Bonjour à tous,
IRL
Je me présente, je m'appelle Sébastien, j'ai 21 ans, je suis Policier dans la vie active.
J'ai habité pendant 12 ans dans un petit village non loin de Béziers ( 34 ), puis à Bordeaux (33) pendant 7 ans, pour enfin revenir à Montpellier (34) pendant un an, et maintenant, je travaille sur Nice (06).
J'ai pratiquer le football pendant 18 ans, j'ai fait de l'athlétisme à haut niveau durant 2 ans ( championnat de France UNSS au collège ) et du breakdance pendant une courte période.
Ps : I can speak english / Puedo hablar español / Posso parlare un po Italiano anche, si ça peut aider
In Game
J'ai tout d'abord jouer sur serveur officiel, silouate et brumaire, en faisant du pvp lvl 200 avec mon personnage connue sous le nom de Enistix ou Presht.
J'ai jouer les classes d'eniripsa, sram, sadida, eliotrope pour enfin terminer par le feca. ( Goultarminator été 2014 team D silouate en tant qu'éniripsa).
Par la suite, un ami m'a convertis au serveur héroïque, et ainsi commença mon aventure.
Je voudrais faire rentrer ma guilde, créer hier dans votre alliance.
Personellement, je ne dispose que de 3 personnages, ayant repris il y a peu, j'ai donc un feca lvl 188, un eca 163 et un osa lvl 10x, cependant, nous sommes un groupe de 3 joueurs, ayant accès chacun à nos comptes, nous avons donc à nous trois, un sacri foux 141 en plus, un crâ 198, un autre féca, destiné au pvp lvl 15x en cours de stuff ainsi qu'une multitude d'osa lvl 10x.
Dans ma guilde se trouve, pour le moment, seulement un ami qui dispose de plusieurs comptes aussi.
Screens à l'appuie :
" />
" />
" />
" />
Je dispose aussi de quelques métiers tels que alchimiste lvl 162, mineur 200, pêcheur 200, et quelques autres pas trop up.
Pourquoi LGN ?
Tout simplement parce que je suis comme beaucoup un grand Fan de Games Of Thrones ! ( Ils font chier à être en pause
)
Non, plus sérieusement, j'ai repris le serveur oto-mustam il y a environ 2 semaines et demi ( suite à un endormissement en pvm avec tous mes persos 180+ j'avais stop dofus pendant quelques mois =X ).
Quand je me suis reconnecté, j'ai aussitôt feuilleté l'annuaire des alliances, et j'ai pu constater beaucoup de changements.
J'ai pu traverser autre fois la CASH / Bear / Ace / CTRL / et biens d'autres ' grosses alliances '.
J'ai pu alors constater que la FUN, mais aussi la LGN était toujours restée intacte.
J'ai pu aussi constater que la LGN était un peu plus active que la FUN niveau pvp, et c'est donc pour toutes ces raisons, que je décide aujourd'hui de postuler chez vous.
Merci d'avoir perdu du temps à lire cette candidature, et peut être à bientôt !