Bonjour !
Je me présente ou plutôt me représente ou plutôt j'actualise ma présentation !
Oui car en effet j'ai déjà été plusieurs années déjà dans la LGN et c'est en connaissance de la maturité des joueurs et la bonne ambiance que je refait une candidature.
Je précise tout de suite, je n'ai pas été "kikéé" ou autre, c'est tout simplement comme beaucoup après une mort atroce je "rage" et profite pour me concentré sur mes études. Après une certain temps d'inactivité, même si je préviens que je vais sans doute retourné c'est normal que a mon retour je ne sois plus guidé. Je suis un Ancien de la Raivange. (Clin oeil discret a Flash)
Je m'appelle Kilian, j'aurai bientôt 20ans, je suis en bts SIO, je fais de l'athlétisme et j'habite en Martinique.
Je suis calme,observateur, patient,ordonné et me considère comme mature.
Concernant Dofus, j'y est joué depuis ses débuts. A chaque fois j'ai cette envie d'y rejoué car je trouve que ce jeu est vraiment bien pensé mais certaines mise a jour comme la suppression pvp ange vs démon ou encore cette histoire ogrine qui fait que pour être fort soit tu sais joué sois tu as une grosse CB. Seul héroïque ,malgré qu'il est délaisser par ankama, m'amuse vraiment. Réflexion pour allé au kani (quel zaap? quel prisme ? non non y'a trop de peuple pour l'instant je vais réessayer dans 15 Minute), Reflexion pour le commerce (y'a jamais rien en hdv !! go look mode marchant) etc.
Justement Concernant Héroïque, on peu dire que j'ai bac+5 dessus (lol)
J'y jou depuis son ouverture, je suis déjà monté niv 170, j'ai fait énormément d'aggro. Allé je donne des noms, avec bibis familly.
J'ai déjà connu des morts atroces moi et ma team d'ami.
Preuve a l'appuie ><", une vidéo de notre mort --> https://www.youtube.com/watch?v=fw3Zf7zAM38 <--
Bon je parle beaucoup,beaucoup trop vous vous dites...
Donc moi et ma team actuellement ?!
On a repris depuis 2 semaines, on a 5 personnages principaux qui sont niv 100 et on est 3 personnes a joué les personnages. Eni,Osa,Sacri,Enu,Iop. On a des mules métiers aussi, tailleur niv 65, cordonnier niv 64, bijoutier niv 80, alchimiste niv 100 et mineur niv 20.
C'est bien mais qu'est ce qu'on a a vous apporter ?
Le plus que possible. C'est a dire déjà notre dynamique, aide pour pvm comme pour pvp. Métier a disposition.
Et pourquoi la LGN ?
Parce que vous êtes les plus matures du serveur. Bonne ambiance et surtout on sait que l'on peut vous faire confiance.
Vous l'avez compris j'ai été le porte parole pour le recrutement de ma petite team.
Si vous avez des questions n'hésité surtout pas.
En espérant que ma candidature vous ai plus et que bientôt c'est en canal alliance qu'on pourra discuté Smile.
L'hiver vient