Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature Sultan'

3 participants
AuteurMessage
Sultan'
Frère des Pious
Sultan'

Candidature Sultan' Empty
MessageSujet: Candidature Sultan'   Candidature Sultan' Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:13

Bonjour à tous,
Je vous présente ma petite candidature :3

IRL

Je m'appelle Bilal j'ai 16 ans et j'habite dans les Yvelines (78). Je joue a Dofus depuis l'age de 11 ans je crois x). Je suis au chômage pour le moment mais je cherche un Apprentissage ce qui est difficile en cour d'année. J'écoute énormément de musique (RAP ou Dubstep). Je passe 10h par jour sur Dofus (le soir).

IG

Je joue sur le SH depuis maintenant 2 ans , j'ai commencer en pvp Bouftou comme tout le monde je suppose, ou je suis rentrer dans la Rest In Peace grâce à Ession. Puis j'ai monter mon premier iop air 70 j'était tout content MDR , j'suis mort 1 semaines après (Trahi). J'ai donc commencer a jouer des Osa PVP Level 70-80 puis il y'a eu le Nerf des Osa vers Mars-Avril (Je me rappel plus vraiment). J'ai fais mes premier plan pvp avec Les Anciens SH , Symbiose etc (On avais même Gank un Zobal en Solomonk et Osa classe avec 8 level 70-80 MDR ). Après j'ai eu mon premier Cra 15x en CM j'était tout fier mdr j'ai monter mes premier vrais perso pvp (Osa 130 Cra Bekille etc etc). Pendant la AvA j'ai subis un ban de 4 de mes comptes (Je ne sais plus pourquoi) toute ma banque et mes perso y sont passé. Maintenant je me retrouve avec une petite banque à moitier faucher, et des persos que je monte de jour en jour.

Je fais de l'élevage de Dragodinde j'suis encore nouveau mais sa arrive ^^. J'essaye de faire des arbres de pur DD Amande Ebene Orchidée et Dorée mais ces vraiment compliquer Sad.

Donc voilà mes perso :

Osa level 104