Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adrienheroik




Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2015

demande de recrutement alliance Empty
MessageSujet: demande de recrutement alliance   demande de recrutement alliance Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:29

salut à tous.

présentation de ma petite personne.

Je me nomme Adrien, j'ai atuellement 18 ans terminal bac pro je pratique les sports de
combat notament 11 ans de lutte libre au pole espoir de bourgogne et actuellement ça fait
4 ans que je pratique le MMA pour ceux qui ne connaisse pas c'est un mélange de tout les
sports de combats.Bon honnêtement c'est les seuls chose qui doivent vous interreser.


Passons à la présentation de mon jeux et de mes personnages.

Je tien à préciser je joue sur le serveur héroique par plaisir pour pimenter les jeux
pas pour me prendre la tête dès que je me connecte sur le team speak.

Mes personne porte pres tous devant leur nom Sil-... . Je ne suis pas pour l'instant la personne qui vas renverser le serveur héroique. Je n'est
pas 100 personnages j'en est 5 de monter pour le moment un iop 111, cra 110, nini 108, osa
103 et feca lvl 107 pour le moment voila mes personnages qui sont up j'aime autant le pvp que
le pvm je suis polivalent. J'ai une très bonne connaissance du pvm grace a mes 9 ans
de jeux sur dofus ou j'avais une petite team de 4 perso lvl 19x sur silouate. Sur
le serveur heroique j'ai jouer 5 ans environs avec presque tout les ans une pose, mais
actuellement bien lancer je ne compte surtout pas me stop! je n'est jamais eu la chance
D'allée dans des grosses alliance à par une a l'époque la stigma ou je ne suis pas rester
j'avais horreur de cette ambiance ou régnais triche, insulte et trahison. Pour ça j'ai
presque toujours été solo à par dans des petites guilde lvl 50 pour m'amuser. Je n'est
pas une expériance folle du serveur en pvp je sais juste que quand il faut rush je ferme
ma gueule et mes yeux et je fonce, car j'aimerais que l'on fasse la même avec moi.

Comme vous l'avez dit: certains débutants penseront peut-être débarquer ici en étant un
fardeau mais nous ne nous en inquiétons pas, en quelques mois vous vous serez hissés à
un tout autre niveau. Même
si je ne suis pas débutant je me considère comme t'elle.
à oui je dispose d'une petite mule métier boulanger alchimiste ce n'est pas grand chose
mais je subviens à mes besoins et peut-être après au votre.

le pourquoi j'ai décider de vous rejoindre:

j'ai pris le temps de lire le forum les post mais aussi celui des autres et j'en est
tirer une conclusion je pense que vous êtes l’alliance la plus juste et la moins enfantin
dans vos acte après ça ne reste que mon avis ! comme vous l'avez dit une de vos règle
est la libertée expression et le respect c'est pour ça que je dénigre aucune alliance ou
guilde. j'ai fait également mon choix en regardant des vidéo des alliances sur YouTube
et vous m'avez bien plus dans votre manier de jouer vos style de combats et de rush.
je pense que ceci est assez complet et argumenter comme description.

Comme vous l'avez vus je ne suis pas molière ou Shakespeare mais j'ai essayer de faire de
mon mieux pour vous tourner ma candidature. Comme je n'est pas de guilde en spéciale
je veut juste pour le moment rejoindre l'alliance. Comme vous l'avez dit je doit mettre
que  <<L'hiver vient>> Je tien a repréciser je ne suis pas un rageur je suis la comme
tous le monde je l’espére pour m'éclater mais cette fois ci plus solo mais avec toute
une alliance. "JE SIGNE SE PACTE DE MON SANG!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

demande de recrutement alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement alliance   demande de recrutement alliance Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:39

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement LGN
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement de Look
» Demande de recrutement d'epeestrake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: