| Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN | |
|
+5Raizers mikabarbare LuluDesIles Apounamatata Combo-Breaker 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Combo-Breaker Frère des Pious
Messages : 9 Date d'inscription : 03/05/2014 Age : 32 Localisation : France 62
| Sujet: Candidature pour entrer dans la guilde Assassins de l'alliance LGN Sam 3 Mai - 12:24 | |
| Bonjour je me présente je m'appelle max , j'ai 22 ans, je suis Agent de maintenance dans un collège , je joue a dofus depuis bientôt 10 ans au mois d'aout, j'ai commencer sur le serveur JIVA le 24 Aout 2004 puis dés que le serveur Silouate est sortit le 13 février 2007, un ans et demi après je suis partit sur le serveur GOULTARD le 20 ou 21 novembre 2008 puis ensuite je suis resté dessus jusqu'au premier Avril 2004 il y un mois , après avoir monté toute une team niveau 199/200, après avoir essayer toute les classes en pvp Kolizéum + Traque a l'époque, et fait tous ce qu'on peut faire en pvm sauf les derniers donjon sortis, suite a tout cela il y as un mois j'ai eu un ras le bol le serveur officiel ne m'intéresser plus , je m'ennuyer, aucune excitation, très peu de challenge et je connaissez le serveur héroïque depuis bien longtemps et du coup je suis venu dessus ca c'est fait comme ca, et depuis je me suis créer un sacrieur pour pouvoir allez au donjon Firefoux , donc j'ai un sacrieur niveau 128 et je me monte une team pour du pvm car je préfère le pvm au pvp tout simplement. Je déteste l'alliance Aws et Ace , corrompu/trahison/tricherie/et immature surtout, voilà pourquoi j'aimerais entrer dans la LGN alliance mature / recrutement par forum / sérieux / Ambitieux / et honnête . C'est pour entrer dans la guilde Assassins.J'ai donc un sacrieur 128 / et des personnages 50 a 140. Je pense avoir tout dit voilà.