| Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN | |
|
+5Raizers mikabarbare LuluDesIles Apounamatata Combo-Breaker 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Combo-Breaker Frère des Pious
Messages : 9 Date d'inscription : 03/05/2014 Age : 32 Localisation : France 62
| Sujet: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Sam 3 Mai - 12:24 | |
| Bonjour je me présente je m'appelle max , j'ai 22 ans, je suis Agent de maintenance dans un collège , je joue a dofus depuis bientôt 10 ans au mois d'aout, j'ai commencer sur le serveur JIVA le 24 Aout 2004 puis dés que le serveur Silouate est sortit le 13 février 2007, un ans et demi après je suis partit sur le serveur GOULTARD le 20 ou 21 novembre 2008 puis ensuite je suis resté dessus jusqu'au premier Avril 2004 il y un mois , après avoir monté toute une team niveau 199/200, après avoir essayer toute les classes en pvp Kolizéum + Traque a l'époque, et fait tous ce qu'on peut faire en pvm sauf les derniers donjon sortis, suite a tout cela il y as un mois j'ai eu un ras le bol le serveur officiel ne m'intéresser plus , je m'ennuyer, aucune excitation, très peu de challenge et je connaissez le serveur héroïque depuis bien longtemps et du coup je suis venu dessus ca c'est fait comme ca, et depuis je me suis créer un sacrieur pour pouvoir allez au donjon Firefoux , donc j'ai un sacrieur niveau 128 et je me monte une team pour du pvm car je préfère le pvm au pvp tout simplement. Je déteste l'alliance Aws et Ace , corrompu/trahison/tricherie/et immature surtout, voilà pourquoi j'aimerais entrer dans la LGN alliance mature / recrutement par forum / sérieux / Ambitieux / et honnête . C'est pour entrer dans la guilde Assassins.J'ai donc un sacrieur 128 / et des personnages 50 a 140. Je pense avoir tout dit voilà.
Ps : Dés mon arriver sur le serveur j'ai direct créer ma propre guilde et du coup j'ai une maison au cas ou et j'ai aussi fait la connaissance d'une personne qui est devenu un amis avec qui je joue également et si je venais a être accepter j'aimerais qu'il puisse venir, il est comme moi sérieux/mature et il as des ambitions, il as d'ailleurs une team de 7 personne niveau 50/70 actuellement, et des métiers, il as commencé a peu prêt en même temps que moi sur ce serveur voilà voilà.
Dernière édition par Vortex62223 le Sam 3 Mai - 12:43, édité 1 fois (Raison : J'ai oublier deux trois détailles) | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| |
| |
LuluDesIles Tueur de Timansot
Messages : 336 Date d'inscription : 28/03/2014 Age : 31 Localisation : Gwada
| Sujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Dim 4 Mai - 6:38 | |
| Je te conseille fortement de lire d'autre candidatures et d’éditer la tienne | |
|
| |
mikabarbare Frère des Pious
| Sujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Dim 4 Mai - 8:21 | |
| bonjour je suis pour malgré le manque du développement de la présentation... x) team en x 6 jusqu’à lvl? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Dim 4 Mai - 10:56 | |
| J'ai 3 personnages x6 jusqu'au niveau 149 , 136 et 141 , le reste je l'es monte en x3. Pour la présentation j'ai dit ce qu'il y avait de plus important après que j'ai une femme ou que je vit plus chez mes parents ou le lieu ou je vit ou même le temps de jeu que j'ai sur dofus je pense que ce n'est pas nécessaire, le principal c'est d'être un bon joueur dans tous les sens du termes. | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Dim 4 Mai - 10:59 | |
| | |
|
| |
mikabarbare Frère des Pious
| Sujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Dim 4 Mai - 11:56 | |
| | |
|
| |
Geufeur Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Dim 4 Mai - 12:32 | |
| - Raizers a écrit:
- Nom et photo de ta femme
#raizouenchien Par contre pour l'alliance mature tu pourras repasser je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Lun 5 Mai - 16:40 | |
| Combien de temps d'attente si non pour savoir si c'est une réponse positive ou négatif ? | |
|
| |
Sheinzah Chasseur de Bouftou
Messages : 52 Date d'inscription : 15/04/2014 Localisation : Chez mon chéri Grweg.
| Sujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Lun 5 Mai - 19:51 | |
| | |
|
| |
Yolanna Chasseur de Bouftou
| Sujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Mar 6 Mai - 0:28 | |
| moa sa a pri 2 jour malgrai le fai ke jerkriv kom mes pied mai jcroi ke c pask g dai boobz si tu veu ke se soi rapid tu peu te fair mettr dai implan mamere je kroi ke pr avoar une adress tu peu kontaktai red la tapett de se ke g kompry sa se pass en russi donk fo ke tu fass lai vacin prealabl pr le voyage et ke tu fass un passpor et ke tu demande a ta mairi de demandai un visa et aprai c bon tu revien ici avk tai boobz et tu post une ou deu foto de toi avk un dukfass et c bon on te pren enfin moi jte pern pa mai jpense ke pa mal de mek dan la guild veulen bien te prendr mai c toi ki voi sinn tu peu ossi fer preuv de patiense et c entr 1 semain et 1 moi pr avoir une reponce (comm le cheval du desin animé) et c trai souven negatif mon capitain | |
|
| |
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Mar 6 Mai - 0:48 | |
| | |
|
| |
Yolanna Chasseur de Bouftou
| Sujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Mar 6 Mai - 0:54 | |
| dsl jsui kom lai cha daifoi jai mon momen de foli lou :'( dsldsldsltu mem kan mm? | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Mar 6 Mai - 8:37 | |
| - Yolanna a écrit:
- blabla
En gros il/elle veut dire qu'il/elle est passé sous le bureau de certain LGN. | |
|
| |
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Mer 7 Mai - 9:59 | |
| Tu es refusé, desolé si tu as attendu un peu, bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN | |
| |
|
| |
| Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN | |
|