Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Voila putain j'suis triste..

5 participants
AuteurMessage
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata

Voila putain j'suis triste.. Empty
MessageSujet: Voila putain j'suis triste..   Voila putain j'suis triste.. Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:51

Voila putain j'suis triste.. Kaizou10

Perte de l'ocre en plus, j'suis sur vous avez fait un plan à la con avec la VNR.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques

MessageSujet: Re: Voila putain j'suis triste..   Voila putain j'suis triste.. Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:01

Apo8u (Poupoune) a écrit:
Perte de l'ocre

Voila putain j'suis triste.. 18910210
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo

MessageSujet: Re: Voila putain j'suis triste..   Voila putain j'suis triste.. Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:26

quand y'a des gens comme kappa qui ont nasdro en amis faut pas s'attendre a autre chose, whois de sa par plan cramé resultat grosse baffe
Apounamatata
Apounamatata

MessageSujet: Re: Voila putain j'suis triste..   Voila putain j'suis triste.. Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:50

Car si Kappa ne l'aurait pas eu en ami la PLT n'aurait pas rush ? N'aurait pas multi-compte ? N'aurait pas bot agro ? Voir ddos ?

Et si je comprend bien lors du plan avec la RMB pour garder la zone Corbac ben on est mort car j'avais Phoenix en ami et il était dans l'alliance qui à récup la zone.
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo

MessageSujet: Re: Voila putain j'suis triste..   Voila putain j'suis triste.. Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:31

Apo8u (Poupoune) a écrit:
Car si Kappa ne l'aurait pas eu en ami la PLT n'aurait pas rush ? N'aurait pas multi-compte ? N'aurait pas bot agro ? Voir ddos ?

Et si je comprend bien lors du plan avec la RMB pour garder la zone Corbac ben on est mort car j'avais Phoenix en ami et il était dans l'alliance qui à récup la zone.
Ils étaient forcement au courant, sinon croit moi ils auraient pas si bien preparé leur plan, et vu que nasdro a mp kappa pour lui dire "a tient t'es au dc ça veut faire un plan?" c'est necesserairement qu'il l'a dit ts ou que y'a une taupe ou qu'ils checkent bien
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks

MessageSujet: Re: Voila putain j'suis triste..   Voila putain j'suis triste.. Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:38

On pvp pas avec un Dofus voila tout....
Apounamatata
Apounamatata

MessageSujet: Re: Voila putain j'suis triste..   Voila putain j'suis triste.. Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:04

Gologolo a écrit:

Ils étaient forcement au courant, sinon croit moi ils auraient pas si bien preparé leur plan, et vu que nasdro a mp kappa pour lui dire "a tient t'es au dc ça veut faire un plan?" c'est necesserairement qu'il l'a dit ts ou que y'a une taupe ou qu'ils  checkent bien

Mais normal qu'il soit au courant, tu parles d'une zone, de plus c'est celle du dc donc farm du dj un peu normal qu'ils envoient leurs persos pour récup.
La PLT savait très bien qu'un des grosses alliances allait venir sur la zone pour essayer de bnf ou défendre, elle ne pensait sans doute pas à une alliance VNR/LGN mais pour moi il y avait un taupe sur le ts VNR.
Avoir quelqu'un en ami d'une autre alliance ne change rien lors d'un plan de ce genre.
Acety
Ami du Korriandre
Acety

MessageSujet: Re: Voila putain j'suis triste..   Voila putain j'suis triste.. Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:18

Fanaticks a écrit:
On pvp pas avec un Dofus voila tout....

Ué j'approuve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voila putain j'suis triste..   Voila putain j'suis triste.. Icon_minitime

Voila putain j'suis triste..
Page 1 sur 1