infos possibles , wtf j'ai envie de dire

Si vous restiez un tant sois peu en /a aux bons moments , vous verriez Puissance flooder pour une team pvp , vous feriez des plans avec Andrix et Mini , et si pvp avec l'alliance vous est si important , vous aideriez ceux qui peuvent se permettre un stuff pvp d'up leurs persos.

Maintenant tout ce qu'on voit , c'est que vous préférez faire du multicompte bonta (olol j'ai deux persos aggro même map) et jouer avec des tricheurs réputés (la rengaine du "trolol ils trichent pas avc nous" gardez la pour vous svp , c'est tellement pas crédible) , et ce même si l'image de la LGN en prend plein la gueule.

Depuis 2 jours je reçois des mp de randoms/inconnus qui sont déçus , pourquoi ? Parce que même si certains ne sont pas cleans , d'autres le sont , et ça les désole de voir la LGN recruter des tricheurs.

Ayé la RMB vous aide Pénates , go les recruter pvp , izi Mwy dira rien sans que 20 personnes ne gueulent.

N'importe qui de l'alliance a son mot à dire au passage , même ceux qui n'ont pas de pvp , je vois pas en quoi certains devraient s'abstenir car qui sait ? Ils ont peut être les moyens d'en up , put être qu'ils en ont , mais que votre comportement déplorable démotive en masse. Personne ne peut interdire à un membre de l'alliance de ne pas s'exprimer/voter .

Puis pour finir , big up à toute la LGN Pro ou contre guildage , on vous lâche la bride deux secondes et vous foutez la merde en /a , ça donne une bonne image aux deux guildes qui venaient d'arriver et ça vous rend tous plus matures les uns que les autres. Total respect si²

Mais comme je l'ai dis , ça me lasse toutes vos histoires , y'a pas moyen d'avoir une paix d'au moins une semaine avec vous , tout ce qui va suivre , c'est qu'on aura deux camps dans l'alliance , des gens seront dégoûtés et partiront , d'autres voudront benef et partiront , et au fur et à mesure bah la seule alliance clean du serveur elle ira faire un tour avec moi au AA histoire de se manger du x6 ensemble .

Xoxo.
Vanilla
Pisteur de Tofu
Vanilla

MessageSujet: Re: Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance   Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:59

Je suis extrêmement surpris d'entendre toutes ces histoires.Si c'est vraiment çà, Mwy agi et vite la je suis désolé.
Je pense qu'il faudrait que les recrutements se fassent uniquement par ce forum et nulle part ailleurs.

Car c'est facile de faire ça, les gens sont pas cons vous savez si ils ont choix entre aller postuler ici et sur le fofo de mcdo, ils postuleront sur mcdo. Car mini est très (trop?) gentil et ne refuse que très rarement.

Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha

MessageSujet: Re: Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance   Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:14

Physa, je ne sais pas si tu as vu le nombre de candidature que j'ai refusé aussi, ensuite je ne crois pas que mes membres posent problème, c'est la guilde à acety qui a guildé des RMB pour un plan qui a duré plusieurs jours et personnes n'étaient au courant, ne confond pas tout.
Axuti
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance   Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:24

Mini a écrit:
Physa, je ne sais pas si tu as vu le nombre de candidature que j'ai refusé aussi, ensuite je ne crois pas que mes membres posent problème, c'est la guilde à acety qui a guildé des RMB pour un plan qui a duré plusieurs jours et personnes n'étaient au courant, ne confond pas tout.

Bah tu me diras si on avait foutu la merde avec notre nombre réduit ca serait étonnant.

Le sujet du double recrutement est surement à traiter mais je doute que ca soit le sujet pour...
Raizers
Raizers

MessageSujet: Re: Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance   Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:37

On pourra bannir autant de guildes qu'on veut ça changera rien, il faut agir sur la cause et non la conséquence
Vanilla
Pisteur de Tofu
Vanilla

MessageSujet: Re: Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance   Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:42

Comment tu veux empêcher que des gens invitent des amis ou autres?
PS : Je pense qu'une suspension du recrutement serait pas mal pour l'instant.
Raizers
Raizers

MessageSujet: Re: Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance   Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:44

Euh... ça personne le fait je crois x)

Ici c'est du guildage de mecs non pas par amitié mais pour PvP
Vanilla
Pisteur de Tofu
Vanilla

MessageSujet: Re: Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance   Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:48

La question est la même, on ne peut rien y faire a part bannir la/les guildes en question.Ce qui serait stupide vis a vis des joueurs qui n'ont rien fais.

Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha

MessageSujet: Re: Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance   Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:01

Je crois que tu mélanges tout physa xD, à ma connaissance personne ne guilde ses amis, mais je pense qu'on devrait arrêter ce semi-hors sujet et ce concentrer sur le sujet principale.
Raizers
Raizers

MessageSujet: Re: Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance   Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:06

Les guildes en question sont la Horizon, la Alea jacta est et la slow but sure, qui sont des guildes secondaires où seuls 5xx (pour la horizon) et acety (pour les deux autres) ont des persos enfin bref des guildes "fantômes" habituellement quoi.

Et, si, on peut sanctionner les membres contrevenants ou changer les règles, même si c'est chiant.
Vanilla
Pisteur de Tofu
Vanilla

MessageSujet: Re: Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance   Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:07

Je te remercie je parle bien du guildage PvP
Neolya

Neolya

MessageSujet: Re: Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance   Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:40

Il ne se passe rien de tout ça dans la mcdo... C'est sympa d'accuser dans le vent alors que les problèmes ne se trouvent pas là.

En ce qui concerne le pvp je trouve ça triste d'inviter des gens d'autres alliances, je comprends pas comment une idée pareille a pu arriver dans la tête de certains membres.
Même sur offi où les enjeux sont moindres ça ne traverse pas l'esprit des gens, bien au contraire, on craint les taupes, les trucs du genre. Là non, on invite carrément des mecs d'autres alliances, normal.

Si en plus il y a tricherie et compagnie, c'est déjà pas admissible à la base mais là ça deviens pire.

Comme dit plus haut, si aucune mesure n'est prise, ce sera surement la fin de la LGN à un moment ou à un autre, et ça sera pas chouette à voir.
Apounamatata
Apounamatata

MessageSujet: Re: Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance   Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:57

Et la marmotte met le petit chocolat dans le papier d'alu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance   Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance Icon_minitime

Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant