Bonsoir à tous. Je fais cette candidature au nom de ma guilde et a titre personnel. Je ne suis pas le meneur de cette guilde mais ai fortement acté pour que nous choisissions l'alliance de La Garde de nuit.
Tout d'abord la guilde Kodo qu'est ce que c'est ?
La nouvelle guilde Kodo, anciennement allié dans la AWS est un mélange de joueur, plutôt axé pvp, mais à penchant pvm. Le level d'entré étant 100, nous somme maintenant une trentaine de membres.
Personnellement j'ai choisis de privilégier le Pvm sur Serveur heroic.
Pour une raison simple, pvp c'est tuer mais aussi mourir et recommencer. pvm c'est jouer équipe prendre des risques, mourir parfois mais surtout benef a longue thermes. et du temps j'en ai puis ce que cela fait maintenant 4 ans que je joue sur Sh
.
Revenons a la candidature pour Kodo.
Kodo est une guilde mené par une bonne équipe de joueurs matures et disponibles. Avec l'envie de percer dans le serveur heroic, de façon durable. Je pense que la LGN pour ça peut nous offrir son expérience et une assurance.
Personnellement:
Je m’appelle Sullivan, j'ai 19 ans en première année d'HEC, je suis un anciens de Dofus. Et j'ai décidé de reprendre avec quelques amis.
J'aime le sport, les femmes, et une bonne bouteille accompagné d'un petit splif. Je ne supporte pas le manque de respect, ni la trahison, mais c'est ces deux mots semble faire partie du lexique de ce serveur :/
In Game: Je joue 3 persos principalement, un sacri 147, un cra 122 un eca 127. Je joue souvent avec des amis alors je n'ai pas eu besoins de faire plus de persos. j'ai 4 ans de jeux comme écris ci-dessus. dont facilement 3 sur SH.
Voila, si vous avez des questions peut importe lesquels, posez les sur ce topic, ou en Mp à : Tsumarion (in game).
J’espère que ma guilde et moi pourrons bientôt vous rejoindre dans cette aventure.
mes respects.
Sullivan (Tsumarion)