Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Joueurs déshonorés

Aller en bas 
+3
Kaizer
Apounamatata
Kirikouille
7 participants
AuteurMessage
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

Joueurs déshonorés Empty
MessageSujet: Joueurs déshonorés   Joueurs déshonorés Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:14

Bonsoir tout le monde.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

J'ai aujourd'hui retrouvé tous mes comptes (ou presque) grâce au support Ankama (très efficace, il faut l'admettre).

J'ai donc retrouvé mes métiers (de toutes sortes, sauf le bijoutier qu'on a dû me delete je pense...).
J'ai aussi retrouvé des persos qui sont entre le lvl 70 et 90, malheureusement, et là vient la mauvaise nouvelle : la plupart d'entre-eux sont alignés démons et déshonorés, ce qui voudrait dire que je ne peux pas les désaligner, et qu'en plus ils peuvent se faire agresser absolument partout.
J'aimerais du coup savoir si les règles au niveau des déshonorés a changée avec la maj des alliances ?

Merci beaucoup à tous,

Faction' (cette fois je peux le mettre Smile )

PS : j'ai du coup 2 bûcherons et 1 mineur, utiles pour me refaire un peu d'argent).
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Joueurs déshonorés Empty
MessageSujet: Re: Joueurs déshonorés   Joueurs déshonorés Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:20

Ben il n'y a plus d'alignement donc osef non ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Joueurs déshonorés Empty
MessageSujet: Re: Joueurs déshonorés   Joueurs déshonorés Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:22

Que tu sois ange/demon/deshonnoré c'est comme si tu étais neutre maintenant avec le AvA, le seul bémol en étant ange et demon c'est que la tp à la milice adverse fonctionne pas (encore un bug d'Ankama qui n'a pas été corrigé).
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

Joueurs déshonorés Empty
MessageSujet: Re: Joueurs déshonorés   Joueurs déshonorés Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:12

Donc si je vous comprends bien, je ne risque absolument pas de me faire agresser dans Astrub comme ça a pu être le cas pour les déshonorés par le passé ?
Cependant, je ne peux plus passer neutre si je suis déshonoré ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Joueurs déshonorés Empty
MessageSujet: Re: Joueurs déshonorés   Joueurs déshonorés Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:51

Tu ne peux pas te faire agro et pour le reneutre je sais pas mais c'est inutile quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

Joueurs déshonorés Empty
MessageSujet: Re: Joueurs déshonorés   Joueurs déshonorés Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:05

Ok merci beaucoup de l'info !

Bah du coup j'ai peur d'une chose : si il y a encore des parchemins vierges qui traînent, je risque de me faire avoir si ils n'ont pas désactivés cette faculté là.
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

Joueurs déshonorés Empty
MessageSujet: Re: Joueurs déshonorés   Joueurs déshonorés Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:51

Question supplémentaire : L'entrée du Donjon Blop est-elle encore agressable ? Elle l'est devenu mais j'ai entendu dire de certains qu'elle ne l'était plus, qu'en est-il désormais ?

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Joueurs déshonorés Empty
MessageSujet: Re: Joueurs déshonorés   Joueurs déshonorés Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:56

Elle l'est
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

Joueurs déshonorés Empty
MessageSujet: Re: Joueurs déshonorés   Joueurs déshonorés Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:41

Merde --'
Revenir en haut Aller en bas
elrico
Pisteur de Tofu
elrico


Messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans la prairie de Brouce Boulgour

Joueurs déshonorés Empty
MessageSujet: Re: Joueurs déshonorés   Joueurs déshonorés Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:37

T'inquiète pas c'est facile à Rush.
Les meilleurs moment sont de 7h à 11h.
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

Joueurs déshonorés Empty
MessageSujet: Re: Joueurs déshonorés   Joueurs déshonorés Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:01

Oui mais quand je parle de l'entrée, je parle du couloir intérieur à l'entrée. Donc si elle est agressable je risque de me faire choper à chaque fois que je veux redonner la clé. :/
Revenir en haut Aller en bas
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia


Messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

Joueurs déshonorés Empty
MessageSujet: Re: Joueurs déshonorés   Joueurs déshonorés Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:25

Ouai elle est agressable mais dans ce cas là tu sort perso par perso et tu croises les doigts mais tu devrais pouvoir voire l'entrée. Faut juste que tu rush avec un certain nombre de clef sur chaque perso.
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouille
Pisteur de Tofu



Messages : 173
Date d'inscription : 08/04/2014

Joueurs déshonorés Empty
MessageSujet: Re: Joueurs déshonorés   Joueurs déshonorés Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:40

Et oui, c'est ça le souci ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Joueurs déshonorés Empty
MessageSujet: Re: Joueurs déshonorés   Joueurs déshonorés Icon_minitimeJeu 17 Avr - 4:45

Question conne mais intéressante a la fois > si il reste des invi pourquoi il resterait pas des déchus ?
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Joueurs déshonorés Empty
MessageSujet: Re: Joueurs déshonorés   Joueurs déshonorés Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:14

Parce qu'à la màj, ils ont enlevé les déshonneurs de tout le monde et la possibilité d'utiliser les potions d'alignement permettant de se rendre invisible systématiquement, alors qu'ils n'ont pas enlevé l'invisibilité des personnages qui l'étaient déjà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs déshonorés Empty
MessageSujet: Re: Joueurs déshonorés   Joueurs déshonorés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs déshonorés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» American Nightmare
» recrutement joueurs solo
» re postage x) osa full vita joueurs solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: