Bijour, alors voilà, après une longue réflexion, j'ai décidé de postuler chez vous en tant que
.
Et alors je postule chez vous pour de nombreuses raisons ;
tout d'abord parce que vous êtes une alliance sérieuse qui existe depuis un bout de temps et qui ne se dissout pas pour un rien, avec des gens qui semblent sympathiques ce qui est formidable mais qui savent aussi bien jouer(en fin, à ce que je crois) et puis parce que avoir des alliés puissants c'est cool.
Alors pour ma présentation IRL :
Je suis un étudiant, toujours au lycée
, en série économique et sociale. Je suis russe mais cela commence à faire un bout de temps que j'ai déménagé en France, je vais avoir 17 ans dans une semaine, j'aime bien les arts martiaux, j'en ai pratiqué plusieurs pendant quelques années mais actuellement je veux essayer quelque chose de nouveau alors je suis passé à la boxe thaïlandaise. J'aime évidemment bien les jeux vidéos
.
Sinon pour l’expérience de jeu, Dofus, j'ai commencé à y jouer quand je suis arrivé en France, c'est à dire depuis la 1.11, c'était mes cousins qui m'y avaient mit, j'ai ensuite joué avec eux sur plusieurs serveurs ou avec des amis, atteignant des niveaux plus ou moins hauts, j'ai donc arrêté Dofus à de nombreuses reprises quand le jeu nous saoulait, ou quand on ne trouvait plus rien d'intéressant. Puis il y a un peu près 3 ans, j'avais découvert le serveur héroïque sans trop comprendre comment il fallait y jouer, que fallait-il faire pour survivre et alors j'avais vite arrêté. Mais alors ensuite, il y a 2 ans, on avait reprit Dofus avec des amis mais sur le héroïque, on s'amusait à jouer ensemble, à essayer de monter le plus haut level possible, on arrivait à faire des trucs sympa, à tuer des gens beaucoup plus hl que nous mais on avait arrêté pour une raison dont je me rappelle plus. Il y a quelques mois, j'avais repris l'héroïque et j'avais rejoint une guilde avec quelques membres sympa avec lesquels j'ai pu beaucoup progresser mais qui s'est malheureusement dissoute alors j'avais continué à jouer un peu tout seul puis j'ai arrêté moi aussi. Et aujourd'hui, enfin, il y a 2-3 semaines, on a encore reprit le serveur avec des amis à moi, on avait crée notre propre guilde/alliance pour pouvoir s'amuser et jouer ensemble, mais le "nouveau" système d'alliance et donc de PvP leur plait pas vraiment ainsi que la surcharge des osa marocains.. ils jouent moins que moi, et certains ont arrêtés. Du coup, je me retrouve à nouveau plutôt seul sur ce serveur mais j'ai envie de continuer étant donné que j'ai encore progressé et veux m'investir un peu plus, et pour cela il me faut une guilde/alliance car sur le serveur héroïque le nombre est un des facteurs de la réussite.
Actuellement, sur le serveur, je dispose de 2 comptes sur lesquels on peut trouver :
- Eviltop (Sacrieur 158, que j'ai placé aux foux)
- Deathdance (Osamodas 130, qui est mon perso PvP principal)
- ******** (Perso cordonnier 65, bijoutier 40, et cordomage)
- Des mules à tcheks, et plein d'autres personnages que je joue quand j'ai envie de varier un peu des personnages habituels.
Comme vous l'avez du remarquer, je préfère le PvP au PvM mais c'est pas pour autant que j'aime pas le PvM, si j'en ai l'occasion d'en faire, du PvM vraiment intéressant(HL) ça me ferra tout autant plaisir que de faire du PvP. Mais pour le moment, avec les gens avec lesquels j'ai joué sur ce serveur, j'ai plus tôt été axé PvP, ce qui n'est pas si mal (d'ailleurs, le fait que j'ai un osa en tant que perso PvP ne veut pas dire que j'ai toujours PvP avec un Osa, pas du tout d'ailleurs, j'ai
surtout PvP avec Sacrieur auparavant mais bon l'appât du faible coût de stuff m'a appâté je crois).
Voilà, je tiens à préciser que j'aime bien le forum, et j'y serrai présent si je suis recruté et puis je suis ouvert à toutes vos questions, peut être qu'il manque quelques informations dans ma candidature, faites moi en part !