Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petites questions :/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kizinix_Asdes-As
Frère des Pious



Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon lits :3

Petites questions :/ Empty
MessageSujet: Petites questions :/   Petites questions :/ Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:44

Bonjour, Escuser moi de re-poster ici mais j'aurais qu'elle que question a vous posez et vue que l'ont a fermé ma Candi j'ai pas put les poser directement dessus :/

Alors Voila :

1. Quelle sont les résont de mon refus ? ( C'est pas que je veux faire le mec qui a besoin de toujours avoir des Justification mais j'aimerais améliorais certain points qui vous on déplu sur ma candi pour que ma prochaine candi sois la bonne Smile )

2.Puis-je postuler Une fois de plus après mon refus ? Smile

En espèrent avoir des réponse Smile

Dessolait de vous dérangez :/ Bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Petites questions :/ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :/   Petites questions :/ Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:10

1- Peu de persos peu d'expérience et la candid n'est pas extraordinaire

2- Oui
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Petites questions :/ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :/   Petites questions :/ Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:20

"Dessolait de vous dérangez " pourtant tu ne confond pas les d et les b ... Tu n'est donc pas dyslexique juste illettré analphabète ou alors tu a du mal à dissocier le son "ai" du son "é" JE TIENS A SIGNALER QUE LES GENS QUI FONT CA J'AI ENVIE DE LES TUER!!!! APPRENEZ A ECRIRE BORDEL DE MERDE SI VOUS VOULEZ NOUS REJOINDRE ON EST PAS EN CAP ICI ON EST DES GENS CIVILISER BORDEL DE MERDE. JEKRI PA COM SA PT1!!!!
désolé pour les majuscules mais il y a des trucs qui m'énervent...


Dernière édition par Geufeur le Mer 16 Avr - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Petites questions :/ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :/   Petites questions :/ Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:23

Tu as vu la taille de ton message? Il y a 28 fautes mec et je ne suis pas sure! Il y en a peut-être d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Kizinix_Asdes-As
Frère des Pious



Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon lits :3

Petites questions :/ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :/   Petites questions :/ Icon_minitimeJeu 17 Avr - 4:28

Dacors merci, Quand vous parlez de pas assez de personnages vous parlez que sur 1 compte ou faut Obligatoirement Jouer en Multi comptes ?

Ps: Je suis désolée Pour les fautes d’orthographe mais j'était crever Je me posé pas trop la question " é " ou " ai " Et se n'est pas une résont de me traiter d' illettré analphabète .
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Petites questions :/ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :/   Petites questions :/ Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:11

Kizinix_Asdes-As a écrit:
Dacors merci, Quand vous parlez de pas assez de personnages vous parlez que sur 1 compte ou faut Obligatoirement Jouer en Multi comptes ?

Y a rien d'obligatoire, mais si t'as que 1 compte tu seras cantonné au donjon gelées parce que tu peux rien faire d'autre si t'es seul (tu peux pas check, tu peux pas faire de donjons)
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Petites questions :/ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :/   Petites questions :/ Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:17

Kizinix_Asdes-As a écrit:
Dacors merci, Quand vous parlez de pas assez de personnages vous parlez que sur 1 compte ou faut Obligatoirement Jouer en Multi comptes ?

Ps: Je suis désolée Pour les fautes d’orthographe mais j'était crever Je me posé pas trop la question " é " ou " ai "  Et se n'est pas une résont de me traiter d' illettré analphabète .

7 fautes Wink
"Je me posé " posais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Petites questions :/ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :/   Petites questions :/ Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:21

Arrête xD
Revenir en haut Aller en bas
elrico
Pisteur de Tofu
elrico


Messages : 164
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Localisation : Dans la prairie de Brouce Boulgour

Petites questions :/ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :/   Petites questions :/ Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:25

L'orthographe est une raison mais tu n'as pas assez de compte pour être membre de la LGN.
Bon courage dans la suite !
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Petites questions :/ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :/   Petites questions :/ Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:49

J'espere que tu as eu les reponses que tu voulais, je clos le sujet, bon jeu a toi Smile


Ps : Geuf tu abuses... Je vais vraiment te moderer un jour surtout que toi aussi tu fais des fautes donc a ta place je me tairais, un minimum de respect pour ce qui postule, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions :/ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions :/   Petites questions :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature De la guilde Senju
» My new PvM team; I have some questions for it:)
» Questions sur les récents événements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: