Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature en bonne et due forme de Kodo'

Aller en bas 
+16
Hadek'deshuu
Ox-Galaxy
Marw
lyndinvocc
lacrim-ll
Drenn3
bretman
Kodo
Geufeur
Trop des Barrobliques
Maysabel
azertyheyman
Raizers
Apounamatata
Mini-mouahaha
scouig
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maysabel
Tueur de Timansot
Maysabel


Messages : 267
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature en bonne et due forme de Kodo'   Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:59

L'arrogance ne mène a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kodo
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature en bonne et due forme de Kodo'   Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:26

Voila Secren de les membres de guilde :
Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 S10


Dernière édition par Kodo le Mer 16 Avr - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kodo
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature en bonne et due forme de Kodo'   Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:27

Voila Secren de les membres de guilde :
Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 D10
Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 E10
Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 F10Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 G10
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature en bonne et due forme de Kodo'   Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:25

Votre méthode de recrutement est problématique pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Kodo
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature en bonne et due forme de Kodo'   Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:29

Bah , maintenant on pvp ensemble , et je trouve aucune Taupe , J'ai aussi des potes IRL Dans la guilde (Genre 1/3 de Membres de guilde) , Et L'autre 1/3 c'est des potes IG / Ts . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature en bonne et due forme de Kodo'   Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:15

Si touts tes membres sont donnés et que ils sont tous actifs TS/FOFO c'est possible mais il nous faut une présentation de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Kodo
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature en bonne et due forme de Kodo'   Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:15

Bon , Dans ma guilde si je vois un membre Deco Plus de 4 jours sans permission Je le ban , Et pour Ts , tout les membres ont un TS , Et je vais parler avec eux pour la Présentation Smile


PS : Pour info , Un mec a fais comme mon nom , Si vous voulez m'mp Je vous repond seulement sur se nom : Leul-ll
Revenir en haut Aller en bas
bretman




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2014

Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature en bonne et due forme de Kodo'   Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:34

Bonjour, je suis un membre de la Kodo. Je m' appelle Christopher, j'ai 14ans,j'ai une voix grave,j'étudie au collège (4eme) j'habite dans le sud, vers Frejus.
Sur le jeu je joue sur Allister(serveur offi) Je possède un sram 200/panda 199/nini 198/sacri 199/nunu 199/iop 200 et plein de mule koli/pvp lvl 80 a 180(environs 9persso).Sur le sh(Oto mustam) j'ai un osa 101,sacri 124(pour re up)cra 60,eca 54(mule a sep) en ce moment j'ai beaucoup de persso en x6.J'ai Ts,un micro et un assez bon Pc.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Drenn3




Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2014

Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature en bonne et due forme de Kodo'   Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:47

#Présentation IRL :

Salut , Je m'appelle Hugo Et j'ai 16 ans , J'habite en région Parisienne. Je suis en Classe de second , En general , J'aime Les jeux video , Le Rugby .

#Présentation IG :

Sur Officiel , je joue sur 2 serveur , J'ai une team de 6 perso , Qui contient Quatre 199 ( Nini , Iop , Sram , Nunu ) Puis un Feca 190 Et un Zozo 180 .

J'ai commencé le Sh y'a 6mois , aprés que j'ai monté 2 osa Lvl 120 et 101 j'ai essayé de chercher une guilde et j'ai trouvé la Kodo , Et j'ai réussi a entré , Bon mnt j'ai Encors un Eca 80 et Un iop 98.

 ~Drenn


Dernière édition par Drenn le Jeu 17 Avr - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lacrim-ll




Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2014

Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature en bonne et due forme de Kodo'   Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:24

Bonjours , je me présente , Patric Pires, j'ai actuellement 20 ans.

Mes intérêts sont la musculation . Niveau scolarité , j'ai fais mes 9 ans de scolarité obligatoire .(inutile d'allé plus loin en suisse se n'est pas le même système que en France ou autre) .
Mon métier est mécanicien/technicien sur voiture, notamment sur la marque Audi.



Maintenant parlons du jeux.

Pour se qui est du serveur officiel , je jouait sur alister avec ma team de 8 perso niveau 190 à 199.
J'ai arrêté l'officiel depuis un moment déjà et je me suis fixé sur le serveur héroïque ,qui est devenu mon serveur principal . Sur serveur héroïque j'ai une petite team de 4 perso pour le moment , dont 2 osa lvl 105 , 1 iop 105 et un cra 100. Et je fais partit de la guilde Kodo' =D. Voilà vous savez un peux tous sur moi .



sur ce je vous souhaite mes meilleurs salutations .

#Lacrim
Revenir en haut Aller en bas
lyndinvocc




Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2014

Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature en bonne et due forme de Kodo'   Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:48

1)Ma présentation IRL.
Dans la vie je m’appelle Semlali idriss, je vien du Maroc mais je vie en se moment en france , j'ai 16ans , j'etudie en TC(lycée), j'aime beaucoup jouer au foot et lire les mangas, sinon je joue de la guitare, je fais de l’équitation etc...
J'adore jouer a la console de jeux, surtout (Black ops) et skyrim,conter strik et autre jeux! Je regarde aussi la télé (comme tout le monde ), mes séries préférer sont: Alerte Cobra, N.C.I.S. Mais j'aime aussi la musique, tout ce qui est pop.

2)Ma présentation IG.
Pour ma présentation IG j'ai beaucoup de chose a dire Razz j'ai commencé a jouer a Dofus quand j'avais 8ans xD, Je joue en se moment sur le serveur Otomustam, j'ai un osa 107, un iop 113, un eni 92 ! Je fais parti de la guilde Kodo'

Voila vous savez tout maintenant

#Lyndy



Revenir en haut Aller en bas
Marw




Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 32

Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature en bonne et due forme de Kodo'   Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:25

Présentation IRL :
Bonjour, je suis un membre de la Kodo.Je m' appelle Hugo. Je suis 22 ans
Mes intérêts sont la course, musculation, sinon je joue de la tambours.
Je travaille dans une voiture de la boutique Smile


Présentation IG :
Sur le jeu je joue sur Allister(serveur offi) Je possède un sram 192/panda 199/ iop 200.
Sur le sh(Oto mustam) j'ai un osa 122, eca 110... Smile Je fais parti de la guilde Kodo'...

Sur ce je vous souhaite mes meilleurs salutations . hi 
Revenir en haut Aller en bas
Ox-Galaxy




Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2014

Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature en bonne et due forme de Kodo'   Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:40

Salut je m'appelle Thibault j'ai 16 ans j'aime le Foot Rugby est aussi les dessin j'adore en faire mais ce qui me passionne le plus c'est les sortie avec mais potes .

Bon parlons de mes aventure sur dofus :

J'ai commencer quand dofus était créer j'adore dofus a chaque fois que j'ai du temps libre je mi consacre j'ai commencer a jouer sur le serveur Danathor mais sa ma vite Fatiguer Du coup j'ai commencer sur Oto-Mustam est j'ai commencer il a 7 mois je suis en très bonne entente avec ma guilde on et tous actif : mais personnage que j'ai créer il a pas longtemps sont :

Ox-tepex : lvl 105 que j'ai créer il a une semaine c'est un perso pvm qui peut nous aider dans de bon donjon est actif Quasiment tout les jours il a de l'entraide bon sur ceux je vous laisse bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Hadek'deshuu




Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2014

Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature en bonne et due forme de Kodo'   Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:47

Geufeur a écrit:
Si touts tes membres sont donnés et que ils sont tous actifs TS/FOFO c'est possible mais il nous faut une présentation de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature en bonne et due forme de Kodo'   Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:57

Hmm
Revenir en haut Aller en bas
El_gringo




Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2014

Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation   Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:01

Bonsoir, je m’appelle João j'ai 23ans et je pratique la musculation! je vis en suisse et je suis Vendeur en téléphonie...Je suis passionné automobile...

Je joue depuis peux sur Oto environ 3 semaines j'ai un cra feu lvl 100 et un osa lvl 102 mon serveur officielle est Allister j'ai un panda 189, sacri 175, eca 179, iop 145, eni 171 et un sadi 165... et je viens de rentré dans votre guilde KODO Smile...

Voila c'est tout pour ma présentation

Salutations et bon jeux a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature en bonne et due forme de Kodo'   Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:11

Mais vous êtes qui ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature en bonne et due forme de Kodo'   Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:15

Les membres kodo jprésume
Revenir en haut Aller en bas
Kodo
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2014

Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature en bonne et due forme de Kodo'   Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:37

Geufeur a dit si possible que chaque membre fait sa presentation . Alors je l'ai demandé de faire leur presentation . Very Happy
©️
Revenir en haut Aller en bas
Ripos




Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2014

Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature en bonne et due forme de Kodo'   Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:53

Bonjour, je suis un membre de la Kodo, j'ai 15 ans je m'appelle Vincent je suis plutot mature quand il le faut, je n'ait pas une voix aigu. Je joue principalement sur l'Heroique j'ai un sacri 116, iop 84, 2 osa x6 niveau 11x 1 cra x6 niv 101 et des perso que je peut monter 50 pour sep, enfin si quelqun aimerait faire une team pvm avec moi je suis dispo j'aime bien sa
Revenir en haut Aller en bas
Al-Gamin




Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2014

Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature en bonne et due forme de Kodo'   Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:54

Salut, moi c'est Al-

Alors petit présentation un peut en retard mais bon mieux vos tard que jamais comme on dit.

Alors partie IRL : Je m’appelle Lucas, j'ai 18 ans même si je pense pas les avoir dans ma tête, je pratique le tennis depuis l'âge de 5 ans, j'aime la compète et je compte continuer très longtemps !
Je joue aussi d'un instrument de musique, la batterie.

Partie IG ( la plus intéressante pour vous ici )

Alors je joue sur le serveur hecatte, je possède une team qui se compose d'un sacri 200, iop 199, panda 199, osa 200, enu 200 et feca 197 encore sagesse.
Sur offi je suis moi même meneur d'une guilde dont voici le forum pour les plus curieux http://thecrazyfamily.forumactif.org/forum on recrute aussi par forum donc pour la présence ici ce n'est pas un problème.

Sur le SH je possède 5 persos, osa 124, panda 119, iop 105, eni 103 et zobal 101. Je joue depuis 1an sur le sh environ avec des pauses, des mules pvp.

Merci de nous avoir donné la parole Smile
Et pour TS j'ai pas eu l'occasion de l’installé mais si nous sommes pris je serais le télécharger !
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature en bonne et due forme de Kodo'   Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:13

Bonjour, désolée pour l'attente. Vous êtes refusés, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature en bonne et due forme de Kodo'   Candidature en bonne et due forme de Kodo' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature en bonne et due forme de Kodo'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Kodo par sullivan.
» cherche bonne alli pvp :)
» Bonne année
» Bonne continuation
» BONNE ANNEE 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: