Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance

+10
Vanilla
Trop des Barrobliques
Axuti
Raizers
Mini-mouahaha
Acety
Dralk
Fanaticks
Hood
Kappa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Devrions-nous avoir le droit de guilder des non-LGN ?
Oui
Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance - Page 2 Vote_lcap14%Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Non
Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance - Page 2 Vote_lcap86%Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 25 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
Vanilla
Pisteur de Tofu
Vanilla

Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance   Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:03

Neolya a écrit:
Il ne se passe rien de tout ça dans la mcdo... C'est sympa d'accuser dans le vent alors que les problèmes ne se trouvent pas là.

En ce qui concerne le pvp je trouve ça triste d'inviter des gens d'autres alliances, je comprends pas comment une idée pareille a pu arriver dans la tête de certains membres.
Même sur offi où les enjeux sont moindres ça ne traverse pas l'esprit des gens, bien au contraire, on craint les taupes, les trucs du genre. Là non, on invite carrément des mecs d'autres alliances, normal.

Si en plus il y a tricherie et compagnie, c'est déjà pas admissible à la base mais là ça deviens pire.

Comme dit plus haut, si aucune mesure n'est prise, ce sera surement la fin de la LGN à un moment ou à un autre, et ça sera pas chouette à voir.

Je suis entièrement d'accord avec toi mais faut trouver une solution maintenant  confused .
Revenir en haut Aller en bas
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai

MessageSujet: Re: Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance   Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:22

Faut que on fasse quelque chose du vote du coup, c'est sa la solution, j'en vois pas d'autre.
Neolya

Neolya

MessageSujet: Re: Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance   Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:48

Si c'est juste une question de "pas assez de monde pour pvp", il faudrait peut être mettre ça au clair et créer des topics d'organisations pvp interne à l'alliance pour savoir si oui ou non réellement, il y a des joueurs dispo ou pas, et s'organiser selon les résultats.

Je pense pas qu'il n'y ai que deux ou trois pécores à la LGN pour pvp, c'est pas possible. Même si on est une alliance plus orienté PVM, on a quand même un certain effectif et je doute que TOUTE l'alliance ou presque n'ai envie que de pvm.

Je prends mon cas perso pour l'exemple mais je pense pas être la seule. Axu et moi, qui sommes à la base plus pvm que pvp, montons des perso pvp en ce moment dans l'optique d'en faire quelque chose plus tard (c'est pas pour maintenant à cause des exams toussa mais ça viendra). On doit pas être les seuls si ?!

Je connais pas parfaitement le forum, j'ai bien vu une zone plan/organisation, mais peut être qu'il faudrait une section complète consacrée au pvp entre joueur.
D'ailleurs ça me fait me poser une question. Si les gens recrutent des non LGN pour pvp, c'est pour de l'aggro basique de mec lambda ? Ou c'est pour les territoires ?

Peut être qu'avoir une liste des personnages pvp disponible dans l'alliance (s'il y en a suffisamment) suffirait à combler nos assoiffés de pvp, nous jouerions entre membre de la LGN sans avoir recours a du recrutement sauvage de mec qu'on sait même pas d'où ils sortent. On pourrait organiser des teams, des sorties, j'en sais rien...

J'suis toute nouvelle dans cette alliance, mais de ce que j'ai pu voir elle est de loin (ou peut être était du coup...) l'alliance avec la meilleure ambiance, ça m'embêterais de la voir sombrer petit à petit pour une histoire de manque d'effectif en pvp alors que si ça se trouve, c'est pas le cas, ça viens juste d'une mauvaise organisation de notre part...
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques

MessageSujet: Re: Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance   Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 0:36

Neolya a écrit:
ça viens juste d'une mauvaise organisation de notre part..

Amen

Edit : RIP le seul gars Pour ..
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa

MessageSujet: Re: Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance   Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:21

2 pour
22 contre

Faudrait faire quelque chose
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers

MessageSujet: Re: Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance   Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 16:46

Il faudrait faire un vote pour savoir si on suit l'avis dégagé par les votes.
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques

MessageSujet: Re: Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance   Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:19

Ouvrons un sondage pour savoir qui est pour voter pour suivre les avis dégagés par les votes.
Raizers
Raizers

MessageSujet: Re: Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance   Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:40

Euh au fait j'avais pas vraiment lu le sondage mais guilder des non-LGN parfois ça peut être justifié (quoi que, j'ai pas d'exemples sous la main) y a qu'à voir la missclick qui avait été alliancée pour quelques minutes le temps d'un rush. Le tout est que ce ne soit pas gratuit, qu'on y gagne quelque chose, que la LGN entière puisse y gagner quelque chose.

Et qu'on nous en informe si possible
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix

MessageSujet: Re: Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance   Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:52

Il faudrait faire un vote, pour savoir si on fait un vote, pour savoir si fait un truc vu le résultats du premier vote.
Raizers
Raizers

MessageSujet: Re: Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance   Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:25

Avant cela il faudrait qu'on vote à propos du fait de voter pour savoir si on fait un vote pour savoir si on fait un truc au vu des résultats du vote sur ce sujet

Mais ne négligeons pas l'âge du capitaine.
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks

MessageSujet: Re: Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance   Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:30

votons dabord pour ta proposition Raizers  jocolor 
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques

MessageSujet: Re: Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance   Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:36

Qui dis vote dis sondage préalable , il fait donc sonder qui serais enclin à voter pour savoir si on vote pour faire un vote pour savoir si on fait un truc au vu des résultats du vote de ce sujet.

Puis on sait tous qu'osef de l'âge du capitaine , c'est son nombre de cheveux qui compte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance   Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance - Page 2 Icon_minitime

Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2