| recrutement joueurs solo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dx-noobz
| Sujet: recrutement joueurs solo Mer 30 Oct - 9:58 | |
| Bonjour à vous, je m'appel dx-noobz -- IRL --
- Je m'appel cyril, j'ai 17 ans et je viens de belgique - Je suis actuellement en option menuiserie. - je ne pratique pas de sport en particulier mais j'aime beaucoup le pc et les jeux sur pc - Pendant les cours, je ne peut pas trop fréquenter le pc car mes parents sont assez sévère, mais j'essaye de donner signe de vie
-- IG --
- J'ai actuellement deux personnage :Un sacri 150 -> dx-disou Un sacri 130 -> sacri-projects un feca 130-> dx-protecteur Et plein de mule pvp. joue depuis la 1.24 et je joue sur le Sh depuis son ouverture - J'ai plusieurs métier : Paysan/Boulanger 100 Tailleur : 66 Costumage : 56 Bijoutier : 65 Joillo : 38 Cordonnier : 71 Cordomage : 51 Alchimiste : 42 - Je pense donc avoir assez de ressource pour des kamas Avec mes sacri je pex foux donc je monte asser rapidement de lvl -- Motivations --
-Avoir des gents sympa avec qui on peut jouer - Le système de maturité et d'honnêteté est aussi rassurant car les fails existent et se pratiquent trop souvent ici
Voila je pense avoir tout dis, en espérant qu'une guilde veuille bien de moi car je pense avoir des ressources a partager avec d'autres personnes meme aider l aliance a pex foux
| |
|
| |
Eclipse Chasseur de Bouftou
| Sujet: Re: recrutement joueurs solo Mer 30 Oct - 10:05 | |
| Bonjour,
quelles sont tes anciennes guildes/alliances? Ton expérience pvm sur ce serveur ainsi que sur offi?
| |
|
| |
dx-noobz
| Sujet: Re: recrutement joueurs solo Mer 30 Oct - 10:15 | |
| - Fushicho a écrit:
- Bonjour,
quelles sont tes anciennes guildes/alliances? Ton expérience pvm sur ce serveur ainsi que sur offi?
Ancienne aliance son la panda et la dark mes je trouver que y avait pas asser de confiance avec les menbres donc je suis partis de moi méme. sur offi j ai une team de lvl 180 pas terible niveau pvm mes je veus avancer.... | |
|
| |
Fanaticks Cogneur de Tofu royal
Messages : 884 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 34 Localisation : Isére
| Sujet: Re: recrutement joueurs solo Mer 30 Oct - 12:03 | |
| tu as que ça en plus de 4 ans de jeu Oo
c'est un peut leger... et puis farmer les foux, c'est pas vraiment un argument en ta faveur. farmer une zone safe aussi facilement que d'xp a tenalia ( et encore, tenelia est pas safe ) y'a pas vraiment de gloire a ça.
niveau metier, pareil, en 4ans tu aurais pu monter un bubu et mineur 100 au moins 20 fois.
et on se répéte, mais les serveurs Office c'est pas le Sh.. perso quand j'ai débuté le Sh, j'ai jouer que 2mois sur l'office ^^ | |
|
| |
dx-noobz
| Sujet: Re: recrutement joueurs solo Mer 30 Oct - 16:44 | |
| - Fanaticks a écrit:
- tu as que ça en plus de 4 ans de jeu Oo
c'est un peut leger... et puis farmer les foux, c'est pas vraiment un argument en ta faveur. farmer une zone safe aussi facilement que d'xp a tenalia ( et encore, tenelia est pas safe ) y'a pas vraiment de gloire a ça.
niveau metier, pareil, en 4ans tu aurais pu monter un bubu et mineur 100 au moins 20 fois.
et on se répéte, mais les serveurs Office c'est pas le Sh.. perso quand j'ai débuté le Sh, j'ai jouer que 2mois sur l'office ^^ j ai fais beaucoup de pause sur dofus... je connais tres bien sur oto-mustam .. xp en zonne safe sa fait quoi? sa pex bien et sant risque .. | |
|
| |
Eclipse Chasseur de Bouftou
| Sujet: Re: recrutement joueurs solo Mer 30 Oct - 17:49 | |
| - dx-noobz a écrit:
j ai fais beaucoup de pause sur dofus... je connais tres bien sur oto-mustam .. xp en zonne safe sa fait quoi? sa pex bien et sant risque .. Sauf que si tu veut xp sans risque tu va pas sur sh | |
|
| |
Fanaticks Cogneur de Tofu royal
Messages : 884 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 34 Localisation : Isére
| Sujet: Re: recrutement joueurs solo Mer 30 Oct - 19:49 | |
| - Fushicho a écrit:
- dx-noobz a écrit:
j ai fais beaucoup de pause sur dofus... je connais tres bien sur oto-mustam .. xp en zonne safe sa fait quoi? sa pex bien et sant risque .. Sauf que si tu veut xp sans risque tu va pas sur sh +1 pour dire, j'ai moi aussi un sacri au foux, j'ai du xp labas 3/4h en 1 mois | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: recrutement joueurs solo Lun 4 Nov - 13:25 | |
| Tu as combien de comptes? Tu étais dans quelles guildes dans la Panda et la Dark? | |
|
| |
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: recrutement joueurs solo Mer 6 Nov - 17:33 | |
| Refusé, bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement joueurs solo | |
| |
|
| |