Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mettons les choses au clair

Aller en bas 
+5
Acety
Joy'
L
Trop des Barrobliques
Alex
9 participants
AuteurMessage
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Mettons les choses au clair  Empty
MessageSujet: Mettons les choses au clair    Mettons les choses au clair  Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:28

Bon :
Suite a une embrouille entre Red & Acety ( pour sois disant un manque de respect enfin bref ) Pim qui n'avais rien a voir dans l'histoire vient s'embrouillé avec moi pour quel motif j'en sais rien .. Alors certes j'ai dit '' Vos gueules les sous merde '' mais faut le prendre au second degré , je ne joue quasi plus a cause de la rentrée scolaire et quand je joue on m'accuse de faire partir des membres , faut juste stop les connerie , Le fait que les membres quittent la guilde n'est pas ma faute , si ils quittent c'est qu'ils l'ont décidé d'eux même , La guilde part en cacahuète depuis un moment divers embrouilles et sur qui sa retombe moi , Pourquoi ? J'en sais rien , surement parce que j'ai une grande gueule , mais comparait a certains membres je dit les choses en face ( je vais pas revenir dessus y'a déjà eu trop d'embrouille ) Alors certes j'ai été banni par mwy qui voulais déjà me ban depuis au moins 2 semaine , Mais j'm'en fou , Moi j'ose dire ce que les autres pensent , Pour revenir sur cet après midi j'essayé juste de séparé deux abrutis ( y'a pas d'autres termes ) qui s'engueulé pour un rien. Pour revenir a Pim , ‎Le mec vient en mp en me disant que d'après toute la guilde Je suis une sous merde qui glande zaap , Alors peut être que j'suis une sous merde mais moi j'ai une vie irl , j'suis pas un geek qui s'enerve pour Dofus , Comme j'l'ai déjà dit sur le forum '' Dofus n'est qu'un jeux , On est là pour s'amusé et non pas pour s'engueulé , Alors certes j'ai une grande Gueule mais moi j'ose dire ce qui n'est pas dit en /P Si des personne n'assume pas leur paroles qu'ils se taisent , Alors Bonne continuation a tous Je fais une P.A.D.I (Pause a duré indéterminé ) Et si je reprend je ne me guilderai plus Sertuen heren a et aufaite je ne vais pas vendre votre team je suis pas comme ça .

Je reprendrai surement pour continué ma team avec Lou & Nico mais pour le moment Dofus ne m'attire plus .

Adieux a tous en particulier a : Hichem , Apou , Louis , Louise , Nico , Sky, sainxx , Endrix & Yaki ( Audrey Parceque tu n'est plus ce que tu été même si on a passé des bons moment ) ( Les autres se croivent trop Bien pour la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Mettons les choses au clair  Empty
MessageSujet: Re: Mettons les choses au clair    Mettons les choses au clair  Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:56

Je vais niquer ton beau texte mais ... croiver n'existe pas flower .

Pour ce qui est de notre embrouille , inutile d'y revenir , il s'agit de deux évènements bien distincts mais qui semblent vouloir se lier.

Bonne pause mec , change d'air , on en a tous besoin à un moment ou à un autre Surprised .

Je flood une fois de plus pour vous annoncer la nouvelle , j'ai officiellement annoncé mon départ des Marchombres et cette fois-ci pour de bon , un besoin de changer d'air s'imposait pour moi aussi , je souhaitais annoncer une bonne nouvelle pour équilibrer , même si le départ d'Alex va mettre une grosse balayette à l'ambiance en guilde .

Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Mettons les choses au clair  Empty
MessageSujet: Re: Mettons les choses au clair    Mettons les choses au clair  Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:02

Red' a écrit:
même si le départ d'Alex va mettre une grosse balayette à l'ambiance en guilde .


Tu l'as bien dit. On t'attendra avec Nico Smile Et donne de tes news de temps en temps a ta femme ><
Revenir en haut Aller en bas
Joy'
Pisteur de Tofu
Joy'


Messages : 164
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Made in Belgium

Mettons les choses au clair  Empty
MessageSujet: Re: Mettons les choses au clair    Mettons les choses au clair  Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:07

Oui, change d'air un coup, mais je tenais juste à dire, que vous êtes tous les 2 responsable dans cette dispute, et Pim a eu raison de s'énerver, mais comme il y avait déjà eu des tention auparavant, tu essayais sans doute de les calmer, pim n'a pas apprécié et vous vous êtes tout les 2 emballer, Fin bref, bonne conti et ne remet pas la faute de ton ban entièrement sur Mwy, je lui ai aussi demander de te bannir quelque minutes histoire de calmer es tention...
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Mettons les choses au clair  Empty
MessageSujet: Re: Mettons les choses au clair    Mettons les choses au clair  Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:08

Red' a écrit:
même si le départ d'Alex va mettre une grosse balayette à l'ambiance en guilde .


Il l'a dit lui même c'était un des moteurs de la guilde. Au moins il a pas suicidé cette fois.

edit : ah oui exact


Dernière édition par Acety le Dim 13 Jan - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Mettons les choses au clair  Empty
MessageSujet: Re: Mettons les choses au clair    Mettons les choses au clair  Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:15

Il le voit encore, vu qu'il est admin.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Mettons les choses au clair  Empty
MessageSujet: Re: Mettons les choses au clair    Mettons les choses au clair  Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:22

Cette petite pause te permettra sans doute d'avoir de meilleurs résultats !


Feign
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Mettons les choses au clair  Empty
MessageSujet: Re: Mettons les choses au clair    Mettons les choses au clair  Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:48

Cherch'/Lou a écrit:
Red' a écrit:
même si le départ d'Alex va mettre une grosse balayette à l'ambiance en guilde .


Tu l'as bien dit. On t'attendra avec Nico Smile Et donne de tes news de temps en temps a ta femme ><

Certaine personne considère que non m'enfin ! Advienne que pourra et j'ai pas suicide parce que Lou m'aurai engueulé XD rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Mettons les choses au clair  Empty
MessageSujet: Re: Mettons les choses au clair    Mettons les choses au clair  Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:06

fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu
Bye naab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nounourrs
Pisteur de Tofu
Nounourrs


Messages : 118
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans une taverne

Mettons les choses au clair  Empty
MessageSujet: Re: Mettons les choses au clair    Mettons les choses au clair  Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:05

Alex' a écrit:

Adieux a tous en particulier a : Hichem , Apou , Louis , Louise , Nico , Sky, sainxx , Endrix & Yaki ( Audrey Parceque tu n'est plus ce que tu été même si on a passé des bons moment ) ( Les autres se croivent trop Bien pour la guilde)

Merci , je ne pensé pas me croire trop bien pour la guilde mais maintenant que tu le dis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettons les choses au clair  Empty
MessageSujet: Re: Mettons les choses au clair    Mettons les choses au clair  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettons les choses au clair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remettons les choses au clair
» Askip certains font des choses pas très catholiques
» Mise au clair sur le pvp hors-LGN
» Mise au clair sur le guildage de non-LGN dans l'alliance
» Mise au clair sur la sois disante alliance avec la RMB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Informations importantes-
Sauter vers: