Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Règles de (sur)vie

Aller en bas 
+2
folder
Acety
6 participants
AuteurMessage
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Règles de (sur)vie  Empty
MessageSujet: Règles de (sur)vie    Règles de (sur)vie  Icon_minitimeMar 28 Juil - 6:47

Je suis un peu désolé de devoir écrire ça noir sur blanc mais je pense qu'il va nous falloir un minimum d'apprentissage de vie commune si on veut que l'alliance survive. Nous sommes nombreux je le conçois, on joue avec un mode de jeu qui peut vite nous monter à la tête si on n'y prend pas garde, en bref tout le monde ne peut s'apprécier et les accès de "rage" sont fréquents.
Pourtant je pense que tous les joueurs ici ont la maturité pour éviter certains débordements qui nuisent grandement à l'ambiance générale de l'alliance, pour ne pas dire qui détruisent morceau par morceau la LGN.

Je n'ai pour le moment rien trouvé de mieux que les quelques lignes qui vont suivre pour commencer à remédier au problème.

× Les insultes, les provocations, et autres stupidités en /a seront désormais sanctionnées.
  16h ts, un avertissement, 24h forum
× Après 3 avertissements, comptez 3j hors du ts/forum ainsi qu'un mute pendant la durée de la sanction.
× Il n'y aura pas de 4ème fois.
× Un grade de modération sera créé pour appliquer ces nouvelles règles.


Acety
Revenir en haut Aller en bas
folder
Pisteur de Tofu



Messages : 115
Date d'inscription : 15/03/2015

Règles de (sur)vie  Empty
MessageSujet: Re: Règles de (sur)vie    Règles de (sur)vie  Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:17

Bon initiative , je pense cependant que les sanctions sont encore trop faible et que certains joueurs qui pourraient se faire sanctionner en aurait un peu rien à foutre de se faire ban ts ou forum . Sachant qu'il n'y a presque jamais personne sur le ts . Et que certains ne ce sont presque voir jamais connecter ( forum ou ts ).
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Règles de (sur)vie  Empty
MessageSujet: Re: Règles de (sur)vie    Règles de (sur)vie  Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:39

On a toujours le droit de dire : x6 ?
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Règles de (sur)vie  Empty
MessageSujet: Re: Règles de (sur)vie    Règles de (sur)vie  Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:07

Moi j'insultz uniquement les gens qui font de la merde en pvp
Revenir en haut Aller en bas
Hixz
Pisteur de Tofu



Messages : 136
Date d'inscription : 23/09/2014

Règles de (sur)vie  Empty
MessageSujet: Re: Règles de (sur)vie    Règles de (sur)vie  Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:39

Sainx je t'ai jamais vu t'insulter toi même. Pourtant qu'est ce qu tu en fais d d'la merde en pvp
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Règles de (sur)vie  Empty
MessageSujet: Re: Règles de (sur)vie    Règles de (sur)vie  Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:58

Acety a oublié de préciser que les sbires n'ont pas droits de commenter le post
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Règles de (sur)vie  Empty
MessageSujet: Re: Règles de (sur)vie    Règles de (sur)vie  Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:48

Acety a écrit:
Je suis un peu désolé de devoir écrire ça noir sur blanc mais je pense qu'il va nous falloir un minimum d'apprentissage de vie commune si on veut que l'alliance survive. Nous sommes nombreux je le conçois, on joue avec un mode de jeu qui peut vite nous monter à la tête si on n'y prend pas garde, en bref tout le monde ne peut s'apprécier et les accès de "rage" sont fréquents.
Pourtant je pense que tous les joueurs ici ont la maturité pour éviter certains débordements qui nuisent grandement à l'ambiance générale de l'alliance, pour ne pas dire qui détruisent morceau par morceau la LGN.

Je n'ai pour le moment rien trouvé de mieux que les quelques lignes qui vont suivre pour commencer à remédier au problème.

× Les insultes, les provocations, et autres stupidités en /a seront désormais sanctionnées.
  16h ts, un avertissement, 24h forum
× Après 3 avertissements, comptez 3j hors du ts/forum ainsi qu'un mute pendant la durée de la sanction.
× Il n'y aura pas de 4ème fois.
× Un grade de modération sera créé pour appliquer ces nouvelles règles.


Acety

Règles de (sur)vie  Ob_8e46d1_doloresumbridge1

C'est une bonne chose de remettre à jour les anciennes règles de vie de l'alliance.
Ca donnera plus envie de connaître les nouveaux venus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de (sur)vie  Empty
MessageSujet: Re: Règles de (sur)vie    Règles de (sur)vie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de (sur)vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles LGN
» Règles de la LGN
» Règles de parrainage
» Règles de Vie de la Guilde
» Règles & Sanctions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Journal d'Alliance-
Sauter vers: