Bonjour ou bonsoir,
Je me présente aujourd'hui pour tenter d'entrer dans la LGN. J'avais déjà fais une candidature à l'époque pour essayer d'y rentrer :
https://sertuenheren.exprimetoi.net/t1177-candidature-de-forces57Bon commençons tout de suite :
Présentation IRL :
Je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans et je suis passionné de jeux vidéos comme par exemple dofus, league of legends ainsi que pokemon :)Je suis aussi un fan de design ( logo, intro youtube, bannière, forum ...). La semaine, j'ai un emploi du temps plutôt chargé, mais le week-end je peux passer ma vie à jouer au jeux vidéos !
Continuons par une petit présentation IG
Mon pseudo sur nimporte quel jeux est Forces57, sur dofus, je joue sur oto-mustam depuis la 1.29, je connais pas mal de personne sur ce serveur comme par exemple Wil, Geufeur qui sont présents dans votre alliance et c'est justement pour les rejoindre , je faisais parti de la -zeus- avec eux à l'époque, juste avant qu'il se fasse recruter ici.
Depuis un paquet de mois (environ 3/4 mois), j'ai hiberné suite à la mort de ma team pvm niveau 17x environ au ben le ripate (tp de l'éniripsa qui s'est fait tourshot). Ayant repris il y a 1 mois, j'avais monté une team pvm niveau 150 environ et suis mort au kimbo ^^ (héhé). Maintenant je me suis fait énormément de kamas et souhaiterai reprendre mais pas sans alliance. Voila pourquoi je postule ici.
Terminons par mes motivations
Mes motivations sont toujours les mêmes par rapport à ma dernière candidature, monté niveau 200 sur serveur héroique, m'amuser avec mes meilleurs amis du sh, réussir à enfin m'intégrer quelques part.
Voilà, vous êtes encore une fois arriver au bout de ma candidature !
J’espère qu'elle vous aura plus, si vous avez des questions n'hésitez pas !