Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature en bonne et due forme de Kodo'

Aller en bas 
+16
Hadek'deshuu
Ox-Galaxy
Marw
lyndinvocc
lacrim-ll
Drenn3
bretman
Kodo
Geufeur
Trop des Barrobliques
Maysabel
azertyheyman
Raizers
Apounamatata
Mini-mouahaha
scouig
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scouig
Frère des Pious



Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature en bonne et due forme de Kodo' Empty
MessageSujet: Candidature en bonne et due forme de Kodo'   Candidature en bonne et due forme de Kodo' Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:15

Tout d'abord je vous remercie d'avoir verrouillé le premier sujet.
Je vais cependant réitérer notre demande selon vos conseils, vous admettrez que nous sommes motivé.


Demande de recrutement pour Kodo.

Comme vous le savez maintenant notre guilde souhaite intégrer la LGN.

A propos de Kodo:

Notre Guilde crée depuis 15 jours, par Leul-II. est le regroupement d'une équipes de taré bien simpatique,50 exactement âgé de 15 à 20    ans tous vacciné et célibataire à 70%. Laughing 

Les principaux acteur de notre communauté sont: Leul-II, Alchi-metios, Atonn, Chow-foux, Tsumarion, Good-byye et Bysi.
Le level moyen étant 114. Nous nous situons tous entre le niveau 100 et les niveau 171. excepté quelques mules a chek.

En ce qui me concerne je suis connecté entre 6 et 10 heures par jours, et il en est a peut près de même pour les personne cité si-dessus.


Pourquoi Kodo ?

''parce que vous le valez bien''.
Trêve de plaisanterie: Kodo est une guilde stable,en tout cas pour ses débuts avec une très bonne ambiance et une synergie dans la mentalité des membres, nous sommes pas stressé, prudent respectueux les un avec les autres, et lettré. De plus avec 50 participent nous avons l’avantage d’être complémentaire dans nos orientation ludique; certains comme c'est mon cas préfère le Pvm, mais d'autre, on l’expérience et se sont axé pvp.
Nous somme disponible et joignable facilement grâce a Ts et Skype requis pour nous intégrer.
Nous ne sommes pas pressé, prenons le temps de bien faire les choses, c'est pourquoi après 2 semaine de création notre guilde n'ai pas encore alliancé.
- Si je me donne temps de mal a titre personnel pour cette guilde c'est qu'elle en vaux la peine. A peine entré j'ai sentis l’ambiance chaleureuse et amicale qui y régnait. Chacun fait ses preuves et se montre utiles a sa manières. Tout en laissant toujours place au débat
-J’espère que vous pourrez vous aussi faire l’expérience de cette guilde. Razz 

Les raisons pour lesquels nous voulons rejoindre la Garde de Nuit, diverge de nos adhérents, certains pour le Pvp, car la LGN a une bonne expérience du jeux. Et ses guilde des alliés stable. D'autre pour le pvm, et dans ce cas il est claire que la LGN domine la discipline.

en ces temps de guerres de territoires, la Kodo vous apporte son soutient, intemporel si possible Smile.

en bonus petite vidéo commenté sur nous: https://www.youtube.com/watch?v=L1iXdx2qSIE
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Candidature en bonne et due forme de Kodo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature en bonne et due forme de Kodo'   Candidature en bonne et due forme de Kodo' Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:41

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t1341-candidature-de-la-guilde-kodo-par-sullivan

Je suis désoler mais sans parrain, le recrutement est impossible.

Bonne chance pour la suite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature en bonne et due forme de Kodo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature en bonne et due forme de Kodo'   Candidature en bonne et due forme de Kodo' Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:04

Je viens de voir la vidéo et je parraine xD
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature en bonne et due forme de Kodo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature en bonne et due forme de Kodo'   Candidature en bonne et due forme de Kodo' Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:17

Apo il défie les lois et le grand Mini hannnnnnnnnnnn



On peut pas dire que vous êtes pas motivés  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
scouig
Frère des Pious



Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature en bonne et due forme de Kodo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature en bonne et due forme de Kodo'   Candidature en bonne et due forme de Kodo' Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:49

Haha merci Apo, on te décevra pas Smile...j'ai une autre petite video en cours qui va bien te faire rire. Very Happy
Si vous voulez je pourrais devenir Journaliste a la LGN.

https://www.youtube.com/watch?v=oE8QjYNwiVg
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Candidature en bonne et due forme de Kodo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature en bonne et due forme de Kodo'   Candidature en bonne et due forme de Kodo' Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:59

Tu as vu la vidéo où il parle de bot aussi? je pense que ça règle le problème...
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature en bonne et due forme de Kodo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature en bonne et due forme de Kodo'   Candidature en bonne et due forme de Kodo' Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:11

Inspecteur mini au rapport !


Pour ce qui est de la guilde kodo, bah j'ai l'impression que c'est comme un feu d'artifice, c'est beau mais ça ne dure pas forcément (riez pas) enfin ce que je veux dire c'est que les guildes qui durent sont celles tenu par des amis de longue date, sans vouloir vous dénigrer je ne pense pas qu'au bout de 1-2 semaines vous pouvez vous faire une idée précise des 150 000 joueurs présent dans votre guilde, il est peut-être préferable, pour vous comme pour nous que vous attendiez un peu avant de postuler en tant que guilde pour qu'on sache si elle est stable ou non. (ou alors vous aurez droit à l'ancien style de vote qui prenait 30 jours minimum...)
Revenir en haut Aller en bas
scouig
Frère des Pious



Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature en bonne et due forme de Kodo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature en bonne et due forme de Kodo'   Candidature en bonne et due forme de Kodo' Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:31

Mini-mouahaha a écrit:
Tu as vu la vidéo où il parle de bot aussi? je pense que ça règle le problème...

Clairement je ne suis pas irréprochable, le tuto-bot c'était un bon moyen de faire connaitre ma chaîne. Maintenant je ne pense pas que tu puisse me garantir que personne dans t'a guilde n'a utilisé de bot. Ensuite je ne fais pas la promo des bots-agros. J'ai quand même une certaine déontologie. Et tout les joueur n'ont pas votre capital, Pour crée un metier ou monter niveau 50. avec la maj des alliance ca change pas mal de chance, et je trouve plus désloyale qu'une guilde puisse posséder 100% du territoire, que quelque bot pvm et métiers.
Après chacun son point de vue,tu me dira: - Ca tue l'activité des farmers. La PLT buté le pvp du serveur avec son monopole et c mentalité ( j'agro tout ce qui bouge) et ca ne gène personne.
Revenir en haut Aller en bas
scouig
Frère des Pious



Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature en bonne et due forme de Kodo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature en bonne et due forme de Kodo'   Candidature en bonne et due forme de Kodo' Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:39

Bon nous allons prendre en compte votre remarque, la proposition d'Alliance, reste sur la table, j’espère. Je vais en faire part a mon meneur. Quand a moi je vais essayer de rester en contacte avec Apo, pour un suivit de ma guilde.
Je ne critiquerais pas votre choix mais je pense que vous auriez pu nous laissez une chance, et être un peut moins réactionnaires.

A bientôt j’espère merci de vos réponses:

Kodo.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature en bonne et due forme de Kodo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature en bonne et due forme de Kodo'   Candidature en bonne et due forme de Kodo' Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:41

Citation :
Maintenant je ne pense pas que tu puisse me garantir que personne dans t'a guilde n'a utilisé de bot.

Bien visé
Revenir en haut Aller en bas
Maysabel
Tueur de Timansot
Maysabel


Messages : 267
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature en bonne et due forme de Kodo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature en bonne et due forme de Kodo'   Candidature en bonne et due forme de Kodo' Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:21

Utilisation de bot c'est triché??
Rien que ca deja...
J'ai toujours joué a tous les jeux sans tricher et je m'en sors. Alors tes excuses du genre monter lvl 50 sans bot c'est trop dur... Moyen
Revenir en haut Aller en bas
scouig
Frère des Pious



Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature en bonne et due forme de Kodo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature en bonne et due forme de Kodo'   Candidature en bonne et due forme de Kodo' Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:37

Maysabel a écrit:
Utilisation de bot c'est triché??
Rien que ca deja...
J'ai toujours joué a tous les jeux sans tricher et je m'en sors. Alors tes excuses du genre monter lvl 50 sans bot c'est trop dur... Moyen

C'est pas difficile, ais avec un bot c'est plus simple. c'est tout a ton honneur de jouer sans. Je ne fais pas de la pub mais je présente un service.
Dans tout les cas nous ne sommes pas là pour discuter bots, mais je suis ouvert au débat on en parlera une autres fois pas de soucis. Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Maysabel
Tueur de Timansot
Maysabel


Messages : 267
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature en bonne et due forme de Kodo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature en bonne et due forme de Kodo'   Candidature en bonne et due forme de Kodo' Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:40

Effectivement tu es un tricheur. Tu sais deja ma voix sur ta candidature.
Aggro avec un bot c'est un service aussi. Les failels c'est la meme. Si tu joues ainsi va sur serveur privé tu seras 200 full stuff direct et tu pourra tuer plein de truc etc
Revenir en haut Aller en bas
scouig
Frère des Pious



Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature en bonne et due forme de Kodo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature en bonne et due forme de Kodo'   Candidature en bonne et due forme de Kodo' Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:43

Jefinirais avec cette citation:

Les gens ne valent pas tout le mal qu'on se donne pour qu'ils pensent du bien de vous. .. Ils sont bêtes !. .. Ce sont eux qui exigent que vous preniez des airs vertueux et c'est à qui trichera le plus.

L'Homme qui regardait passer les trains
[ Georges Simenon ]
Revenir en haut Aller en bas
Maysabel
Tueur de Timansot
Maysabel


Messages : 267
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature en bonne et due forme de Kodo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature en bonne et due forme de Kodo'   Candidature en bonne et due forme de Kodo' Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:46

Oui oui c'est bien, en plus tu nargues sur le forum xD.
Tu as tout pour plaire toi. Allez bonne chance quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
scouig
Frère des Pious



Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature en bonne et due forme de Kodo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature en bonne et due forme de Kodo'   Candidature en bonne et due forme de Kodo' Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:54

Maysabel a écrit:
Oui oui c'est bien, en plus tu nargues sur le forum xD.
Tu as tout pour plaire toi. Allez bonne chance quand meme.

Je parle au nom de ma guilde, et je ne voudrais pas que celle-ci soit pénalisé pour mes actions.

En ce qui me concerne je ne voulais pas t'offensé, si je l'ai fais excuse moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature en bonne et due forme de Kodo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature en bonne et due forme de Kodo'   Candidature en bonne et due forme de Kodo' Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:58

Jamais vu de clash aussi nul , vannes d'intellos sans pression.

Bref , l'usage de bot , c'est de la triche sorry .

A moins de nous donner un clash conséquent , arrêtez de faire ls kékés è_é
Revenir en haut Aller en bas
Maysabel
Tueur de Timansot
Maysabel


Messages : 267
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature en bonne et due forme de Kodo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature en bonne et due forme de Kodo'   Candidature en bonne et due forme de Kodo' Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:01

Clash d'intello?! tu as ton blaze ahah et ta vielle image d'intello gogole??!!

Allez hop va faire ta sieste petit \o/
Revenir en haut Aller en bas
scouig
Frère des Pious



Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature en bonne et due forme de Kodo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature en bonne et due forme de Kodo'   Candidature en bonne et due forme de Kodo' Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:29

Cette discutions deviens stérile...
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature en bonne et due forme de Kodo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature en bonne et due forme de Kodo'   Candidature en bonne et due forme de Kodo' Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:21

Scouig ta citation n'est pas correcte : la LGN est censée être l'alliance "no triche" du serveur, alors même si quelques personnes ont triché par le passé, tu ne verras que très rarement un LGN tricher (et si ça arrive il sera recadré).

Donc il est justifié qu'on parle de ta triche, et si tu es pris il faudra arrêter

Ensuite Maysabel, tu pourrais tenir le même discours à pas mal de gens dans l'alliance, mais il faut savoir pardonner sinon on recrute personne askip


PS: POPOPO RED EN SANG
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature en bonne et due forme de Kodo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature en bonne et due forme de Kodo'   Candidature en bonne et due forme de Kodo' Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:04

Maysabel a écrit:
Clash d'intello?! tu as ton blaze ahah et ta vielle image d'intello gogole??!!

Allez hop va faire ta sieste petit \o/

POPOPO rien du tout , il avait le seum tout à l'air tu l'aurais vu :p (d'où sa réponse , le temps de former une phrase constructive et suffisamment cinglante t'as vu  Laughing )

Si tu regardais mieux fofo , tu verrais la différence de niveaux de clashs , mais bon ._.
Revenir en haut Aller en bas
scouig
Frère des Pious



Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature en bonne et due forme de Kodo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature en bonne et due forme de Kodo'   Candidature en bonne et due forme de Kodo' Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:47

Je peux m'engager a ne plus utiliser de bots. Et les gas ne vous battez pas pour une petite historie d'ego. c'est stérile bien souvent. Gardez votre énergie pour combattre la AWS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Candidature en bonne et due forme de Kodo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature en bonne et due forme de Kodo'   Candidature en bonne et due forme de Kodo' Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:52

De 1 on est beaucoup à être guildé aws et de 2 tu recrute zaap astrub!
Revenir en haut Aller en bas
scouig
Frère des Pious



Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature en bonne et due forme de Kodo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature en bonne et due forme de Kodo'   Candidature en bonne et due forme de Kodo' Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:02

Geufeur a écrit:
De 1 on est beaucoup à être guildé aws et de 2 tu recrute zaap astrub!

Je recrute a Astrube, je suis donc un guerrier selons toi ! avec mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature en bonne et due forme de Kodo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature en bonne et due forme de Kodo'   Candidature en bonne et due forme de Kodo' Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:12

scouig a écrit:
Je peux m'engager a ne plus utiliser de bots. Et les gas ne vous battez pas pour une petite historie d'ego. c'est stérile bien souvent. Gardez votre énergie pour combattre la AWS Wink

Wut ? Mais il est sérieux lui ? xD

Geufeur a écrit:
De 1 on est beaucoup à être guildé aws et de 2 tu recrute zaap astrub!

De souvenir , seul toi et Xenon le sont encore (Acety et Apou' ont leave direct après) , je doute qu'à vous deux vous soyez ''beaucoup" (si j'en vois un seul tailler sur ma phrase ça va mal finir bande de bâtards)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature en bonne et due forme de Kodo' Empty
MessageSujet: Re: Candidature en bonne et due forme de Kodo'   Candidature en bonne et due forme de Kodo' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature en bonne et due forme de Kodo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Kodo par sullivan.
» cherche bonne alli pvp :)
» Bonne année
» Bonne continuation
» BONNE ANNEE 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: