Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature De la guilde Senju

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minotaur104




Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2013

Candidature De la guilde Senju Empty
MessageSujet: Candidature De la guilde Senju   Candidature De la guilde Senju Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:36

Qui nous sommes ?
Bonjour et bonsoir, je m'appel Sébastien, j'ai 19ans. J'ai 2 passions le rugby, et les jeux vidéos. Je suis apprentis en logistique depuis 2ans, et j'habite a Marseille. Je joue a dofus depuis 6ans, et sur le serveur héroique sa fait a peine 3ans. Moi et ma guildes, nous nous connaissons en irl.

Mes partenaires de guilde sont:
Tom allias Sanders à 16 ans, il fait actuellement des études scientifique. Pésent souvent, son principal loisirs est l'informatique. Il joue un osa 101 Un éni, un iop et un cra actuellement level 80.

Enzo allias Izy-Vengeance à 16ans il fait actuellement des études en mécanique. Il est aussi souvent présent, sont principal loisirs est la mécanique. Il joue un sadida de cercle 70.

Louis, Allias Absolut à 18ans actuellement il travaille en électro. Son temp de jeux par jour est correct. Sont loisir est le Football, il joue 4 personnages de cercles 80.

Nicolas allias  Izy, a 17ans il fait des études en commerces il joue souvent, sont loisis est la natation, il joue un osa de cercle 90 et 2 personnages 70.

Les informations de guildes

Notre guilde est actuellement lvl 26 avec ses 14 membres, ce qui est très peu, mais nous ne recrutons que des amis IRL pour éviter les taupes !

Les point forts de la guilde

Nous nous connaissons IRL donc c'est plus facile pour la confiance sur un serveur comme celui la, la guilde est amicale et généreuse c'est pour sa que nous recherchons une alliance.

Pourquoi nous?

Nous ferons tout pour rendre notre entré en alliance agréable, défendre les zones est important pour nous, même si nous sommes orientés pvm pour le moment, nous savons défendre.Notre banque nous suffit pour stuff nos perso level 100, manque juste a les montés Smile

Pourquoi cette alliance

Déja, nous avons discutés sur cette question, et on en a déduit que chez la Byeup la triche était trop fréquente, puis la panda nous intéresse pas, Nous voulons une alliance qui triche pas, qui nous accepte comme nous sommes
Puis, j'aime beaucoup se nom et le blaze de l'alliance.

Pour me contacté IG Enzo-Tarba ou Sanders.

Je pense avoir tout dit sur nous, je vous remercie d'avoir lus se  message. La Senju.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature De la guilde Senju Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la guilde Senju   Candidature De la guilde Senju Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:39

On en discute en privé. Niveau sur serveur classique ? Vous faites essentiellement du pvp ? Vous possedez un micro chaqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
minotaur104




Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2013

Candidature De la guilde Senju Empty
MessageSujet: Réponses au questions   Candidature De la guilde Senju Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:40

Nous faisons beaucoup de pvp, mais surtout pas lvl 50, nous possédons tous un micro sauf enzo qui a quelques souci. Nous avons des perso 190a200 sur Hyrkul Ryke-errel et Li crounch
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature De la guilde Senju Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la guilde Senju   Candidature De la guilde Senju Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:47

http://eminence.forumactif.org/t50-ma-guilde-la-senju

Refusé et bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De la guilde Senju Empty
MessageSujet: Re: Candidature De la guilde Senju   Candidature De la guilde Senju Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De la guilde Senju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de la Senju
» Candidature guilde (Team-YTUB)
» Guilde AWS
» recruter ma guilde
» Guilde LGN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: