Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de recrutement _Taurgane_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taurgane




Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2014

Demande de recrutement _Taurgane_ Empty
MessageSujet: Demande de recrutement _Taurgane_   Demande de recrutement _Taurgane_ Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:02

 Bonjour à toutes et à tous.  
Je me présente a vous pour être recruter dans la [LGN]

Sommaire :
- Présentation IRL.
- Présentation IG.
- Motif de ma demande de recrutement.


Dans la vie de tous les jours je m'appel Aurélien, j'ai 14 ans, J'ai énormément de hobbies car je suis un sportif... Je fait du foot (Commencé a 3 ans ) Je joue a de nombreux sports en dehors de mon club, volley, tennis de table, hockey, etc...
Pendant un moment je faisais de la compétition amateur sur xbox, sur le jeu mw3... Les jeux vidéos et le sport sont pour moi deux monde différents... Dans ce cas je viens vers vous pour dofus... Donc j'arrête de raconté ma vie.




J'ai commencé a joué a dofus il y a 1an...
J'ai diréctement accorché avec le serveur héroique car on a tous le temps peur de mourrir quand on explore une nouvelle zone ou un nouveau donjon.
J'ai trouvé dans dofus l'envie d'aller toujours plus loin.

Je n'ai pas de personnages Hl, pour l'instant, je suis entrain de monter un cra pvm, déstiné a monté des personnages pvp ou pvm son nom est Taurgane-tepex...
J'ai énormément de projet en tête, Pour une team que je dois monté..

Je ne suis peut-être pas un gars qui a des persos 150 et tous cela mais je suis sympathique dés que je peux aidé les gens je le fait...
Je porte ma bourse contrairement a certaines personnes du monde des douze, Je n'ai pas peur de mourrir au pvp.. Dans le temps j'avais 4 comptes avec 4 osas sur chacun niveau 100 et +
Je faisais du pvp intensif jusqu'au moment ou un soidisant ami ne me hack mes comptes...
Depuis ce jour je n'avais plus monté de persos hl... Je m'y remet.. Mon crâ sera la base de mon retour sur l'héroique.. J'éspère que vous m'accepterais.


Pourquoi-vous ?

Quand j'y pense je pourrais vous dire que vous êtes la meilleure alliance au monde et tous cela mais non...


On voit que vous vous impliquez dans votre alliance, en créant ce forum par exemple...
J'ai franchement envie d'être dans une bonne guilde/alliance
parce que sans sa, je ne pense pas pouvoir m'épanouire dans dofus...

Merci de votre attention a l'égard de ma requête et bon jeu a tous <33 !

Taurgane  Dance out 
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Demande de recrutement _Taurgane_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement _Taurgane_   Demande de recrutement _Taurgane_ Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:25

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement _Taurgane_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement LGN
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement de Look
» demande de recrutement d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: