| candid (Kim-Ra)-guilde-of-hodor | |
|
+10miss-enow Kappa Apounamatata Miraliia elrico hiden Ultai Jaws Maysabel L 14 participants |
Auteur | Message |
---|
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: candid (Kim-Ra)-guilde-of-hodor Sam 12 Avr - 8:13 | |
| - Kim-Ra a écrit:
- Bonjour à tous je reviens à la charge. pour ceux qui ne se rappellent même pas qui je suis :
https://sertuenheren.exprimetoi.net/t731-recrutement-guilde-of-hodor
Donc pour ma présentation IRL y'a pas eu de nouveau a part que je vais sur mes 24 ans désormais...
Si non quelques informations importantes :
Etant un ancien LGN pourquoi ne suis-je plus? suite a mon intégration très peu de temps après j'ai du emménagé avec ma copine ( assez hâtivement d’ailleurs pour des raisons assez personnels) du coup 1 ou 2 mois après ma connexion je n’étais plus dans la guilde " les guerriers célestes"
Bref je m'excuses d'avance de ne pas avoir prévenu!
Coté IG la le changement est énorme ( je ne vais pas dévoiler les prénoms par contre par respect envers mes membres) Bref revenons a nos moutons La guilde est actuellement niv 36 avec 69 membres ( la guilde ne recrute plus depuis plus de 2 mois ( sauf mule etc)) Avec un niv moyen de 85 ( 94 il y a deux semaines mais bon le sh on meurt ça arrive ...) 1 enclos et 2 maisons.
on commence par les autres et on finit par moi :
Mes bras droits ( même si tous mes membres mérites ce titre)
Zack avec ses persos : -Dissolution-zack sacri 164 PVM -Zack-gelee osa 116 PVM -zack-inv osa 102 PVP ( je crois) -Zack-explo cra 102 PVM -tuasleseum eca 101 PVM -osavenger osa 39 (mort 1XX) PVM/metiers -Zack-lotof eni 4 (mort je ne sais plus lvl) Future PVM -Zack-teken osa 2 mort 1XX
bref on passe a Smurf(et bang) notre joueur le plus fortuné( et c'est peu dire ^^") un très très bon ami avec qui je peu pvm sans avoir de crainte.
alors la également nous avons beaucoup de perso je ne pressente que les principaux
Bang-bangs iop 132 smurf-dwop enu 126 smurf-heal eni 125 smurf shoes sadi 120 smurfies cra 118 bangers cra 110 hachtag osa 109
(bref je me stop la il a 8 ou 10 comptes alors voila ^^)
ensuite nous avons lulure:
lulure-sacrifice sacri 126 sheodax xel 121 lulure osa 100
suivant mon ami destructor:
destructor-roxxo sacri 107 destructor-linwok osa 103 destructor-blufer eca 83
Inutile de vous dire ( et redire) que tous mes membres sont des bons joueurs et surtout de très bons amis!
je sais que la LGN ne recrute que des personnes fiables alors je ne vois aucune autre alliance correspondre a notre façon de jouer
bon aller mes persos IG:
lademond sacri 162 ( uniquement PVM) Lademonne osa 139 (perso principal mais je fais rarement des sorties avec) Id-emon demon-enu osa enu 113 team pvm avec l eca 106 et l eni 105
arcdemonne et sad-demon cra 108 et sadi 106 (perso pvp) Dark-sheild feca 105 demon-foux sacri 89
coté métier:
nous avons des: -bricoleur/tailleur/mineur/cordo/bijou/paysan/boulanger/alchi/chasseur/boucher/pécheur/poissonnier/sculpteure de bâton/forgeur d'épée
voila n’hésitez pas si vous avez des questions c'est avec plaisir que j'y répondrai
Bien cordialement
https://sertuenheren.exprimetoi.net/t1342-recrutement-guilde-of-hodor | |
|
| |
Maysabel Tueur de Timansot
| Sujet: Re: candid (Kim-Ra)-guilde-of-hodor Sam 12 Avr - 17:04 | |
| Contre une nouvelle guilde. | |
|
| |
Jaws Tueur de Timansot
| Sujet: Re: candid (Kim-Ra)-guilde-of-hodor Dim 13 Avr - 23:18 | |
| Contre l achat d une nouvelle guilde | |
|
| |
Ultai Tueur de Timansot
Messages : 397 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 27 Localisation : Abbaye de Westminster
| Sujet: Re: candid (Kim-Ra)-guilde-of-hodor Mar 15 Avr - 22:14 | |
| J'aime bien le nom mais malheureusement ce sera un contre total. Je m'explique, en ayant vu leur nom il y a de ça 2 ou 3 jours j'ai trouvé ça rigolo et j'ai donc regardé en détails dans l’annuaire. J'ai vu que leur guilde était alliancée Easy. Je me suis donc dit, je vais les aider et leur faire comprendre que être dans une alliance allait pas les aider pour rejoindre la notre. J'ai donc whois a l'infini pour trouver un membre co, j'ai réussi. Je suis donc tombé nez a nez avec un type refusant tout conseil et me disant "ouais, euuh nous on attend depuis une semaine machin etc etc..." et je lui ai bien dit que c'était vraiment pas un bonne idée d'être alliancé que ça pourrait les niquer etc mais il n'a rien fait, et ne m'a pas écouté.
Je vais donc leur dire de bien aller se faire enc*ler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
hiden Frère des Pious
| Sujet: Re: candid (Kim-Ra)-guilde-of-hodor Mar 15 Avr - 22:40 | |
| Alors j'allais mettre un pour, mais en lisant les informations que vous avez apportés , je mets un bon CONTRE. | |
|
| |
elrico Pisteur de Tofu
Messages : 164 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 29 Localisation : Dans la prairie de Brouce Boulgour
| Sujet: Re: candid (Kim-Ra)-guilde-of-hodor Mer 16 Avr - 8:23 | |
| Même chose pour moi, si leur ils n'essayent pas un minimum à être Alliancé, ça prouve une absence de motivation.
Contre | |
|
| |
Miraliia Tueur de Timansot
| Sujet: Re: candid (Kim-Ra)-guilde-of-hodor Mer 16 Avr - 10:41 | |
| En même temps attendre je ne sais pas combien de temps sans être alliancé surtout pour les joueurs qui font du pvp c'est pas pratique. mais vu qu'Ultai a parlé. CONTRE | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: candid (Kim-Ra)-guilde-of-hodor Mer 16 Avr - 11:16 | |
| | |
|
| |
Kappa Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: candid (Kim-Ra)-guilde-of-hodor Mer 16 Avr - 11:25 | |
| | |
|
| |
miss-enow Tueur de Timansot
| Sujet: Re: candid (Kim-Ra)-guilde-of-hodor Mer 16 Avr - 11:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candid (Kim-Ra)-guilde-of-hodor Mer 16 Avr - 11:50 | |
| Pourquoi ne pas proposer qu'ils soient intégrés sans leurs guildes?? | |
|
| |
Kappa Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: candid (Kim-Ra)-guilde-of-hodor Mer 16 Avr - 11:55 | |
| On peut mettre un LGN meneur de leur guilde aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: candid (Kim-Ra)-guilde-of-hodor Mer 16 Avr - 13:42 | |
| Oui mais pourquoi ne pas "remplir" des guildes qui ont peu de joueurs?! Pas sûr qu'ils veulent un lgn à la tête de la guilde, car les enclos appartiennent au meneur. | |
|
| |
Chatiment Frère des Pious
| Sujet: Re: candid (Kim-Ra)-guilde-of-hodor Mer 16 Avr - 18:07 | |
| J'aurais mis un POUR, je comprends qu'ils se soient alliancés le temps de notre réponse, car c'est pas évident de jouer juste avec une petite guilde surtout en pvp. De plus c'est pas comme si ils étaient ACE/AWS/VNR ou OWTCH. Je pense qu'il faudrais leur laisser une chance, mais en ayant pour condition un LGN à la tête de leur guilde . Si ils refusent ca sera un CONTRE pour moi. Cordiallement Chatiment ! | |
|
| |
Wil Tueur de Timansot
Messages : 394 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 27 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: candid (Kim-Ra)-guilde-of-hodor Jeu 17 Avr - 12:39 | |
| Fiou moi perso je pensais mettre un pour mais au vu des messages précédent je pencherais plus pour un contre | |
|
| |
Hot-ngel Chasseur de Bouftou
Messages : 76 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 32 Localisation : Aix en provence
| Sujet: Re: candid (Kim-Ra)-guilde-of-hodor Jeu 17 Avr - 14:44 | |
| Pour moi ce sera Pour . Je trouve que la candid tien la route malgré vos commentaires qui sont cohérents.
| |
|
| |
Sanders Frère des Pious
| Sujet: Re: candid (Kim-Ra)-guilde-of-hodor Ven 18 Avr - 17:51 | |
| Pour, j'ai eu l'occasion de parler avec quelques membres, que je trouve sympathiques, Je me propose de, si ils sont d'accord, et que vous l'êtes aussi, de les prendre dans ma guilde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candid (Kim-Ra)-guilde-of-hodor | |
| |
|
| |
| candid (Kim-Ra)-guilde-of-hodor | |
|