Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Questions sur les récents événements.

Aller en bas 
+8
croo
L
Mwy'
Kaizer
Fanaticks
Trop des Barrobliques
Louis
Apounamatata
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Questions sur les récents événements. Empty
MessageSujet: Questions sur les récents événements.   Questions sur les récents événements. Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:11

Sujet no troll no clash (pour une fois).

La 1ère, connaitre les Sertuens qui vont quitter la LGN (je sais déjà pour Louis) mais cette question est dirigée plutôt vers Dralk, Kaizouz, Andrix, Nico.


Puis concernant la Sertuen car je m'oppose à un kik de leur droit sur le fofo Sertuen (donc juste enlever les droits pour voir la partie alliance) ou un ban de la Sertuen, savoir ce que tu comptes en faire Mwy.
Je préviens de suite je suis contre l'idée qu'elle rej la REVE.
Donc soit elle restera seule (voir dans la LPM ._.) soit elle restera dans la LGN mais faudra voir ce que l'on fait pour les membres qui décideront de quitter la Sertuen/LGN.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Questions sur les récents événements. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les récents événements.   Questions sur les récents événements. Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:13

M@pØun€ a écrit:
Sujet no troll no clash (pour une fois).

La 1ère, connaitre les Sertuens qui vont quitter la LGN (je sais déjà pour Louis)


Je t'ai dit que je réfléchirais, je t'ai pas dit que j'allais la quitter, tu lis que ce que tu veux lire. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Questions sur les récents événements. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les récents événements.   Questions sur les récents événements. Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:15

J'ai dis que je savais déjà pour toi, j'ai pas dis que tu allais la quitter Oo

Mais après il est vrai que je me suis mal exprimé, donc je te prie de m'excuser pour cette maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Questions sur les récents événements. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les récents événements.   Questions sur les récents événements. Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:21

Aok grosse pute j'retiens.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Questions sur les récents événements. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les récents événements.   Questions sur les récents événements. Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:25

Wesh tu parles à qui ? xD

Et généralement on donne une réponse au sujet >.<
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Questions sur les récents événements. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les récents événements.   Questions sur les récents événements. Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:01

Moi je sais pas encore a vrai dire je connais aucun nouveau evenement pour changer^^, pour ceux qui savent pas je reviens pour nowel =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Questions sur les récents événements. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les récents événements.   Questions sur les récents événements. Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:04

Je réfléchi encore mais c'est pas la première fois que j'le dit, la LGN n'est plus ce qu'elle était et a trop changée.
Avant la LGN était clean et on pouvait parler tranquillement en /a sans se prendre la tête.
Mais depuis le départ de certains membres important et avec le changement de lead c'est limite si la LGN est une bis ACE avec les randoms qui crient en /a, les insultes en masse, les trahisons, les taupes (Eh oui la lgn avait des taupes et doit encore en avoir). Aucune sanction n'est prise par le conseil car c'est Mr Acety et Mr Sainxx qui décident au nom de l'alliance ce qui est le mieux pour eux.

Mais ce qui est sûr c'est que je garderai toujours un bon contact avec les LGN / ex LGN sur ça y'a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Questions sur les récents événements. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les récents événements.   Questions sur les récents événements. Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:14

Kaizer a écrit:

Mais depuis le départ de certains membres important

Moi ? *-*

ps : ma rapiere avant de partir fdp
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Questions sur les récents événements. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les récents événements.   Questions sur les récents événements. Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:20

Je pense qu'il parlait plutot de moi Mwy sorry ._. ++ssbyjuju
Revenir en haut Aller en bas
croo
Pisteur de Tofu
croo


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30

Questions sur les récents événements. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les récents événements.   Questions sur les récents événements. Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:27

omg apou cimer , j'ai pas de thl donc je suis pas important ...


merci kaizer de m'avoir énonce , effectivement une des membres leader de la lgn (moi même ) a quitter la lgn en bonne santé si je peux dire mais aujourd'hui que je suis revenu c'est la crise ( pire que celle de 29) personnellement je ne suis pas pas comme les personne que tu as cité poupoune( je ne joue pas assez pour avoir bcp d'amis hors guilde et hors alliance , pour ma part , je pense que je suivrais le mouvement , en fonction des affinités que j'ai avec chacun de vous sachant que même la sertuen avec tout ses membres que j’apprécie va se dislocker...

La suite dans le prochain épisode

PS : j'ai repondu a ta question apou même si elle ne m'était pas destiné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Questions sur les récents événements. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les récents événements.   Questions sur les récents événements. Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:48

Euh Cro tu n'as pas été cité car pour moi il est clair et net que tu restes LGN mais après ben voilà quoi ._.

Dsl les filles mais il parle de moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Questions sur les récents événements. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les récents événements.   Questions sur les récents événements. Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:15

meme apou est au courant avant moi é_é, ben moi j'continue de jouer avec les srabs a priori, non lgn ou dans leur alliance chelou j'vois pas trop la dif mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Questions sur les récents événements. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les récents événements.   Questions sur les récents événements. Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:17

Bro normal qu'on est un temps de retard, on est bridé ._. (private joke)
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Questions sur les récents événements. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les récents événements.   Questions sur les récents événements. Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:56

Bijour,

Bah moi j'sais pas, la LGN se meure, mais y'a encore mes potos sûrs dedans... L'alliance où sont partis wil etc, c'est des gens que j'apprécie, mais que je ne côtoie pas tous les jours.

A dire vrai, je resterai pour toujours Sertuen, comme je serai à jamais TDB au fond... Car c'est dans ces 2 guildes (les seules sur le sh en fait xd) que j'ai passé les meilleurs moments.

Moi j'vais voir en fonction des gens, Benji Nico Endrix Kaizer Louis etc etc, enfin les gens qui comptent le plus pour moi

Après franchement j'trouve ça triste cette fin, mais Acety t'a merdé quand même. Pas toujours néanmoins, c'est pas facile de diriger une alliance, et je t'ai dans le passé beaucoup soutenu, mais peut être votre vision du pvp fut trop gourmande, au point de perdre des membres importants, et ça continuera sans doute.
Quoiqu'il en soit, même si je ne respecte en aucun cas le côté triche LGN, j'peux comprendre que toi, Sainx et d'autres y trouviez du plaisir...

Enfin voila, j'avais dit à Lulu que la LGN ne me plaisait plus, que j'irai peut-être avec eux, mais partir loin de mes potes pour rejoindre des gens qui ne sont pas ceux qui me font rire et sourire chaque jour, ça m'intéresse pas plus que ça.

Je joue pour le côté social et non le benef, peut etre parce que j'ai déjà tout ce que je veux en fait mdr, donc bon.

A voir par la suite, quoiqu'il en soit pour le moment je suis la (en parlant de l'alliance), pour la Sertuen, je le serai toujours et à jamais Smile

Donc le 1er qui ose me tej j'le défonce ok ?

C EST MOI LE KING king

VIVE KATNISS VIVE HUNGER GAMES SAMAIR JPEUX PAS ALLER LE VOIR TODAY JVAIS PLEURER

Revenir en haut Aller en bas
croo
Pisteur de Tofu
croo


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30

Questions sur les récents événements. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les récents événements.   Questions sur les récents événements. Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:55

les gens que j'apprecie sont dans la sertuen donc je reste dans la sertuen !

aujourd'hui je joue a dofus , pour me detendre et non pour me prendre la tête. et je n'ai jamais ete la pour profité des prismes comme la plus part des vieux lgn donc je resterai sertuen quoi qu'il se passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Questions sur les récents événements. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les récents événements.   Questions sur les récents événements. Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:14

J'ai jamais obligé personne a pvp (hors prisme) et c'est là que viennent les reproches, car du coup on est obligé d'aller chercher les joueurs ailleurs. Les alliances successives elles sont juste là car on est vraiment trop peu sinon, et je me dis à chaque fois que c'est dommage surtout quand je vois que la lgn peut rassembler plus de 30 membres quand il s'agit des prismes (on a quelques shot en plus là mais rien que la moitié ce serait énorme ^^).

Questions sur les récents événements. 1416399273-effectif16-11
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Questions sur les récents événements. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les récents événements.   Questions sur les récents événements. Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:26

Dans ton screen y'a déjà du multicompte et tout, mais j'comprends ton point de vue, mais au départ, les reproches ne sont pas liés qu'à ça

La mentalité de l'alliance a changé, c'était à la base une alliance axé pvm qui s'est vu débuté dans le pvp et grandir petit à petit.

C'est sûr que pour des "tete tete" avoir une petite alliance et être seul contre tous, c'est pas très pratique, mais bon, y'a d'autres façon de faire du pvp et d'apprécier.

Franchement moi j'avoue les truc ou y'a full monde j'trouve ça trop stylé, genre t'as l'adrénaline, t'as moyen de te prendre un putain de x6, mais on fait ça de façon pas net, on applique pas les valeurs de la LGN

Mais en plus de ton autorisation à multicompte en pvp qui a déplu à beaucoup, c'est aussi l'ambiance qui se dégrade.

On te reproche beaucoup de choses, peut être parce que tu t'es auto proclamé Leader LGN je sais pas, j'ai jamais eu de leader dans quoi que ce soit (dans le jeu du moins), pour moi tout le monde est à la même enseigne.

Mais qu'en je vois que toi ou d'autres ban des guildes, ban ts ou que sais-je encore juste car ils n'ont pas de pvp, pas l'envie, ou bien car ils font une erreur minime, j'trouve ça triste xd

A la base les gens viennent pour l'ambiance pas pour le pvp, tu peux rien faire pour les insultes, y'en a plein qui se lancent des pierres pour des conneries dont tu n'es pas responsable, mais faut se rendre compte qu'à un moment, même la plus vieille des pétales se met à fâner.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Questions sur les récents événements. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les récents événements.   Questions sur les récents événements. Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:58

J'ai jamais ban ts pour une erreur pvp, même si y'a 4/5 clampins en multicompte, le screen était juste pour prouver qu'on pouvait être beaucoup si on le voulait et la lgn rush rarement en tête tête sauf quand on s'alliancait avec une des alliances dominantes pour x raison (et souvent les gens étaient tous pour à cause de leurs prismes et quand ils se rendaient compte que c’était des abrutis ils renvoyaient ça sur sainxx & moi).

Et l'ambiance d'une alliance pour avoir fait de nombreuses guildes sur de nombreux jeux, ça tourne toujours autour d'un vocal quand ça marche. Comment un mec peut juger un record de convo sans avoir jamais parlé à la personne ? Ou vice versa quand je voyais orme lancer des scuds forum alors que malgré mes demandes il ne s'est jamais co ts pour venir nous parler (à moi ou à Kiwi vu que c'était le concerné) ?

Bref comme lorsque j'ai proposé l'alliance y'a 1 an et demi je le répète aujourd'hui une alliance a un objectif pvp, et si on peut pas trouver ce qu'il faut chez nous on a pas d'autres choix que de faire des petites alliances avec d'autres petites alliances (marche ou creve, shot, missclik, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Questions sur les récents événements. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les récents événements.   Questions sur les récents événements. Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:03

Moi qui pensais voir un pavé d'Acetoune en partie privée afin de remonter le moral des troupes ou un sujet sur des améliorations ou autre ._.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Questions sur les récents événements. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les récents événements.   Questions sur les récents événements. Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:51

Pour répondre à la question de base de apou, pendant un moment je pensais vraiment partir à cause de mecs comme yatb ou les quelques connards dans la raivange que personne connait mais ils sont plus dans l'alliance donc ça change la donne.

C'est pas impossible que je parte car y'a pas mal de mecs que j'aime bien dans la rêve mais en attendant je reste actif pour la LGN.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Questions sur les récents événements. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les récents événements.   Questions sur les récents événements. Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:42

En gros personne ne sait quoi faire ._.
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Questions sur les récents événements. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les récents événements.   Questions sur les récents événements. Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:35

Oué on défend les prismes quant on peut, et on profite jusqu'à ce qu'ils aient tout tué xD
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Questions sur les récents événements. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les récents événements.   Questions sur les récents événements. Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:00

Faire quoi et pourquoi ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Questions sur les récents événements. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les récents événements.   Questions sur les récents événements. Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:45

Ben rester ou partir ._.
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Questions sur les récents événements. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les récents événements.   Questions sur les récents événements. Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:58

Dralk a écrit:
VIVE KATNISS VIVE HUNGER GAMES SAMAIR JPEUX PAS ALLER LE VOIR TODAY JVAIS PLEURER


PS : la fin m'a fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les récents événements. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les récents événements.   Questions sur les récents événements. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les récents événements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature De la guilde Senju
» Petites questions :/
» My new PvM team; I have some questions for it:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Privée :: Screens et autres-
Sauter vers: