Bijour, alors voilà, après une longue réflexion, j'ai décidé de postuler chez vous en tant que
.
Et alors je postule chez vous pour de nombreuses raisons ;
tout d'abord parce que vous êtes une alliance sérieuse qui existe depuis un bout de temps et qui ne se dissout pas pour un rien, avec des gens qui semblent sympathiques ce qui est formidable mais qui savent aussi bien jouer(en fin, à ce que je crois) et puis parce que avoir des alliés puissants c'est cool.
Alors pour ma présentation IRL :
Je suis un étudiant, toujours au lycée
, en série économique et sociale. Je suis russe mais cela commence à faire un bout de temps que j'ai déménagé en France, je vais avoir 17 ans dans une semaine, j'aime bien les arts martiaux, j'en ai pratiqué plusieurs pendant quelques années mais actuellement je veux essayer quelque chose de nouveau alors je suis passé à la boxe thaïlandaise. J'aime évidemment bien les jeux vidéos
.