Salut à tous et à toutes ^^,
Bon tout d'abord , je tiens à vous dire que l'on est deux à faire cette candidature, pour la simple raison que l'on se voit tout les jours et qu'on habite à coté ^^. Donc on fera une présentation chacun dans le même post enfaite
.
Alors voilà je me nomme Cyril (cryx) mais je préfère cryx lol, j'ai 22 ans et on est de la région parisienne. Je joue à dofus depuis le tout début ( Version 1.48 ) que j'ai toujours d'ailleurs en serveur privé malheureusement, mais je suis mis sur le Héroïque depuis quelques mois maintenant. Je joue un Crâ feu avec Ombre nommé Cryxx qui est à cette heure au level 34 et une osa full vita nommé Cryyxx qui est au level 34 également. On xp tous les jours pratiquement après le boulot donc on va monter mais seulement astrub disons qu'a un certain level sa deviens lassant et sa deviens sans xp a la finale quoi.
Donc voilà pour ma part , je passe le clavier à mon collègue , bonne fin de soirée
.
Salut les gens
, moi je m'apelle Christopher ( Oo-oasis en jeu ) je suis de paris aussi et j'ai 21 ans. Niveau boulot je bosse dans un paintball comme abitre ( enfin quand il m'appel lol ! ) donc voilà. Moi j'ai 4 persos un féca lvl 55 feu ,un sadi 46 terre ,un nunu eau 46 et un cra lvl 55 feu . A savoir que tout les persos qu'on a , on mettra des panos du grand bazar au début ( pano au alentour du lvl 60 ) donc voilà pour ma présentation, tchao
Voilà pour nos présentations , a vous de juger
,Si vous avez d'autres question, n'hésiter pas
, Bonne soirée a vous et bonne lecture !