| Guildage définitif des RMB? | |
|
+6Jaws Gologolo Apounamatata Mwy' Raizers Mini-mouahaha 10 participants |
|
Guildage définitif des RMB | Pour | | 33% | [ 5 ] | Contre | | 67% | [ 10 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Guildage définitif des RMB? Sam 8 Mar - 23:31 | |
| Hello tous le monde,
Je viens me plaindre (et oui) du guildage définitif de certains RMB et je suis TOTALEMENT contre cela. Lorsque l'on a décider de faire une alliance PVP LGN/RMB c'était très claire qu'ils n'auront pas un accès définitif à la LGN.
Je vais maintenant vous expliquez mon point de vue et pourquoi je ne veux pas d'eux définitivement dans l'alliance.
La rmb est composé je dirais à un bon 80% qui font du pvp principalement. La plus part de ces personnes ont beaucoup pratiqué le pvp avec d'autres alliance et la plus part de leurs anciennes relations font aussi du pvp mais dans les grosses alliance je présume. Une bonne moitiée des LGN ne font pas du pvp avec la RMB et donc ne les connaissent pas ce qui complique encore plus les choses (moi même qui est souvent sur le ts je les connais pas vraiment).
C'est très simple je pense pouvoir dire que la où la LGN ce différencie des autres alliances c'est la confiance qui règnent au sein de notre alliance, si les RMB peuvent rester définitivement je pense que cette confiance sera sûrement "brisée".
Je pense aussi que les rmb sont peut être plus influençable que nous, j'entends par là qu'ils ne nous connaissent pas, qui sait ce qui peut arriver si bestos lui propose quelques choses en échange du sabotage ou je ne sais quelle autre trahison.
Bref j'espère avoir été claire sur les raisons de mon refus catégorique d'une guilde hébergent les RMB définitivement.
Loan | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Guildage définitif des RMB? Sam 8 Mar - 23:34 | |
| | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: Guildage définitif des RMB? Sam 8 Mar - 23:35 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi pour la confiance, mais si j'ai bien compris, ils ont aidés pour pas mal de prismes. Donc on pourrait les guilder de temps en temps dans une guilde quelconque et les virés desuite apres | |
|
| |
| Sujet: Re: Guildage définitif des RMB? Sam 8 Mar - 23:37 | |
| Oui pour moi le plus simple, serait qu'ils puissent être guildés LGN quand ils le veulent rush puis partir par la suite de leur propre chef. | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Guildage définitif des RMB? Sam 8 Mar - 23:39 | |
| Ben les membres qui ont beaucoup pvp (sauf Kaizer <3<3<3) ben pour eux seul le bnf compte osef du reste donc il y a un risque de trahison, je suis d'accord. | |
|
| |
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Guildage définitif des RMB? Sam 8 Mar - 23:39 | |
| Ce qui voudrait dire pas de pépites pour eux, et puis ça voudrait dire les guilder très souvent, et ce serait le même problème mais plus ponctuellement | |
|
| |
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Guildage définitif des RMB? Sam 8 Mar - 23:40 | |
| guildage oui mais en aucun cas ils auront les fulls droits, donc potentiellement pas de sabotages, et casi toute la rmb ont posté une candid (ils ne sont plus beaucoup moins de 10 membres) | |
|
| |
| Sujet: Re: Guildage définitif des RMB? Sam 8 Mar - 23:42 | |
| Franchement les pépites ne valent plus rien et a par dimension obscure y'a pas beaucoup et de pépites et je crois pas qu'ils aient de quoi gérer donc bon
Et c'est surtout qu'ils voient le /a qui me dérange, certains sont pas mal immature et insulte a la hoodlike | |
|
| |
| Sujet: Re: Guildage définitif des RMB? Sam 8 Mar - 23:44 | |
| Ils ont quasiment tous postuler donc ce sera bientôt réglé cette histoire de toute | |
|
| |
| Sujet: Re: Guildage définitif des RMB? Sam 8 Mar - 23:45 | |
| La question à se poser est : pourquoi veulent-ils venir dans la LGN ?
Alors me dite pas l'ambiance, ect car ils peuvent rej leur pote dans la PLT, LPB, VNR et autres.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guildage définitif des RMB? Sam 8 Mar - 23:47 | |
| 5xx a signé un contrat comme quoi s'ils capturaient les zones pour le compte de la LGN ils pourraient en bnf | |
|
| |
| Sujet: Re: Guildage définitif des RMB? Sam 8 Mar - 23:49 | |
| C'est pas un peu du déjà vu les contrats que sainx passe sans nous en parler?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Guildage définitif des RMB? Sam 8 Mar - 23:51 | |
| | |
|
| |
Jaws Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Guildage définitif des RMB? Sam 8 Mar - 23:51 | |
| Contre leur guildage définitif également. Les règles semblaient clair pour le pvp, je préfère avoir moins de zone et continuer un recrutement restrictif sans arrivée en masse de RMB. Pour ce qui est du sabotage, l'argument est obsolète vu que c'kappa qui controle la guilde et je suppose qu'en tant que meneur intelligent il ne donne poas le droit de recruter, modifier prisme et transmettre ses droits Je pense qu'un guildage temporaire est largement envisageabel cependant avec un déguildage une fois le rush terminé Pour info en arrivant ts today, j'apprends que foudeboum a le S rouge et peut check les ip normal, j'aurai aimé en être informé avant. Merci. | |
|
| |
Kappa Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Guildage définitif des RMB? Sam 8 Mar - 23:55 | |
| - Jaws a écrit:
- Pour info en arrivant ts today, j'apprends que foudeboum a le S rouge et peut check les ip normal, j'aurai aimé en être informé avant. Merci.
Bah Sainxx aussi peut le faire (et les admins de ce forum aussi é_è) Qui a parlé de guildage définitif ? PS : Je viens de faire un petit donjon avec des RMB ils m'ont check la sortie aucun prob
Dernière édition par Kappa le Sam 8 Mar - 23:57, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Guildage définitif des RMB? Sam 8 Mar - 23:56 | |
| Le ts est mal géré, tous les S gris peuvent ce mettre le S rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Guildage définitif des RMB? Sam 8 Mar - 23:57 | |
| Mdr. - Citation :
- Qui a parlé de guildage définitif ?
Quel intérêt de mettre une guilde RMB LGN alors ? De toute façon c'est trop tard les zones sont prises. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guildage définitif des RMB? Dim 9 Mar - 0:01 | |
| - Kappa a écrit:
Bah Sainxx aussi peut le faire (et les admins de ce forum aussi é_è)
Ouais et je donne vos ips à Bestos contre des pokemon shiney BNF ! | |
|
| |
Kappa Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Guildage définitif des RMB? Dim 9 Mar - 0:08 | |
| - Jean pierre a écrit:
- Quel intérêt de mettre une guilde RMB LGN alors ?
Bah de les guilder si ils ont besoin ._. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guildage définitif des RMB? Dim 9 Mar - 0:11 | |
| Parce qu'on peut pas les guilder ailleurs ça bug? | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Guildage définitif des RMB? Dim 9 Mar - 6:58 | |
| - Raizers a écrit:
- 5xx a signé un contrat comme quoi s'ils capturaient les zones pour le compte de la LGN ils pourraient en bnf
Vous voulez bien qu ils recup les zones mais pas les pépites :p ? Sinon je vois pas qui a parlé d être guildé définitivement Lgn, à part ceux qui ont candidaté si ils sont acceptés, donc à priori y a pas de question à se poser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guildage définitif des RMB? Dim 9 Mar - 8:04 | |
| Et pour ce qui est du guiladage des RMB accepté par candidature je pense que c'est une mauvaise idée de les mettre tous dans la même guilde, ils n'apprendront pas plus à nous connaitre et nous non plus. | |
|
| |
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: Guildage définitif des RMB? Dim 9 Mar - 8:17 | |
| Foudeboum a le S rouge ? Ça pourrait expliquer pourquoi j'ai plus internet la (sauf pon fidèle iphone 3g) ^^ Sinon comme tout le monde, ils peuvent se faire guilder par un admin de la guilde de kappa (meneurs et sertuen auront donc les droits d'inviter et de bannir.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Guildage définitif des RMB? Dim 9 Mar - 8:20 | |
| être guildé et y rester, ou partir une fois le rush fait? | |
|
| |
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: Guildage définitif des RMB? Dim 9 Mar - 8:26 | |
| Oui c'est l'idee na ? Qu'ils puissent profiter au moins des TP en pvm ou pvp...mais parcontre faut passer par le ts pour etre guilder sinon n'importe qui pourrait se faire guilder... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guildage définitif des RMB? | |
| |
|
| |
| Guildage définitif des RMB? | |
|