| Guilde Thorus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Os Frère des Pious
| Sujet: Guilde Thorus Sam 12 Avr - 19:41 | |
| Salut a tous , c'est Os Donc comme vous l'avez devinez je postule [LGN] histoire de stopper mon aventure dofussiene dans de bonnes conditions et dans la bonne humeur. Donc irl , je m'appelle Arnaud ,19 ans , toute la LGN a déjà vu ma tronche ( susu le bonnet avec le casque ) , niveau taff j'ai mon entreprise de peinture ( en bâtiment pas tableaux ) et voilà. Niveau ig , je voudrais intégrer la Thorus lvl 56 , j'ai aucune bon enclos ou maison pour rush . Niveau perso j'en est pas mal mais comme je l'est dit je compte glander rc ou ts avec des potes , je ne fait plus parti de guilde de tricheur comme vous appelez ça . Ya marqué de préciser les persos guilder : Os-Metier mon perso principale . Mon parrain est kiwi Cordialement , MygnOn(ps) dsl pr le pingouin mais il est stylé | |
|
| |
Dralk Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Guilde Thorus Sam 12 Avr - 19:45 | |
| | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: Guilde Thorus Sam 12 Avr - 19:46 | |
| Méwie, biensur | |
|
| |
Hood Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Guilde Thorus Sam 12 Avr - 19:52 | |
| POUR même si tu veux me tuer | |
|
| |
elrico Pisteur de Tofu
Messages : 164 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 29 Localisation : Dans la prairie de Brouce Boulgour
| Sujet: Re: Guilde Thorus Sam 12 Avr - 19:54 | |
| Si tu te fait pas guilder tu l'auras dans L'os ! | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Guilde Thorus Sam 12 Avr - 19:58 | |
| - L'Os a écrit:
- Donc comme vous l'avez devinez je postule [LGN] histoire de stopper mon aventure dofussiene dans de bonnes conditions et dans la bonne humeur.
Ça donne envie. - L'Os a écrit:
- je compte glander rc ou ts avec des potes , je ne fait plus parti de guilde de tricheur comme vous appelez ça .
Tu te rends bien compte qu le but de postuler , c'est de prouver son utilité éventuelle ? Ou bien c'est un gros troll , ou bien t'as rien compris à la vie , mais dans les deux cas ça reste pathétique . Grandis Os , grandis modafucka ! | |
|
| |
L'Os Frère des Pious
| Sujet: Re: Guilde Thorus Sam 12 Avr - 20:01 | |
| Je fait ce que je veux je postule pour ça tu n'es pas daccord cool , dans tout les cas jvais pas te dire que jvais etre actif alors que ce ne se sera pas le cas | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Guilde Thorus Sam 12 Avr - 20:56 | |
| | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Guilde Thorus Sam 12 Avr - 21:29 | |
| Salut je suis Andrix. | |
|
| |
L'Os Frère des Pious
| Sujet: Re: Guilde Thorus Sam 12 Avr - 21:41 | |
| Ho les salauds , des battons dans les roux | |
|
| |
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Guilde Thorus Mer 16 Avr - 18:26 | |
| Os desolé, mais tu es refusé.. :/ Je t'enverrai une musique ig pour te consoler ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guilde Thorus | |
| |
|
| |
| Guilde Thorus | |
|