Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Application The Grace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
limi




Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2014

Application The Grace Empty
MessageSujet: Application The Grace   Application The Grace Icon_minitimeMer 26 Fév - 11:19

Bonjour ce bel après-midi. Je suis désolé pour dérangeant, mais un de vos membres m'a envoyé ici quand je lui ai posé une question au sujet du recrutement de ma guilde dans votre Alliance. Alors tout d'abord, je voudrais demander ma guilde si cela est possible.


Tout d'abord, permettez-moi de me présenter. Je suis Limi, je suis fier propriétaire de 19x équipe sur le serveur Shika. J'ai récemment commencé à jouer sur Oto Mustam, où j'ai créé une guilde. Je tiens à souligner que je ne peux pas vraiment parler français, et aussi ma guilde est surtout créé un groupe de joueurs anglais de confiance.


Nous sommes en train de niveau 22 guilde, nous n'avons pas beaucoup à vous offrir en termes de Alliance vs Alliance, mais nous allons devenir plus fort, au point où nous pouvons vous aider.


En ce moment, le serveur est caputerd par PLT, nous devons travailler ensemble pour réclamer un meilleur demain.



Je suis prêt à fournir toutes informations complémentaires sur demande.

Sincèrement Limi
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Application The Grace Empty
MessageSujet: Re: Application The Grace   Application The Grace Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:10

Hmm, you're right your french (or your translator) isn't very good, so don't hesitate to say it in english, some of us are able to translate to the rest of the alliance
Revenir en haut Aller en bas
limi




Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2014

Application The Grace Empty
MessageSujet: Re: Application The Grace   Application The Grace Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:17

This is most welcoming news for me, so yea basically I would like to apply my guild into your alliance, our Guild is mostly consisted of trusted English members/players and we mostly know each other well enough. Our average member level is around 60, 28 members so far.

There are few reasons I want to join, I dont like the superiority of PLT, and I dont like the organization of other Alliances, becouse this is mostly non existant and is just a bunch of guilds without communication.

If you allow us to join, and grow a little stronger, I am more than sure that we will help you in larger scale. So far we can offer your Alliance some of our guild professions (currently 84 shoemaker is most noticable).

Thank you for your time reading through this.

Best Regards Limi.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Application The Grace Empty
MessageSujet: Re: Application The Grace   Application The Grace Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:22

Can you tell us more about you? (name,where you from etc)
Revenir en haut Aller en bas
limi




Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2014

Application The Grace Empty
MessageSujet: Re: Application The Grace   Application The Grace Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:39

Well I am from Czech Republic, first name is Pete. I am 21 years old. I have been playing Dofus for 5 years(with few brakes), with my biggest journey that started at server Shika, where I am proud owner of 19x team and cute breeding collection. It has been week since I started playing on Oto Mustam, but I caught the technique and mule system relatively fast.

My ingame name is Limismall and Wheelsonwheels - currently 65 sacrier, 64 eni - along with mule and professions account. Soon more to come.

Wish this is all you wanted to know.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Application The Grace Empty
MessageSujet: Re: Application The Grace   Application The Grace Icon_minitimeMer 26 Fév - 14:57

Sinon ça va ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Application The Grace Empty
MessageSujet: Re: Application The Grace   Application The Grace Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:04

Apo8u a écrit:
Sinon ça va ? ._.

b1 et toi
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Application The Grace Empty
MessageSujet: Re: Application The Grace   Application The Grace Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:14

Bien ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Application The Grace Empty
MessageSujet: Re: Application The Grace   Application The Grace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Application The Grace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild application; Rise
» Application
» Application: Bochi
» Thick as Blood [Application]
» Recruitment Attempt #2 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: