Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Voila putain j'suis triste.. Lun 17 Mar - 20:51 | |
| Perte de l'ocre en plus, j'suis sur vous avez fait un plan à la con avec la VNR. | |
|
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| |
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Voila putain j'suis triste.. Mer 19 Mar - 8:26 | |
| quand y'a des gens comme kappa qui ont nasdro en amis faut pas s'attendre a autre chose, whois de sa par plan cramé resultat grosse baffe | |
|
| Sujet: Re: Voila putain j'suis triste.. Mer 19 Mar - 9:50 | |
| Car si Kappa ne l'aurait pas eu en ami la PLT n'aurait pas rush ? N'aurait pas multi-compte ? N'aurait pas bot agro ? Voir ddos ?
Et si je comprend bien lors du plan avec la RMB pour garder la zone Corbac ben on est mort car j'avais Phoenix en ami et il était dans l'alliance qui à récup la zone. | |
|
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Voila putain j'suis triste.. Mer 19 Mar - 10:31 | |
| - Apo8u (Poupoune) a écrit:
- Car si Kappa ne l'aurait pas eu en ami la PLT n'aurait pas rush ? N'aurait pas multi-compte ? N'aurait pas bot agro ? Voir ddos ?
Et si je comprend bien lors du plan avec la RMB pour garder la zone Corbac ben on est mort car j'avais Phoenix en ami et il était dans l'alliance qui à récup la zone. Ils étaient forcement au courant, sinon croit moi ils auraient pas si bien preparé leur plan, et vu que nasdro a mp kappa pour lui dire "a tient t'es au dc ça veut faire un plan?" c'est necesserairement qu'il l'a dit ts ou que y'a une taupe ou qu'ils checkent bien | |
|
Fanaticks Cogneur de Tofu royal
Messages : 884 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 34 Localisation : Isére
| Sujet: Re: Voila putain j'suis triste.. Mer 19 Mar - 11:38 | |
| On pvp pas avec un Dofus voila tout.... | |
|
| Sujet: Re: Voila putain j'suis triste.. Mer 19 Mar - 12:04 | |
| - Gologolo a écrit:
Ils étaient forcement au courant, sinon croit moi ils auraient pas si bien preparé leur plan, et vu que nasdro a mp kappa pour lui dire "a tient t'es au dc ça veut faire un plan?" c'est necesserairement qu'il l'a dit ts ou que y'a une taupe ou qu'ils checkent bien Mais normal qu'il soit au courant, tu parles d'une zone, de plus c'est celle du dc donc farm du dj un peu normal qu'ils envoient leurs persos pour récup. La PLT savait très bien qu'un des grosses alliances allait venir sur la zone pour essayer de bnf ou défendre, elle ne pensait sans doute pas à une alliance VNR/LGN mais pour moi il y avait un taupe sur le ts VNR. Avoir quelqu'un en ami d'une autre alliance ne change rien lors d'un plan de ce genre. | |
|
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Voila putain j'suis triste.. Mer 19 Mar - 12:18 | |
| - Fanaticks a écrit:
- On pvp pas avec un Dofus voila tout....
Ué j'approuve. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila putain j'suis triste.. | |
| |
|