| Guizmo recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guizmo
| Sujet: Guizmo recrutement Mer 20 Juin - 17:01 | |
| Petite présentation IRL: Je m'apelle kevin j'ais 19 ans est je vie dans le sud de la france ( Et oui la ou il y a les belle fille de st tropez )enfin plus précisément dans un villages apellée gonfaron le village des tortue . Je suis actuellement en 2éme année CAP boulangerie. Mais passion dans la vie son la boxe , le basket ,la boulangerie.
Maintenant passons a ma présentation IG : je vais commencer par mais début sur DOFUS, Mon premier personnage étais sur jiva, c'etais un osa full force ( car je pensée que en montant la force j'allais etre super fort ) .
Maintenant parlons du serveur héroique:
Présentation de mes personnages sur le sh:
Iop air mort level 118 a fri² ( Guizmo-pvm)
Osa full invoc mort level 103 a fri² (foueteur)
je me base en ceux moment sur mais metier pour me faire
zobal full metier lvl 27 (guizmo-metier) Mon zobal level 27 qui me serre d'artisan est actuellement bijoutier (75),cordonier (65),tailleur (65)/joaillomages (100),costumages (100),cordomages(en cours d'xp) . Je travaille dur afin de les monter pour pouvoir avoir une autonomie financière ainsi qu'un quel cas aider les membres de la guilde
Mes ancienne guilde:
Hell driver, guildes entre potes IG
Les anges de l'apocalypse SH, guilde crée avec un potes IG ( gygysym ) puis enssuite donner a velon pour cause d'arrét temporaire du serveur SH ( plus de nouvelle de velon ).
Nouveaux départ,guildes assez sympathique.
Mes fréquentation: des potes irl qui joue sur d'autre serveur la plus part du temps je suis avec eux sur skype.
Mes motivation a intégré votre guilde:
Ma motivation a rentrée dans votre guilde est surtout du a la gentillesse de quelque membre qui mon donné envie de connaitre toute la guilde,toujours disponible, prêt a aider quand il le faut, je suis prêt à fournir un soutien favorable au bon fonctionnement de la guildes.
J'ais skype disponible je suis co tout les jours sur skype
Merci par avance est j'espére que ma candidature va vous plaire bon jeux a vous. | |
|
| |
Alex Cogneur de Tofu royal
Messages : 983 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.
| Sujet: Re: Guizmo recrutement Mer 20 Juin - 17:16 | |
| | |
|
| |
Messages : 983 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.
| Sujet: Re: Guizmo recrutement Mer 20 Juin - 17:16 | |
| Candidature traiter en partie priver | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Guizmo recrutement Mer 20 Juin - 17:28 | |
| Je ne pratique pas de pvp . | |
|
| |
| Sujet: Re: Guizmo recrutement Mer 20 Juin - 17:30 | |
| - Guizmo a écrit:
- Je ne pratique pas de pvp .
Pourquoi cette aprés midi j'ai vu un '' Guizmo-pvp '' ? | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Guizmo recrutement Mer 20 Juin - 17:34 | |
| Plein de personne s'apelle ( Guizmo- ..... ) ce n'est pas moi la personne que vous avais apercu .
| |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Guizmo recrutement Mer 20 Juin - 18:43 | |
| Les quelques membres sont ? | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Guizmo recrutement Mer 20 Juin - 19:55 | |
| Enfin une personne pour l'insten ( prune ) je lui est parlée est elle ma répondue sympatiquement. | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: Guizmo recrutement Mer 20 Juin - 22:11 | |
| http://guildelesmarchombres.forumgratuit.org/t245-candidature-guizmo
Merci, aurevoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guizmo recrutement Jeu 21 Juin - 4:50 | |
| Il a quand même mit du rouge. | |
|
| |
Joy' Pisteur de Tofu
Messages : 164 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 26 Localisation : Made in Belgium
| Sujet: Re: Guizmo recrutement Jeu 21 Juin - 5:08 | |
| C'est du pur copier/coller, il n'a même pas corrigé les fautes d'orthographes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guizmo recrutement Jeu 21 Juin - 8:44 | |
| Sujet: Re: Candidature Guizmo Ven 4 Mai - 23:42 Mon pvp sur ceux serveur se réduit a quelque soirée entre potes IRL de quoi rigoler un peut avec des petits level 50.
Cette guildes car le nom de la guilde inspire la térreure est j’adore sa est d'une autre par j'ais l'impresion que votre guildes et d'une sympathie et d'une maturité absolue donc je me suis dit pourquoi pas faire connaissance;).
De plus tu mythone , Adieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Guizmo recrutement Jeu 21 Juin - 21:40 | |
| Bon ben tout est dit tu es refusé, bonne continuation. Adieu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guizmo recrutement | |
| |
|