Messages : 8 Date d'inscription : 30/01/2014 Localisation : Astrub
Sujet: Recrutement Sultan' Ven 14 Mar - 0:52
Bonjour , Bonsoir .
Moi ces Sultan je viens de reprendre le SH après un petit mois d'absence j'avais déjà poster une candidature sur le forum qui n'avais pas abouti car j'avais rejoins la SMYLE entre temps , une grosse erreurs de ma part en plus.
IRL
Je m'appel Bilal j'ai 17 ans ( sans formation pour l'instant ) j'habite a Paris et je joue sur le sh depuis maintenant 2 ans après un ban def de mes compte grâce à un ancien amis j'avais décider de stopper et j'ai repris il y'a maintenant quelque temps.
IG
Pour l'instant je suis dans ma petite guilde Panam' Star ou il y'a tout mes perso sauf mes pvm que j'ai pas reco depuis un bon bout de temps . Je suis particulièrement sur le sh pour pvp je possède 5-6 perso à moi seul d'un sacri foux pour la re up de perso x). J'était dans la Smyle puis nous avons fusionner avec la LPB tout se passer bien jusqu’à ce que la VNR nous appel pour recup les zone j'ai préféré rester en solo à partir de ce moment la. Je n'aime pas changer d'alliance 3 fois par jour je préfère une chose stable comme la LGN qui est la depuis un bout de temps maintenant !
Mes Perso
Sacri Foux Osa classe Sram RAT NOIR Eni Indigo Royal 5 Osa 1xx Et ma petite pvm
Motivation :
Je suis vraiment motivée pour rentrez dans la LGN , je ne cherche pas quelque chose comme la Smyle qui se dissous a la première embrouille.
Geufeur Tueur de Timansot
Sujet: Re: Recrutement Sultan' Ven 14 Mar - 0:57
Alors en faite il postule par ce que il viens de se faire virer de l'alliance à Yannou par ce qu'il ouvrais trop sa bouche. Il viens de me menacer de me crash et il a un égaux surdimensionner ses pvm ne sont pas "déco" mais bannis. Voila voila
Flash/Slide Tueur de Timansot
Messages : 399 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 32 Localisation : France
Sujet: Re: Recrutement Sultan' Ven 14 Mar - 1:20
D'accord, on traite de ton recrutement en privé
Sultan' Frère des Pious
Messages : 8 Date d'inscription : 30/01/2014 Localisation : Astrub
Sujet: Re: Recrutement Sultan' Ven 14 Mar - 1:25
Geufeur a écrit:
Alors en faite il postule par ce que il viens de se faire virer de l'alliance à Yannou par ce qu'il ouvrais trop sa bouche. Il viens de me menacer de me crash et il a un égaux surdimensionner ses pvm ne sont pas "déco" mais bannis. Voila voila
Geufeur je sais que ta le seum contre moi depuis que je t'est tuer ton seul pvp a Pandala mais ces pas grave je te pardonne et je vois pas d'ou je tes menacer de te crash parce que j'ai jamais tricher MOI.
Et l'alliance Why je sais pas trop quoi c'était juste pour faire beau heein mdr
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
Sujet: Re: Recrutement Sultan' Ven 14 Mar - 7:12
Tu n'es pas la personne qui, pendant sa candidature, est aller se guilder Smyle par pur hasard ?