| Guilde AWS | |
|
+6Kirikouille Raizers Apounamatata Trop des Barrobliques Acety Xenon 10 participants |
|
Vous en pensez quoi? | On s'en fout | | 0% | [ 0 ] | Retire la | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Xenon Pisteur de Tofu
Messages : 219 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 30 Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...
| Sujet: Guilde AWS Mar 10 Juin - 22:49 | |
| Bon voilà, j'ai pu faire alliancer une guilde AWS ... Je sais que ça va faire grincer les dents de pas mal de monde, mais je voulais quand même vous en parler. Si trop de personne sont contre, je la ferai désalliancer. Sur ce, bonne nuit | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Guilde AWS Mar 10 Juin - 22:53 | |
| On a déjà refusé 3 fois l'alliance, donc non. | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Guilde AWS Mar 10 Juin - 22:55 | |
| Au bûcher ! Qu'on la brûle ! | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Guilde AWS Mar 10 Juin - 22:56 | |
| | |
|
| |
Xenon Pisteur de Tofu
Messages : 219 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 30 Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...
| Sujet: Re: Guilde AWS Mar 10 Juin - 23:20 | |
| En attendant acety fait bien attention, un invi 193 de la AWS veut t'agro... | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Guilde AWS Mar 10 Juin - 23:23 | |
| Bah si ya aucune contrepartie jvois pas où est le souci, on passe pour des randoms tricheurs sur le forum maintenant de toute (et c'est de plus en plus vrai), on est plus à ça près non? Et on est maintenant en alliance avec la KOPP askip, donc pourquoi pas la aws (et encore c'est même pas une alliance, c'est juste xenon qui a une guilde aws, dans laquelle on peut benef) | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Guilde AWS Mar 10 Juin - 23:27 | |
| Des gens qui veulent m'agro c'est pas nouveau ._. | |
|
| |
Kirikouille Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Guilde AWS Mer 11 Juin - 8:05 | |
| C'est pas parce que certains pensent que nous trichons que nous devons arrêter de nous battre contre la triche, sinon, nous ne valons pas mieux que tous les autres et s'en faire complices, c'est tricher à mon sens. | |
|
| |
Maysabel Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Guilde AWS Mer 11 Juin - 9:47 | |
| Le comique de répétition ça va 5 min. | |
|
| |
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Guilde AWS Mer 11 Juin - 11:18 | |
| - Citation :
- C'est pas parce que certains pensent que nous trichons que nous devons arrêter de nous battre contre la triche, sinon, nous ne valons pas mieux que tous les autres et s'en faire complices, c'est tricher à mon sens.
Sauf que vous ne le savez peut-être pas mais on est déjà en alliance avec de la triche (la KOPP), et on triche même avec eux askip, sauf que ça n'apporte du benef qu'à la partie de l'alliance qui pvp avec eux, et rien au reste, le reste qui s'efforce de faire croire sur les fora qu'on ne triche pas. Vous profitez de la triche avec la KOPP mais vous voulez pas laisser les autres profiter de la AWS ? (et en plus on a aucune contrepartie à donner donc bon) [13:12] Loooovely-Sainxx (Ragnar-Lodbrok) n'est pas connecté. Guilde Xenon, alliance [AWS] Y en a qui se sont précipités | |
|
| |
Ripix Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
| Sujet: Re: Guilde AWS Mer 11 Juin - 11:31 | |
| Contre
Et puis c'est drôle car la AWS nous a trahi pendant le plan berceau d'alma et que 5x voulait plus être AWS... | |
|
| |
Kirikouille Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Guilde AWS Mer 11 Juin - 11:36 | |
| Et bien j'ai une seule chose à dire : plutôt que tous s'éparpiller à aller PvP avec n'importe qui (KOPP, AWS, etc.) et surtout chacun de son côté avec des tricheurs, nous rendant donc complices de cette triche, rassemblons nous enfin dans une même guilde créée spécialement pour le PvP et constituée intégralement de LGN qui auront à coeur de prouver que le PvP peut aussi s'effectuer sans triche ! Pour ça il faut que tout le monde y mette du sien, et en plus, ça nous rapprocherait. Et question bénéf, ça serait pareil si ce n'est mieux. | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Guilde AWS Mer 11 Juin - 11:40 | |
| C'est quand l'alliance avec Bestos sinon ?
Faut arrêter de s'allier avec tout le sh triche pvp ^^^
En plus tout le serveur se fout de notre gueule... Hier je parlais avec des mec, j'ai dit un truc avec les mot "pvp" et "lgn", ils ont tous dit "lgn pvp ? mdr", donc bon sert à rien de faire si on gagne une TP prisme mais qu'on fout notre honneur à la poubelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilde AWS Mer 11 Juin - 11:55 | |
| - Sacha du bourg palette a écrit:
- Contre
Et puis c'est drôle car la AWS nous a trahi pendant le plan berceau d'alma et que 5x voulait plus être AWS... Mais on s'en fout, qu'ils essayent de nous trahir, tant mieux pour eux on check quand même - Citation :
Et bien j'ai une seule chose à dire : plutôt que tous s'éparpiller à aller PvP avec n'importe qui (KOPP, AWS, etc.) et surtout chacun de son côté avec des tricheurs, nous rendant donc complices de cette triche, rassemblons nous enfin dans une même guilde créée spécialement pour le PvP et constituée intégralement de LGN qui auront à coeur de prouver que le PvP peut aussi s'effectuer sans triche ! Pour ça il faut que tout le monde y mette du sien, et en plus, ça nous rapprocherait. Et question bénéf, ça serait pareil si ce n'est mieux. En l'occurence on irait même pas pvp avec la AWS, on se guilderait juste pour les prismes (contrairement à l'alliance avec la KOPP) Je sais même pas si on peut parler d'alliance avec la AWS là - Citation :
En plus tout le serveur se fout de notre gueule... Hier je parlais avec des mec, j'ai dit un truc avec les mot "pvp" et "lgn", ils ont tous dit "lgn pvp ? mdr", donc bon sert à rien de faire si on gagne une TP prisme mais qu'on fout notre honneur à la poubelle. Depuis toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilde AWS Mer 11 Juin - 12:01 | |
| Donc la LGN est définitivement une alliance où une partie des membres, profite de la triche des autres et n'ont aucune morale ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilde AWS Mer 11 Juin - 12:02 | |
| Il me semblait que ce n'était pas dans les principes de la LGN... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilde AWS Mer 11 Juin - 12:04 | |
| [14:03] Foudeboum (Norajdemonroxxage) se trouve en zone inconnue. Guilde Xenon, alliance [AWS] [14:03] plusplusFreeeD (Brazza-tegat) se trouve en zone inconnue. Guilde Xenon, alliance [AWS] [14:03] InsolentParDefault (Ranger-Troy) se trouve en zone inconnue. Guilde Xenon, alliance [AWS] [14:03] The-Sainxx (Steve-Jobs) se trouve en zone inconnue. Guilde Xenon, alliance [AWS] [14:04] skylili (Jtevois-tesmort) se trouve en zone inconnue. Guilde Xenon, alliance [AWS] [14:04] Backinthegameyeah (Mo-Tengu) se trouve en zone inconnue. Guilde Xenon, alliance [AWS] [14:04] flordu72 (Sado-Xx) se trouve en zone inconnue. Guilde Xenon, alliance [AWS] [14:04] The-Sainxx (Tishie) n'est pas connecté. Guilde Xenon, alliance [AWS] [14:04] Miniiiosaa (Proxoor) se trouve en zone inconnue. Guilde Xenon, alliance [AWS] [14:04] Red----Hot (Matthieu-Bouthors) se trouve en zone inconnue. Guilde Xenon, alliance [AWS] [14:04] un-kanigrou (Un-Kanigrou) se trouve en zone inconnue. Guilde Xenon, alliance [AWS] [14:04] WAGABAGOUUUUUUUUUU (Marc-Jourdan) se trouve en zone inconnue. Guilde Xenon, alliance [AWS] [14:04] lepongisteparis (Mustang-Sally) se trouve en zone inconnue. Guilde Xenon, alliance [AWS] [14:04] floflofloflorianfloh (Return-breton) se trouve en zone inconnue. Guilde Xenon, alliance [AWS] [14:04] 0147025820369 (Green-gologolo) se trouve en zone inconnue. Guilde Xenon, alliance [AWS]
Et jpense que par contre là c'est plutôt pour PvP
Bon maintenant que ceux qui profitent de la KOPP profitent aussi de la AWS...
Se guilder pour benef -> Géopolitique RP Se guilder pour pvp avec de la triche -> Aider l'ennemi
Dernière édition par Raizers le Mer 11 Juin - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Guilde AWS Mer 11 Juin - 12:06 | |
| Hannn Molyc a quitté la LPM :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilde AWS Mer 11 Juin - 12:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilde AWS Mer 11 Juin - 12:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilde AWS Mer 11 Juin - 12:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilde AWS Mer 11 Juin - 12:20 | |
| Moi aussi je suis contre le fait qu'ils trichent, maintenant tu veux faire quoi ? C'est à eux qu'il faut en parler pas à moi, moi je défends juste le fait qu'on a qu'à y gagner de se guilder dans la guilde de Xenon | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilde AWS Mer 11 Juin - 12:24 | |
| - Raizers a écrit:
- Moi aussi je suis contre le fait qu'ils trichent, maintenant tu veux faire quoi ? C'est à eux qu'il faut en parler pas à moi, moi je défends juste le fait qu'on a qu'à y gagner de se guilder dans la guilde de Xenon
Moi je considère que c'est pas à moi de leur dire (jsuis le lead de rien du tout ici...) donc bon. Mais ça détruit la réputation de la LGN, car actuellement y a que les rageux et les fdp qui disent que la LGN triche, maintenant les gens capables de réfléchir vont le penser aussi, donc bon, c'est pas honorifique pour l'alliance et ça fout à ceux qui restent à peu près honnête, la honte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilde AWS Mer 11 Juin - 12:31 | |
| - Eugene a écrit:
- Raizers a écrit:
- Moi aussi je suis contre le fait qu'ils trichent, maintenant tu veux faire quoi ? C'est à eux qu'il faut en parler pas à moi, moi je défends juste le fait qu'on a qu'à y gagner de se guilder dans la guilde de Xenon
Moi je considère que c'est pas à moi de leur dire (jsuis le lead de rien du tout ici...) donc bon.
Mais ça détruit la réputation de la LGN, car actuellement y a que les rageux et les fdp qui disent que la LGN triche, maintenant les gens capables de réfléchir vont le penser aussi, donc bon, c'est pas honorifique pour l'alliance et ça fout à ceux qui restent à peu près honnête, la honte. Je suis d'accord. Proteste auprès des hautes instances si tu veux | |
|
| |
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Guilde AWS Mer 11 Juin - 12:42 | |
| Le but de l'action était de la mettre à l'envers à la aws mais ça à mal fini et on a eu x6, et contre la guilde de xenon (ps ton sondage est foireux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guilde AWS | |
| |
|
| |
| Guilde AWS | |
|