|
|
| Candidature pour entrer dans la LGN | |
| | Auteur | Message |
---|
alexis5656
| Sujet: Candidature pour entrer dans la LGN Mar 3 Juin - 13:10 | |
| Présentation IRL Je m'appelle Alexis , j'ai 17 ans je ne suis pas un "gamin" , j'aime bien m'amuser , j'aime les jeux vidéos , dofus est le seul jeux au quel je me suis attaché , j'ai 4 ans d'expériences de jeux . je suis interne au lycee mais la je suis en vacs pas deux mois mais trois :p Présentation IG ahaha nous y voila , alors j'ai un cra 192 , un osa 104 , un sram 110 , un iop 127 , je remonte mon sacri 130 ( x6 ) , il est 70 la . j'aimerais venir dans votre alliance car j'en est marre d'etre seul , je voudrais jouer avec d'autres personnes , me faires des amis . je suis tres motiver . pour me mp sur le jeux voici un de mes pseudo : famylis . | |
| | | Ferreiranolan Frère des Pious
Messages : 9 Date d'inscription : 09/05/2014 Age : 32 Localisation : Gruissan
| Sujet: Re: Candidature pour entrer dans la LGN Mar 3 Juin - 13:17 | |
| Je ne veut pas être méchant avec toi mais tu devrais prendre exemple de candidature précédente, elle parait un peut légère ta Candidature, si tu regarde bien tu as un post à regarder avant de candidater, et il est dit en fin de post que le recrutement étais plus sélectif .. Edit ton post et regarnie le un peut .. Bon courage | |
| | | alexis5656
| Sujet: Re: Candidature pour entrer dans la LGN Mar 3 Juin - 13:31 | |
| Présentation IRL
Je m'appelle Alexis , j'ai 17 ans je ne suis pas un "gamin" , j'aime bien m'amuser , j'aime les jeux vidéos , dofus est le seul jeux au quel je me suis attaché , j'ai 4 ans d'expériences de jeux . je suis interne au lycee mais la je suis en vacs pas deux mois mais trois :p quand il n'y a pas cours comme maintenant je suis tres disponible , je joue souvent , je n'insulte pas .
Présentation IG