| Projet Guilde Pvp | |
|
+7Ultai Acety Skilgannon Flash/Slide Kappa Mini-mouahaha Fanaticks 11 participants |
Souhaitez vous une alliance PVP au sein de la LGN | Oui nous voulons une guilde Pvp | | 65% | [ 11 ] | Non on reste avec nos pvp chacun dans notre guilde. | | 35% | [ 6 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fanaticks Cogneur de Tofu royal
Messages : 884 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 34 Localisation : Isére
| Sujet: Projet Guilde Pvp Mer 8 Jan - 7:04 | |
| Amis LGN bonjour, Une idée mes venu soudainement durant la nuit , pour faciliter le Pvp au sein de la LGN, sujet qui fâche au jour d'aujourd'hui, je me suis demandé pourquoi ne pas crée un guilde rattacher a la Lgn en y intégrant tout nos personnages a but pvp. Les plus = . Facilite inter alliance pour voir qui est disponible immédiatement en checkant les connecter . Faciliter pour évaluer notre force pour les prises de prisme . Le canal guilde serais dedier au lieu de nous tout nous faire part dans le canal Alliance Les moins = . Les alliances ennemies pour eux aussi cheak notre force en consultant la liste des membres de cette guilde Voila, peut être que cette idée a été proposé mais j'en ai pas eu l’écho.
Dernière édition par Fanaticks le Mer 8 Jan - 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Projet Guilde Pvp Mer 8 Jan - 11:15 | |
| C'est coûteux et long à mettre en place si tu veux réaliser une guilde à coter, l'avantage à avoir une guilde pour le PVP c'est les enclos/maison il n'y a pour ainsi dire plus de maison et d'enclos bien placer en vente de plus il faudrait up la guilde minimum 40-50 etc bref je pense que faire une guilde qui regroupe tous les PVP LGN est une bonne idée en soit mais si on veut qu'elle soit bien réaliser longue et coûteuse…
et mais la fonction annuler son vote, j'me suis gouré xD... | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Guilde Pvp Mer 8 Jan - 11:36 | |
| Pour ce qui est de l'up de la guilde 50 c'est pas un gros souci. Pendant 1 journée les mules x6 Pvp se mettent 90% guilde au foux et le tour est joue (j'exagère mais vous avez compris l'idée)
Pour le reste, rush par enclos et maison, oui la on sera désavantager... Mais avec le nombre qu'on est je pense que ça sera bénéfique avec le temps.
De plus je pense que les retissent au PVP seraient motivé à monter un personnage dans ce but, c'est psychologique mais ça parrais peu être plus organisé.
Dernier point, si guilde il y a le choix du meneur sera très important !
Ps: je sais pas comment on fait mini =s | |
|
| |
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Projet Guilde Pvp Mer 8 Jan - 12:21 | |
| qui va être motivé? il faut être beaucoup a être 90% guilde au four pour up une guilde 50 en deux en trois mouvement, franchement je pense que faire une liste de tous les pvp dispo est plus pratique, ensuite le meneur je trouve pas vraiment important en général le pvp c'est par groupe de 5 et y'a pas de vrais "lead" après si tu veux faire des actions pvp contre d'autre alliances, je suis bien plus retissant et pour le vote tu vas dans éditer ton premier message et cherche vers le bas | |
|
| |
Kappa Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Projet Guilde Pvp Mer 8 Jan - 12:36 | |
| - Fanaticks a écrit:
. Le canal guilde serais dedier au lieu de nous tout nous faire part dans le canal Alliance Et si les mecs sont pas connectés sur leur pvp ? | |
|
| |
Flash/Slide Tueur de Timansot
Messages : 399 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: Projet Guilde Pvp Mer 8 Jan - 13:54 | |
| Ca changera pas le bordel, perso jtrouve pas que ce soit une bonne idée, car si je met mes pvp dedant, ca voudra pas dire que j'irau pvp uniquement quand ce perso est co .. Fin bref, jsuis reticent | |
|
| |
Skilgannon Frère des Pious
| Sujet: Re: Projet Guilde Pvp Mer 8 Jan - 14:07 | |
| Cest une super idee et cette guilde servira toujours dans quelques années. Donc la monter et y ajouter enclos et maison servira pour plus tard. Apres pour ceux qui utilise leurs persos pvm pour pvp rien ne les oblige a y aller. | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Projet Guilde Pvp Mer 8 Jan - 15:02 | |
| Si t'es chaud à investir 40m en enclos/maison lance toi | |
|
| |
Kappa Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Projet Guilde Pvp Mer 8 Jan - 15:17 | |
| - Acety a écrit:
- Si t'es chaud à investir 40m en enclos/maison lance toi
Faut qu'il y en ait en vente déjà x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Guilde Pvp Mer 8 Jan - 15:40 | |
| 10 personne de la guile qui met 10.000, par semaine en un ans tu les a les 40m il suffit de ne pas etre presser. | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Projet Guilde Pvp Mer 8 Jan - 16:36 | |
| 10 000 x 56 x 10 = 5 600 000 | |
|
| |
Ultai Tueur de Timansot
Messages : 397 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 27 Localisation : Abbaye de Westminster
| Sujet: Re: Projet Guilde Pvp Mer 8 Jan - 16:40 | |
| J'ai une guilde inutilisée et vielle de plus de deux mois, elle sapelle lheure de l'apéro elle est lvl 30 je crois si vous voulez, sauf si vous voulez en créer une de toute pièce avec genre comme nom le pvp lgn breee, à voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Guilde Pvp Mer 8 Jan - 18:01 | |
| - Flash/Slide a écrit:
- Ca changera pas le bordel
Rien faire ne l'arranger à pas non plus Je comprend pas vos arguments contre en fait , Acety il me semble que les Pvp ne sont pas dans la même guilde, chacune n'a pas les même maison et enclos sur la même région. Je voit que vous pas emballer dommage, personnellement je pense qu'il y aurais eu plus d'avantage que d'inconvénient et ça aurais règle une bonne fois pour toute le souci de groupe avec d'autre alliance, du moin je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Guilde Pvp Mer 8 Jan - 22:52 | |
| Han oué j'ai trop bouffé je crois !! | |
|
| |
Miraliia Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Projet Guilde Pvp Jeu 9 Jan - 14:57 | |
| Yo ! je ne pense pas que l'idée soit mauvaise. Après si cette guilde est crée je pense que rien n'oblige à forcément mettre son ou ses/pvp dedans. Les prismes restent pour la plupart du temps le meilleur moyen de rush donc les enclos/maisons même s'ils sont utiles ne sont pas indispensables vu que l'on reste très souvent chacun dans sa guilde. Puis de voir des membres connectés dans cette guilde pourrait peut-être pousser à se connecter si on galère ou autre ! Après il y a déjà beaucoup de guilde LGN je trouve ... Mais ça pourrait être bien, à voir. | |
|
| |
Vanilla Pisteur de Tofu
Messages : 118 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 109 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Projet Guilde Pvp Jeu 9 Jan - 15:48 | |
| Personnellement je suis Pour. Cela permettrait de savoir qui pratique du PvP et si ils sont connectés ou non | |
|
| |
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: Projet Guilde Pvp Jeu 9 Jan - 16:06 | |
| Qui va rester co sur son osa marocain pour le plaisir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Guilde Pvp Jeu 9 Jan - 17:36 | |
| personne, mais ceux qui veulent PVP peuvent voir ceux qui le pratique le moment même... chose qui est actuellement un peu difficile a évaluer.
| |
|
| |
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: Projet Guilde Pvp Jeu 9 Jan - 17:46 | |
| Bof, peu de gens font du pvp sans le dire en /a au préalable et si ils ne le disent pas c'est qu'ils sont déjà full donc on devra encore passer par le /a pour trouver une place/groupe | |
|
| |
Vanilla Pisteur de Tofu
Messages : 118 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 109 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Projet Guilde Pvp Jeu 9 Jan - 23:09 | |
| - azertyheyman a écrit:
- Bof, peu de gens font du pvp sans le dire en /a au préalable et si ils ne le disent pas c'est qu'ils sont déjà full donc on devra encore passer par le /a pour trouver une place/groupe
Quand on propose il n'y a jamais personne presque ^^'. | |
|
| |
Bourde Frère des Pious
| Sujet: Re: Projet Guilde Pvp Ven 10 Jan - 14:47 | |
| *pompom boy* | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Guilde Pvp Ven 10 Jan - 15:45 | |
| Il y en aura pas plus avec une guilde car comme dit plus haut, on ne possède pas qu'un osa marocain pour jouer sur le sh et je pense qu'on préfère tous glander dans SA guilde avec ses persos PVM.
Après oui, il y a peu de monde qui pvp et y en aura tjr moins si on quitte un groupe presque full pour aller avec qqun d'autres qui recrute hein... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Guilde Pvp | |
| |
|
| |
| Projet Guilde Pvp | |
|