Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN

Aller en bas 
+5
Raizers
mikabarbare
LuluDesIles
Apounamatata
Combo-Breaker
9 participants
AuteurMessage
Combo-Breaker
Frère des Pious
Combo-Breaker


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : France 62

Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN   Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:24

Bonjour je me présente je m'appelle max , j'ai 22 ans, je suis Agent de maintenance dans un collège , je joue a dofus depuis bientôt 10 ans au mois d'aout, j'ai commencer sur le serveur JIVA le 24 Aout 2004 puis dés que le serveur Silouate est sortit le 13 février 2007, un ans et demi après je suis partit sur le serveur GOULTARD le 20 ou 21 novembre 2008 puis ensuite je suis resté dessus jusqu'au premier Avril 2004 il y un mois , après avoir monté toute une team niveau 199/200, après avoir essayer toute les classes en pvp Kolizéum + Traque a l'époque, et fait tous ce qu'on peut faire en pvm sauf les derniers donjon sortis, suite a tout cela il y as un mois j'ai eu un ras le bol le serveur officiel ne m'intéresser plus , je m'ennuyer, aucune excitation, très peu de challenge et je connaissez le serveur héroïque depuis bien longtemps et du coup je suis venu dessus ca c'est fait comme ca, et depuis je me suis créer un sacrieur pour pouvoir allez au donjon Firefoux , donc j'ai un sacrieur niveau 128 et je me monte une team pour du pvm car je préfère le pvm au pvp tout simplement. Je déteste l'alliance Aws et Ace , corrompu/trahison/