Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 American Nightmare

Aller en bas 
+13
Scandale-Owens
Raizers
Justi
Pim/Distan
Louis
Trop des Barrobliques
Sir-Aak / Vigne
Keyls
Laki
melvin04
Gaarosh
maxime
ChouetteSH
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

American Nightmare  Empty
MessageSujet: American Nightmare    American Nightmare  Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:18

American Nightmare


American Nightmare  1445292706-american

En ce qui concerne nos objectifs a la guillde entiere : c'est de l up le plus hl possible afin de mettre le plus de persos possible ..
nos possedons pas mal d enclos ideal pour les plans feuj ! Smile
La guilde est toujours ranger et trier !
POURQUOI la mettre lgn , tout simplement une fierté, un nouvel episode de collaboration entre aide et de plus une satisfaction de rejoindre enfin la meilleur alliance

Ce precedent paragraphe a etait ecrit par mon telephone il y a donc beaucoup de fautes et des oublis d accents ! N en tenez pas compte svp



Bonjour, nous souhaitons rejoindre l'alliance LGN.

La guilde et composé de dix membres.
PVM/PVP

Justi : John, j'ai 40 ans, j'habite en Alsace, je travail, Chef cuisto.
Disponibilités: Après midi , fin de soirée.

Chouette: Anthony, j'ai 21 ans j'habite en Bretagne dans le trou du cul du monde ^^, je travail, Crêpier/
Aide soignant / Portier-Videur discothèque, mes disponibilités sont très
réduites : période scolaire plus de temps, si non le soir de 21 h a 5 h max (Je peut me lever a 6 h - 7 h pour AVA si besoins)

Kie : Quentin, j'ai 18 ans, J'habite en Charente-maritime, actuellement en recherche d'emploi. Disponibilités: assez vaste.

Keyls : Valentin, j'ai 19 ans, J'habite a Dunkerque, actuellement en recherche d'emploi (vente).
Disponibilités: assez vaste.

Melvin : Melvin, j'ai 21 ans, J'habite dans les Alpes, actuellement Professionnel de cuisine.
Disponibilités: Assez présent selon planning.

Tai : Tai, j'ai 22 ans, J'habite a Paris, actuellement en recherche d'emploi.
Disponibilités assez vaste.

Garosh : Charles-Antoine, j'ai 19 ans, j'habite a Annecy en Haute Savoie, actuellement étudiant en Eco-gestion (licence),
Disponibilités : Très vastes, hors périodes d'examen.

Laki: Benjamin, j'ai 21 ans et toutes ses dents, J'habite a Nice, actuellement en mi temps dans la grande distribution.
Disponibilités : Surtout présent en semaine.

Maxime: Maxime, j'ai 20 ans, J'habite en Lorraine, actuellement en recherche d'emploi.
Disponibilités: Très vaste.

Chatieuse: se présentera plus bas (pas eu le temps d'avoir les informations certaine de sa personnalité IRL)

American Nightmare  1445292966-american-nightmare

Il fait froid la nuit j'ai besoin d'une couette ! L'hiver vient rendeer


Dernière édition par ChouetteSH le Mar 20 Oct - 12:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

American Nightmare  Empty
MessageSujet: Voila pour chouette    American Nightmare  Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:19

Bonjour, voila ma candidature solo comme ce qui était convenu

Présentation en quelques mots :

Chouette, c'est plutot Chouette comme nom?  cyclops

American Nightmare  1445291699-199



Voici mes infos IRL :


Anthony, j'ai 21 ans j'habite en Bretagne dans le trou du cul du monde ^^, je travail, Crêpier/
Aide soignant / Portier-Videur discothèque, mes disponibilités sont très réduites  : période scolaire plus de temps, si non le soir de 21 h a 5 h max (Je peut me lever a 6 h - 7 h pour AVA si besoins)

Presentation IG :


J'ai commencé Dofus directement sur Oto-mustam, (2 semaines après l'ouverture) j'ai connu l’époque de
Ange/Démon , Traque, Le dj bouf avec un cra 90 ^^, J'ai stop un petit moment au début du changement en AVA, puis
reprit a l’époque de la AWS, rejoint des grosses alliances Faf, Sky, PBP, Ace, Cash, ..
Persos: 3 PL, 2 gros persos (200 no stuff), une 30 ene de PVP (osa sadi, quelques un a re-up ),
je dispose de stuff pr pvp 150, il faut que je les re-up.
Métier: Rien^^

J'xp généralement solo, mon pc supporte jusqu'a 20 comptes ouvert sauf plan pvp AVA (LES GROS TETE TETE )

American Nightmare  1445291740-jpexoklm
Je vous joint ci dessous les petits screen de Pvp

American Nightmare  1445291714-benefist
American Nightmare  1445291723-bnf
American Nightmare  1445291896-kykyblood
American Nightmare  1445291920-sans-titre
American Nightmare  1445291995-planbymlih
American Nightmare  1445292022-planpbpoklm



Ma motivation : =o

ma motivation pour la LGN est simple, une alliance stable, des gens
corrects, une bonne ambiance, du pvp, du pvm
, pour avoir fais pas mal de plan avec Sainxx et la LGN, je sais ce que vaut cette alliance

Dans l'attente de votre réponse, je me tiens disponible pour les zones a protégé, prendre.

Sur ces belles paroles je vais allumer mon chauffage j'ai froid ça se sent que l'hiver vient santa  

hi
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2015

American Nightmare  Empty
MessageSujet: Membre American Nightmare   American Nightmare  Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:00

bonjour, je m’appelle Maxime, j'ai 20 ans, J'habite en Lorraine, actuellement en recherche d'emploi.
Disponibilités: Assez souvent connecté.

Présentation IG:

J'ai commencé Dofus au début du SH avec des petit cra lvl 36 pour pvp, j'ai rejoint les grosses alliances comme: PBP/HTW/AWS etc..
Persos: 2PL, 4-5 pvp dispo en moyenne (jusqu’à 10) 2 perso 150 pvp a stuff , J'ai quelque Métier niveau 80.

Motivation a être membre LGN : simplement que c'est l'alliance la plus table du serveur, il doit y avoir une bonne ambiance, des plans bien organisé by sainxx ( tmtc ) ^^, j'essayerez d’être la pour les AVA/PLAN mais il devrais pas y avoir de problème.


Sur sa je vous laisse L'HIVER VIENT allumé vos chauffage Smile.


Dernière édition par malonatir le Lun 19 Oct - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaarosh

Gaarosh


Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 27

American Nightmare  Empty
MessageSujet: Gare au sh    American Nightmare  Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:16

Présentation IRL en quelque mots :
Charles-Antoine (m'en ballec frère on est mature ) 19 ans le 22 octobre zaap astrub pour les cadeaux.
Je vis en haute-Savoie Morzine , donc je ski énormément,
Dans la vie? Un jeune homme plein de vie qui sorts souvent donc absent les jeudis car les soirées étudiantes sont assez folichonne à Annecy ma ville étudiante ou je fais une licence économie gestion je suis en première année j'ai pas beaucoup d'heure de cours donc je peux jouer beaucoup Razz  Après en temps de partiel mon absence sera je pense justifier.
American Nightmare  1445294289-11045324-756296634467058-5131751119913076790-n
Ma carrière dans l'Egame:
J'ai commencer Dofus jeune sur officiel je n'ai pas vraiment été bon j'avais un sadi fourbe, j'ai essayer SH en 2008 mais j'ai vite rager, petite pause de dofus pour jouer a WOW meilleur Wawa tank de mon serveur je pesais dans le game , Ensuite j'ai eu une période de Minecraft , league of legend. j'ai jouer a pleins de petit jeu mais pas la peine de les évoquer. L'an dernier année "sabbatique" à Londres ou j'ai travailler et appris l'anglais ma connexion étais franchement merdique donc me fallait un jeu sur lequel je pouvais m’amuser sans trop en demander à la box. donc voilà j'ai commencer le serveur héroique en janvier 2015. Très peu long mais j'ai à mon gout une très bonne analyse du pvp car c'est pas super difficile de comprendre les mécaniques des classes de Dofus. lol!

Présentation en tant que Dofusien.
Malheureusement une partie assez pauvre mais en constante progression.
Mon seul métier est mineur 200 après j'ai assez farmer des jeux donc récolter et crafter pour le moment ne sont pas des compétences avec lesquelles je m'affectionne particulièrement.
Niveau pvp
Je rush constamment 3 Osa/sadi 100 j'ai très très souvent un personnage 150 car c'est grâce à ça qu'on bénef  et qu'on gagne en évitant un maximum de perte.
Niveau PVM
A mon grand regret je ne suis pas encore un farmeur chinois de légende. étant donner que mes bases de PVM sont très limité faute de n'en avoir jamais fait. sur le SH la difficulté est encore accrue mais je suis motivé et je commence à monter ma team pvm 130. Et donc je cherche à progressez. bien évidemment
Mes guildes et alliances
Début assez floue j'ai vite trouver le moyen d'arriver dans les grosses alliances ( en apprenant a jouer a LOL à Brahim des petites ruses qui m'ont permis d'avoir une place confortable.)
Donc Cash où j'ai rencontrer la American nightmare ( laki melvin tai) Et quand ils ont décidé de repassez AND j'ai rencontrer Justi.
Suite au sabotage faite par notre guilde nous sommes partis HTW puis AND mais je n'ai pas suivie l'American nightmare sur cette aventure suite à des désaccord de ce sabotage.
A la fin de la HTW plan by mlih j'ai décidé de retrouver mes amis et poursuivre l'aventure ensemble. Very Happy

Quelque screens :
American Nightmare  1445295383-zozo-148
American Nightmare  1445295364-dofus-2015-07-28-21-43-03-wildfire
American Nightmare  1445295370-hautdeneuf-200
American Nightmare  1441560055-iziAmerican Nightmare  1440343662-iiiikii

Mes  motivations
Et bien la garde nuit est une alliance qui m'inspire la maturité ayant effectuer quelque plan avec vous je sais de quoi vous êtes capables et je pense que notre arrivé ne peut être que bénéfique. surtout que l'hiver vient et qu'il faudra ce serrez les coudes
La bise rendeer  

Gaarosh


Dernière édition par Gaarosh le Lun 19 Oct - 23:33, édité 1 fois (Raison : syntaxe)
Revenir en haut Aller en bas
melvin04




Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2015

American Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare    American Nightmare  Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:20

Voila , quelques info sur ma vie.


                                     Bonsoir,moi ces Melvin, j'ai 21 ans, J'habite dans les Alpes, actuellement Professionnel de cuisine.
                                     Disponibilités: Assez présent selon planning.

                                                                         
                                                                Ma présention sur le jeux.


                                    J'ai commencé dofus sur le serveur héroïque a peut-prêt au début , avec les iop air 70 ou l'on farmés les rats d'astrub et le pvp bonta/brak.
                                    Mes persos:5/6 Pl , une vingtaines de pvp , j'ai aussi ma pvm 190/200 que j'ai avec Benjamin (Laki) et surement de quoi attaqué
                                    et défendre les prisme.

                                                                      Ma motivations !!

                                    Je voudrais intégrer la LGN  car la mentalité la-bas est sympa, Nous avons fait
                                    quelques plans avec vous, Je trouve que vous avez une bonne mentalité ce que nous recherchons pour
                                    notre guilde. La American nightmare, ces comme une petite famille toujours soudé, a faire des choses ensemble
                                    et ça depuis toujours.


                                    Sur ces belles parole, je vais me faire une raclette par ce que quand L'HIVER VIENT une bonne raclette çà fait toujours du bien. Wink


Dernière édition par melvin04 le Lun 19 Oct - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laki

Laki


Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2015

American Nightmare  Empty
MessageSujet: Candidature Laki   American Nightmare  Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:25

Bonsoir, je décrète ma candidature ouverte:

Présentation IRL :

Je m'appelle Benjamin, j'ai 21ans, je suis de signe cancer, j'ai comme signes distinctifs un grand front, une tache de naissance sur la main droite ainsi qu'un grain de beauté sur les parties intimes.
J'habite à Fréjus, je fais mes études à Nice et le week-end je travaille en contrat étudiant chez Leclerc (profitez de la promotion sur les packs d'eau marque repère du 20 au 26 octobre).
Mes hobbies sont le cinéma (j'adore tarantino), les séries (GOT,TWD,...), l'escalade, le foot, dofus évidemment ainsi que l'étude des gnous à poils long de Mozambique pendant leur période d'accouplement.
Pour ce qui est de la disponibilité, je joue assez souvent donc sur ce point, pas trop de soucis.

Présentation IG:

J'ai commencé dofus il y'a un an directement sur héroique.
Je me suis fait des kamas grâce au métier bucheron, j'ai ensuite monter un sacri foux pour rejoindre ma première alliance, la GBA (meneur love-belle, elfouchet et xanity).
J'ai par la suite été dans plusieurs grosses alliances(ACE,CASH,PBP,HTW,AND) et en ce moment je fais des plans avec ... bah vous en fait^^.
Je possède un sacri foux ( il est fort omg je l'aime même si il x6 comme un con, voir screen plus bas), un cra cm.
J'ai une team pvm 199, environ 8 lvl 150 pvm-pvp ainsi qu'une quinzaine d'osas.
J'ai comme métier bucheron,sculpteur, sculptemage 200.
Je pex seulement aux foux, c'est très rentable ces choses.
American Nightmare  Totpng13American Nightmare  Rikie12American Nightmare  Mort12

Ma motivation:

Pour moi la LGN est la meilleure alliance du serveur *slurp slurp*, des personnes de confiance efficaces en pvm et en pvp, qui peuvent me permettre d'évoluer encore plus dans le jeu étant débutant(1 an de jeu). J'ai participé à quelque plan LGN qui ont été lucratifs(tuer un 199 dès le premier plan c'est pas mal).

Sur ce, moi et mes sbires euh coéquipiers attendons votre réponse.
Et comme dirais John Snow, "Winter is coming".
Revenir en haut Aller en bas
Keyls
Frère des Pious
Keyls


Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Forêt Sombre

American Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare    American Nightmare  Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:33

Salut a tous je vais faire ma candidature solo pour vous prouvez que je vaut plus que quiconque de rentrée dans la LGN...

Présentation IG -> Keyls le plus fort du SH Dance Passons au chose sérieuse je possède actuellement 5 Comte avec 1 PVP sur chacun d'entre eux je possède 3 PL ENI / FECA / SACRIFOUX disons que je peut UP et faire n’importe quoi sans l'aide de personne je suis donc autonome pour l'ensemble de mes action.. Je possède aussi quelque métier comme  Paysan (157) Bijou (138) Jaillo (65) Alchi (48) Mineur (100) j'ai comme projet de finir ma team PVM en cours ..

American Nightmare  Sans_t11

Présentation IRL -> Valentin, j'ai 19 ans, J'habite a Dunkerque, actuellement en recherche d'emploi (vente).
Disponibilités: assez vaste.

American Nightmare  17957810

Mon parcours sur Dofus -> Bon comme tous le monde on est pratiquement tous passez sur serveur classique j'ai donc commencez sur ULETTE j'ai donc eux une team de 4 CRA  156 , IOP 165 , ECA 145 , ENI 150 je me suis donc vite lassée par l'ennuie de la routine je ne trouvais plus le plaisir de jouée j'ai donc voulue essayée le SH et puis la bingo sa sort du lot je retrouve le plaisir de jouée j'ai donc commencée dans une guilde se nommant la Shimizu ou je suis restez fidèle soudée avec un groupe de 11 personne pendant l'ange et démon ensuite une MAJ soudaine qui viens frappé le SH les alliance ma guilde a été chanceuse nous avons intégrée la ADIEU qui a pris le serveur d'entrée sa n'a pas tenue très longtemps ensuite notre guilde c'est dissoute car la totalités de nos membre souhaitée arrêtée le SH j'ai donc cherchez a rejoindre une nouvelle guilde avec qui je pourrais avancée sur du long terme je suis donc arrivée dans la Orphée linat qui etez donc dans la LGN j'ai donc jouée avec nasdrovia , Sainxx , Kappa et d'autre mon aventure LGN n'aura pas durée très longtemps malchanceux comme je suis mon PC me dit stop je suis donc forcée d’arrêter de jouée ce qui a provoquée mon inactivités qui ma coutée mon exclusion de la LGN.. j'ai donc repris a plusieurs reprise et fais pas mal d'alliance cherchent ma guilde stable j'ai donc fais ces alliance dans l'ordre ( ADIEU , LGN , Sky , STN , AWS , PBP , HTW , AND , SAD.. ) A mon arrivée dans la PBP je rencontre la American Nightmare je suis recrutée et donc j'ai enfin trouvée la guilde stable ou je souhaite restez ces donc la que tout reviens et je suis donc la en train de vous convaincre de nous prendre dans l'alliance la plus stable du serveur.

Mes motivation -> Entrée dans l'alliance la plus stable et contribué a la rendre meilleur.

Ayant un nouveau ordinateur je n'ai pas plus conservée mes Screen de mes fameux exploit c'est le coté négatif de ma candidature ce qui la rendra moins belle j'ai donc décidée je vais faire mon méchant et je vais mettre des Screen des mes collègue dans leur meilleur position..
American Nightmare  Quenti10
American Nightmare  Melvin10
American Nightmare  Gaross10
American Nightmare  Captur10

J'ai donc froid a mes orteil je crois que L'hiver viens !
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

American Nightmare  Empty
MessageSujet: Justi    American Nightmare  Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:51

Etant donner que justi a un souci d'ordi son message ne se valide pas .. Je copie colle son texte !

Justiiiii

Justi : John, j'ai 40 ans, j'habite en Alsace, je travail, Chef cuisto.
Disponibilités: Après midi , fin de soirée.


American Nightmare  Mini_598709bysi
American Nightmare  Mini_882445edf
American Nightmare  Mini_435387frandon
American Nightmare  Mini_282113percogg



Je joue a Dofus depuis 6 ans (offi), sur SH depuis 2ans, j'ai commencé a l'époque de la AWS, que j'avais rejoint
puis je suis rentré dans les grandes alliances, PBP, ACE, HTW, etc..
Persos : 7 PL / Team PVM / En general pas mal de persos pvp (aux moins 1 par comptes (14 comptes au total))
Métiers : Brico (200) Bijoutier (200) Jaillomage (200) Tailleur (200) Costumage (200) Cordonnier (140) ..


Etant donné que Sainxx me connait depuis de nombreuses années, il connait également mes motivations, j’attendai
ce jour avec impatience l'accord de toute ma guilde pour rejoindre enfin la meilleure des alliances.

Hey Sainxx tu sais très bien que vu que l'hiver vient je te prêterai volontiers une couette pour te protéger et je suis pret a casser du pd avec toi Very Happy https://www.youtube.com/watch?v=Ol-R9oognK0
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

American Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare    American Nightmare  Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:10

Editez et ajoutez l'histoire de la guilde dans le sujet et ses objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

American Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare    American Nightmare  Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:33

Comme ca vigne c bon ?
A toute IG
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

American Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare    American Nightmare  Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:17

J'attendais votre nouveau post avec impatience, je vous ai pas oubliés !  Laughing

J'avais demandé des explications à ce sujet il me semble dans votre précédent essai non ? scratch

American Nightmare  Sabote10
Revenir en haut Aller en bas
Gaarosh

Gaarosh


Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 27

American Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare    American Nightmare  Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:34

Trop des Barrobliques a écrit:
J'attendais votre nouveau post avec impatience, je vous ai pas oubliés !  Laughing

J'avais demandé des explications à ce sujet il me semble dans votre précédent essai non ? scratch

American Nightmare  Sabote10
Quand on te vole 2 Roissingues, deux tifoux qu'on te trahis ta pvm? et que les admins ne disent rien et laisse Demo avec le S. y'a peut être une raison?
Et les sabotages on t'il été bénéfique oui ou non? Oui pour vous vous avez masse zone vous avez fait masse plan feuj
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

American Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare    American Nightmare  Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:45

Gaarosh a écrit:
Et les sabotages on t'il été bénéfique oui ou non? Oui pour vous vous avez masse zone vous avez fait masse plan feuj

Là n'est pas la question bounce

Je trouve surprenant que vous soyez surpris qu'il y ait des fdp dans ce genre de grosses allis, mais pour deux roissingues ?

Y'a rien à défendre chez ce genre de personnes mais en tombant si bas, vous valez pas vraiment mieux... ^^

Le mieux aurait encore été que vous nous le disiez plutôt qu'on le découvre par d'autres, question honnêteté, le niveau baisse drastiquement (ça veut dire bcp) J'avais pas tout lu apparemment, my bad
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

American Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare    American Nightmare  Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:12


Y'a rien à défendre chez ce genre de personnes mais en tombant si bas, vous valez pas vraiment mieux... ^^

Je trouve cette reponse très provocante !
Le sabotage est une vengence etant donner que nous etions pas ecouter la seul facon etait celle la ! Apres certes c'est pas tres respectueux pour une alliance du coup on la refait dans l autre sens ..
En attendant nous sommes encore appeller dans les grosses alliances surtout celle de brahim nous avons recu tous des mp de lui meme en personnes pour revenir avec eux
Notre reponse a etait rapide ! Non on prefere aller LGN la maturité est mieux , plus de benef a ce faire et au moins on est ecouter !
On a quand meme reussi a entendre des reponses comme certains EX Lgn : "Vous allez vous faire chier ils savent pas pvp" "Alliance de merde "
Nos gardons espoir de venir avec vous et etant tres motiver jespere que ca va le faire

Encore desole pour les fautes d ortographe je suis avec mon tel
Revenir en haut Aller en bas
Gaarosh

Gaarosh


Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 27

American Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare    American Nightmare  Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:16

Trop des barrobliques a écrit:
le niveau baisse drastiquement (ça veut dire bcp)
Tu n'es pas obligé d'étaler ta science si c'est pour expliquer ce que ça veux dire après.

Après je ne cherche pas à être défendu voilà des décisions ont été prise sans mon appel je l'ai écrit plus tôt.
Et ce qui est fait est fait et je trouve regrettable que tu t'obstine (reste focalisé) sur le faite que des american nightmare ont sabotés deux ally.
Nous on est la pour pouvoir continuer dans le SH et s’amuser car ce ne sont que des pixels.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

American Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare    American Nightmare  Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:12

jamais deux sans trois
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

American Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare    American Nightmare  Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:36

Si ils viennent sans le droit de saboter le problème est réglé
Revenir en haut Aller en bas
Justi




Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2015

American Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare    American Nightmare  Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:37

Oui c moi qui es saboter alliance htw pourquoi parce le serveur ne bouger plus de plus tu dis que tu las appris par d autre c'est sur quand on n'est pas sur le ts le 1er a qui j'ai dis q j'ai saboter la htw es sainxx je lui es expliquer pourquoi j'ai fait sa et il ma compris.

Quand jetais htw c'est moi qui es dit a sainxx de connecter tous les perso qui peut car la htw allez attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Keyls
Frère des Pious
Keyls


Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Forêt Sombre

American Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare    American Nightmare  Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:41

Tu a juste a prendre le leader de la guilde et le problème ne se présentera pas tu crois pas ?


Dernière édition par Keyls le Mar 20 Oct - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justi




Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2015

American Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare    American Nightmare  Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:42

Bien sur si on vient dans alliance je passe la guilde a sainxx c'est ce qui était convenue
Enfin les 2 guilde car une suffit pas pour le nombre de personnage qu'on n'as actuellement


Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

American Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare    American Nightmare  Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:50

Seul Sainxx peut comprendre parler vous entre vous voyez ce que pense l un l autre tenez nous au courant au plus vite pour savoir ce qu on fais .. on a refuser des alliances on veut etre avec vous ! Si c refuser on restera qu entre nous ..

Ps 6 h je suis la Wink
Et la american aussi
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

American Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare    American Nightmare  Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:14

Trop des Barrobliques a écrit:


Le mieux aurait encore été que vous nous le disiez plutôt qu'on le découvre par d'autres, question honnêteté, le niveau baisse drastiquement (ça veut dire bcp) J'avais pas tout lu apparemment, my bad


je crois que t'étais le seul à pas le savoir  lol!


par contre c'était bien vous qui faisiez des fails percos aux foux ? (en tout cas c'étaient vos percos)
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

American Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare    American Nightmare  Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:18

WOWOWOWOWOOOO doucement ! Déjà vous avez saboté deux allis ? Pas une ? confused confused confused oulalalala x)

Puis je comprend pas, saboter parce que... le serveur bouge pas ?

Désolé les gars vous devez être des bons, mais ça c'est pas défendable non plus, dites vous que quelque part des gens se sont motivés pour ces "pixels" (l'idée en soit par exemple de se lever à5h du mat pour une zone me rend fou, mais je respecte la motivation des autres de le faire) donc saboter parce que "ça manque d'action", non ça non

Que vous ayez ou non le lead ne m'intéresse pas, c'est juste l'idée que certains puissent ruiner les efforts (si je puis dire vu le taux de triche actuel) des autres dans une alli pour des équipements en pixels ou bien un manque d'action

J'me répète encore j'ai absolument rien contre vous et vous juger uniquement sur ces faits c'est malhonnête, mais ce que je lis c'est clairement pas en votre faveur
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

American Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare    American Nightmare  Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:19

Raizers a écrit:
je crois que t'étais le seul à pas le savoir  :lol

Ui bah tg j'me co pas bcp ces derniers temps bitch !
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

American Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare    American Nightmare  Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:22

ça date un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





American Nightmare  Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare    American Nightmare  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
American Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» American Nightmare / Two
» American Nightmare Team
» Candidature American Nightmare
» provocation , american nightmare
» [Candidature] American Nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: