|
|
| Candidature pour entrer dans la LGN | |
| | Auteur | Message |
---|
alexis5656
| Sujet: Candidature pour entrer dans la LGN Mar 3 Juin - 13:10 | |
| Présentation IRL Je m'appelle Alexis , j'ai 17 ans je ne suis pas un "gamin" , j'aime bien m'amuser , j'aime les jeux vidéos , dofus est le seul jeux au quel je me suis attaché , j'ai 4 ans d'expériences de jeux . je suis interne au lycee mais la je suis en vacs pas deux mois mais trois :p Présentation IG ahaha nous y voila , alors j'ai un cra 192 , un osa 104 , un sram 110 , un iop 127 , je remonte mon sacri 130 ( x6 ) , il est 70 la . j'aimerais venir dans votre alliance car j'en est marre d'etre seul , je voudrais jouer avec d'autres personnes , me faires des amis . je suis tres motiver . pour me mp sur le jeux voici un de mes pseudo : famylis . | |
| | | Ferreiranolan Frère des Pious
Messages : 9 Date d'inscription : 09/05/2014 Age : 32 Localisation : Gruissan
| Sujet: Re: Candidature pour entrer dans la LGN Mar 3 Juin - 13:17 | |
| Je ne veut pas être méchant avec toi mais tu devrais prendre exemple de candidature précédente, elle parait un peut légère ta Candidature, si tu regarde bien tu as un post à regarder avant de candidater, et il est dit en fin de post que le recrutement étais plus sélectif .. Edit ton post et regarnie le un peut .. Bon courage | |
| | | alexis5656
| Sujet: Re: Candidature pour entrer dans la LGN Mar 3 Juin - 13:31 | |
| Présentation IRL
Je m'appelle Alexis , j'ai 17 ans je ne suis pas un "gamin" , j'aime bien m'amuser , j'aime les jeux vidéos , dofus est le seul jeux au quel je me suis attaché , j'ai 4 ans d'expériences de jeux . je suis interne au lycee mais la je suis en vacs pas deux mois mais trois :p quand il n'y a pas cours comme maintenant je suis tres disponible , je joue souvent , je n'insulte pas .
Présentation IG
ahaha nous y voila , alors j'ai un cra 192 , un osa 104 , un sram 110 , un iop 127 , je remonte mon sacri 130 ( x6 ) , il est 70 la . j'aimerais venir dans votre alliance car j'en est marre d'etre seul , je voudrais jouer avec d'autres personnes , me faires des amis . je suis tres motiver . je possede skype et team speak , je suis timide quand je connais pas mais je m'integre bien , je fais ce qu'il y a besoin de faire! et avec la bonne humeur
pour me mp sur le jeux voici un de mes pseudo : famylis . Royal-Fam . famy-in . | |
| | | Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature pour entrer dans la LGN Mer 4 Juin - 16:17 | |
| - alexis5656 a écrit:
- Présentation IRL
Je m'appelle Alexis , j'ai 17 ans je ne suis pas un "gamin" , j'aime bien m'amuser , j'aime les jeux vidéos , dofus est le seul jeux au quel je me suis attaché , j'ai 4 ans d'expériences de jeux . je suis interne au lycee mais la je suis en vacs pas deux mois mais trois :p quand il n'y a pas cours comme maintenant je suis tres disponible , je joue souvent , je n'insulte pas .
Présentation IG
ahaha nous y voila , alors j'ai un cra 192 , un osa 104 , un sram 110 , un iop 127 , je remonte mon sacri 130 ( x6 ) , il est 70 la . j'aimerais venir dans votre alliance car j'en est marre d'etre seul , je voudrais jouer avec d'autres personnes , me faires des amis . je suis tres motiver . je possede skype et team speak , je suis timide quand je connais pas mais je m'integre bien , je fais ce qu'il y a besoin de faire! et avec la bonne humeur
pour me mp sur le jeux voici un de mes pseudo : famylis . Royal-Fam . famy-in . Vu que tu as des personnages HL, j'aimerais en savoir plus sur ton histoire sur Oto Mustam (guildes, alliances, teams...). Et essaye de revoir la présentation de ton texte (le gras et l'italique ne vont pas bien ensemble...) | |
| | | L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Candidature pour entrer dans la LGN Ven 6 Juin - 9:24 | |
| Refusé, desolé de l'attente bon jeu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour entrer dans la LGN | |
| |
| | | | Candidature pour entrer dans la LGN | |
|