Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature Sultan'

2 participants
AuteurMessage
Sultan'
Frère des Pious
Sultan'

Candidature Sultan' Empty
MessageSujet: Candidature Sultan'   Candidature Sultan' Icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:56

Bonjour à tous,
Je vous présente ma petite candidature :3

IRL

Je m'appelle Bilal j'ai 16 ans et j'habite dans les Yvelines (78). Je joue a Dofus depuis l'age de 11 ans je crois x). Je suis au chômage pour le moment mais je cherche un Apprentissage ce qui est difficile en cour d'année Sad.

IG

Je joue sur le SH depuis maintenant 2 ans, je possède 4 osa avec x6 jusqu'au 120 130, 2 cra x6 jusqu'au 130 car j'ai subis une grosse trahison pendant la guerre des alliance de cette été. Pour le moment je possède un Osa de cercle 104 et ma mule métier 62. J'ai que 8million pour le moment car j'ai subis un ban :/ il y a quelque semaine toute ma banque était sur le compte. J'ai était dans l'Alliance ADIEU pendant un bon moment

Motivation

Je suis énormément motivé pour rentrer dans la Sertuen faire des plan PvP , du PvM. Je suis souvent disponible pour les Plan les conquête etc.

Cordialement, Bilal
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L

Candidature Sultan' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sultan'   Candidature Sultan' Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sultan'
Page 1 sur 1