Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN

Aller en bas 
+5
Raizers
mikabarbare
LuluDesIles
Apounamatata
Combo-Breaker
9 participants
AuteurMessage
Combo-Breaker
Frère des Pious
Combo-Breaker


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : France 62

Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN   Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:24

Bonjour je me présente je m'appelle max , j'ai 22 ans, je suis Agent de maintenance dans un collège , je joue a dofus depuis bientôt 10 ans au mois d'aout, j'ai commencer sur le serveur JIVA le 24 Aout 2004 puis dés que le serveur Silouate est sortit le 13 février 2007, un ans et demi après je suis partit sur le serveur GOULTARD le 20 ou 21 novembre 2008 puis ensuite je suis resté dessus jusqu'au premier Avril 2004 il y un mois , après avoir monté toute une team niveau 199/200, après avoir essayer toute les classes en pvp Kolizéum + Traque a l'époque, et fait tous ce qu'on peut faire en pvm sauf les derniers donjon sortis, suite a tout cela il y as un mois j'ai eu un ras le bol le serveur officiel ne m'intéresser plus , je m'ennuyer, aucune excitation, très peu de challenge et je connaissez le serveur héroïque depuis bien longtemps et du coup je suis venu dessus ca c'est fait comme ca, et depuis je me suis créer un sacrieur pour pouvoir allez au donjon Firefoux , donc j'ai un sacrieur niveau 128 et je me monte une team pour du pvm car je préfère le pvm au pvp tout simplement. Je déteste l'alliance Aws et Ace , corrompu/trahison/tricherie/et immature surtout, voilà pourquoi j'aimerais entrer dans la LGN alliance mature / recrutement par forum / sérieux / Ambitieux / et honnête . C'est pour entrer dans la guilde Assassins.J'ai donc un sacrieur 128 / et des personnages 50 a 140. Je pense avoir tout dit voilà.

Ps : Dés mon arriver sur le serveur j'ai direct créer ma propre guilde et du coup j'ai une maison au cas ou et j'ai aussi fait la connaissance d'une personne qui est devenu un amis avec qui je joue également et si je venais a être accepter j'aimerais qu'il puisse venir, il est comme moi sérieux/mature et il as des ambitions, il as d'ailleurs une team de 7 personne niveau 50/70 actuellement, et des métiers, il as commencé a peu prêt en même temps que moi sur ce serveur voilà voilà.


Dernière édition par Vortex62223 le Sam 3 Mai - 12:43, édité 1 fois (Raison : J'ai oublier deux trois détailles)
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN   Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:33

Vortex62223 a écrit:
je me monte une team pour du pvm(perso vs monstre)

Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Captai10
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN   Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Icon_minitimeDim 4 Mai - 6:38

Je te conseille fortement de lire d'autre candidatures et d’éditer la tienne
Revenir en haut Aller en bas
mikabarbare
Frère des Pious



Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2014

Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN   Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:21

bonjour je suis pour malgré le manque du développement de la présentation... x) team en x 6 jusqu’à lvl?
Revenir en haut Aller en bas
Combo-Breaker
Frère des Pious
Combo-Breaker


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : France 62

Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN   Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:56

J'ai 3 personnages x6 jusqu'au niveau 149 , 136 et 141 , le reste je l'es monte en x3. Pour la présentation j'ai dit ce qu'il y avait de plus important après que j'ai une femme ou que je vit plus chez mes parents ou le lieu ou je vit ou même le temps de jeu que j'ai sur dofus je pense que ce n'est pas nécessaire, le principal c'est d'être un bon joueur dans tous les sens du termes.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN   Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:59

Nom et photo de ta femme
Revenir en haut Aller en bas
mikabarbare
Frère des Pious



Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2014

Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN   Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:56

mdr raiser
Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN   Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:32

Raizers a écrit:
Nom et photo de ta femme
#raizouenchien
Par contre pour l'alliance mature tu pourras repasser je pense
Revenir en haut Aller en bas
Combo-Breaker
Frère des Pious
Combo-Breaker


Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : France 62

Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN   Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:40

Combien de temps d'attente si non pour savoir si c'est une réponse positive ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheinzah
Chasseur de Bouftou
Sheinzah


Messages : 52
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : Chez mon chéri Grweg.

Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN   Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:51

Patience.
Revenir en haut Aller en bas
Yolanna
Chasseur de Bouftou
Yolanna


Messages : 97
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 32

Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN   Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:28

moa sa a pri 2 jour malgrai le fai ke jerkriv kom mes pied mai jcroi ke c pask g dai boobz si tu veu ke se soi rapid tu peu te fair mettr dai implan mamere je kroi ke pr avoar une adress tu peu kontaktai red la tapett de se ke g kompry sa se pass en russi donk fo ke tu fass lai vacin prealabl pr le voyage et ke tu fass un passpor et ke tu demande a ta mairi de demandai un visa et aprai c bon tu revien ici avk tai boobz et tu post une ou deu foto de toi avk un dukfass et c bon on te pren enfin moi jte pern pa mai jpense ke pa mal de mek dan la guild veulen bien te prendr mai c toi ki voi sinn tu peu ossi fer preuv de patiense et c entr 1 semain et 1 moi pr avoir une reponce (comm le cheval du desin animé) et c trai souven negatif mon capitain
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN   Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:48

Yola -___-
Revenir en haut Aller en bas
Yolanna
Chasseur de Bouftou
Yolanna


Messages : 97
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 32

Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN   Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:54

dsl jsui kom lai cha daifoi jai mon momen de foli lou :'( dsldsldsltu mem kan mm?
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN   Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:37

Yolanna a écrit:
blabla

En gros il/elle veut dire qu'il/elle est passé sous le bureau de certain LGN.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN   Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:59

Tu es refusé, desolé si tu as attendu un peu, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN   Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN
» Candidature pour entrer dans la LGN
» Candidature pour entrer dans la LGN
» Nouvelle candidature pour l'alliance LGN dans la guilde Epsylon'.
» Désire d'entrer dans votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: