Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature De la guilde Senju

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minotaur104




Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2013

Candidature De la guilde Senju Empty
MessageSujet: Candidature De la guilde Senju   Candidature De la guilde Senju Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:36

Qui nous sommes ?
Bonjour et bonsoir, je m'appel Sébastien, j'ai 19ans. J'ai 2 passions le rugby, et les jeux vidéos. Je suis apprentis en logistique depuis 2ans, et j'habite a Marseille. Je joue a dofus depuis 6ans, et sur le serveur héroique sa fait a peine 3ans. Moi et ma guildes, nous nous connaissons en irl.

Mes partenaires de guilde sont:
Tom allias Sanders à 16 ans, il fait actuellement des études scientifique. Pésent souvent, son principal loisirs est l'informatique. Il joue un osa 101 Un éni, un iop et un cra actuellement level 80.

Enzo allias Izy-Vengeance à 16ans il fait actuellement des études en mécanique. Il est aussi souvent présent, sont principal loisirs est la mécanique. Il joue un sadida de cercle 70.

Louis, Allias Absolut à 18ans actuellement il travaille en électro. Son temp de jeux par jour est correct. Sont loisir est le Football, il joue 4 personnages de cercles 80.

Nicolas allias  Izy, a 17ans il fait des études en commerces il joue souvent, sont loisis est la natation, il joue un osa de cercle 90 et 2 personnages 70.

Les informations de guildes

Notre guilde est actuellement lvl 26 avec ses 14 membres, ce qui est très peu, mais nous ne recrutons que des amis IRL pour éviter les taupes !

Les point forts de la guilde

Nous nous connaissons IRL donc c'est plus facile pour la confiance sur un serveur comme celui la, la guilde est amicale et généreuse c'est pour sa que nous recherchons une alliance.

Pourquoi nous?