| LGN alliance clean LOL | |
|
+22Jaws Kaizer Tikiwin Fanaticks Eviltop Louis Dralk Xenon Wil Kappa L azertyheyman Geufeur Apounamatata Trop des Barrobliques Raizers Endrix Mwy' Mini-mouahaha Yolanna Hood Ultai 26 participants |
|
Est-ce normal de hack son teamate? | Oui lol | | 13% | [ 3 ] | Bah non... | | 67% | [ 16 ] | J'sais pas je joue tout seul(e) | | 20% | [ 5 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: LGN alliance clean LOL Dim 11 Mai - 12:40 | |
| Ce sujet ne devrait pas être créer maintenant, forcer les explications de wil et xenon aussi c'est pas ce qu'on doit faire. et détends toi red va rager ailleurs stp | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: LGN alliance clean LOL Dim 11 Mai - 12:41 | |
| - Citation :
C'est le mec le plus useless , qui passe sa vie à répondre à tout les pots existants fofo offi en trollant généralement , qui vient discuter de sérieux ? Euh c'est moi ça stp, stop me comparer à zeubi | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: LGN alliance clean LOL Dim 11 Mai - 12:44 | |
| Xenon 14:38:45 ok bah geufeur tu sais quoi
Xenon 14:38:55 t'as gagné
Xenon 14:39:00 je vais arreter de team avec will
Xenon 14:39:09 je vous laisse tout ce que j'ai acheté pour la team
Xenon 14:39:13 démmerde toi avec lui
Xenon 14:39:16 j'en ai marre
Xenon 14:39:25 tu me fais passer pour une connasse de première
Bon bah ...
PS : Oé j'rage askip , un mec comme toi qui vient provoquer gratuitement et parler du droit de s'exprimer sérieusement ou non ,ça fait juste rigoler , l’hôpital qui se fout de la charité aight.
PS 2 : Désolé Razoir mais vous êtes pareils... | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: LGN alliance clean LOL Dim 11 Mai - 12:47 | |
| C'est la chatte irritée qui se fout de l'eau qui pisse. | |
|
| |
Kappa Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: LGN alliance clean LOL Dim 11 Mai - 12:49 | |
| - Apo8u (Poupoune) a écrit:
- C'est la chatte irritée qui se fout de l'eau qui pisse.
Je n'aurais pas dit mieux | |
|
| |
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| |
| |
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: LGN alliance clean LOL Dim 11 Mai - 12:54 | |
| Va peut-être falloir grandir un peu red, parce que pleurer à chaque fois que je te volerai ton nez va te coûter cher en eau | |
|
| |
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: LGN alliance clean LOL Dim 11 Mai - 12:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LGN alliance clean LOL Dim 11 Mai - 12:59 | |
| - azertyheyman a écrit:
- Va peut-être falloir grandir un peu red, parce que pleurer à chaque fois que je te volerai ton nez va te coûter cher en eau
Là tu parles sérieusement ? Donne pas de leçon si tu les suis pas toi même stp. Au pire sinon tu peux arrêter de venir me provoquer tout en sachant pertinemment que ça fera en rien avancer le débat et que tu réduis juste massivement ton utilité et ta crédibilité , sinon j'appelle Kiwi et il va te faire quitter la LGN en pleurant comme un guignol Kiss frair. | |
|
| |
| Sujet: Re: LGN alliance clean LOL Dim 11 Mai - 13:01 | |
| J'agresserai ta tengu tu fuiras le sh pendant quelques mois, kiss fraire xdlol de toute façon je ne vois pas non plus à quoi tu sert, aujourd'hui ta servit dans ce débat gggggggggggg² je vais te donner un cadeau même si c'est pas encore noël tkt
d'ailleurs où ai-je donner des leçons ? tu veux parler de ce que ta dit sur mon topic "ué sa merit pa de kitter aliance gg latachement koi xd" alr que tu avait delete pour avoir perdu un simple feca ? kiss frair xdlol | |
|
| |
| Sujet: Re: LGN alliance clean LOL Dim 11 Mai - 13:06 | |
| - azertyheyman a écrit:
- J'agresserai ta tengu tu fuiras le sh pendant quelques mois, kiss fraire xdlol
de toute façon je ne vois pas non plus à quoi tu sert, aujourd'hui ta servit dans ce débat gggggggggggg² je vais te donner un cadeau même si c'est pas encore noël tkt Omg ma tengu frair :'( Besoin de dossiers IG pour répondre à ton exemplaire maturité IRL , bien bien ._. | |
|
| |
| Sujet: Re: LGN alliance clean LOL Dim 11 Mai - 13:08 | |
| ki ven argumen y akkekin ki need bcp bcp il pay cher on dirai
Franchement, jvais te dire, si tu penses que j'aime bien clash, ce qui est p-e vrai, tu pourrais p-e faire une simple petite recherche de mes cibles, tu en apprendras un peu plus sur toi car tu n'a pas l'air de t'être juger toi même une seule seconde. ;] | |
|
| |
| Sujet: Re: LGN alliance clean LOL Dim 11 Mai - 13:11 | |
| C'est celui qui a besoin de clash IG pour répondre à des vannes sur l'IRL qui dit ça xd | |
|
| |
| Sujet: Re: LGN alliance clean LOL Dim 11 Mai - 13:12 | |
| J'adore ce sujet J'ai réouvert, jesaispasqui à fermé :'( | |
|
| |
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: LGN alliance clean LOL Dim 11 Mai - 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LGN alliance clean LOL Dim 11 Mai - 13:15 | |
| Je ne vois aucune raison à la fermeture du sujet Oo | |
|
| |
Wil Tueur de Timansot
Messages : 394 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 27 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: LGN alliance clean LOL Dim 11 Mai - 13:18 | |
| Bon eh bien c'est mignon tous se beau sujet rien que pour moi et Xenon O_O. C'est simpa aussi de prendre en compte qu'une version des choses. Je ferais un message se soir pour mettre les choses au clair pour l'instant j'ai pas le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: LGN alliance clean LOL Dim 11 Mai - 13:19 | |
| - Citation :
- C'est simpa aussi de prendre en compte qu'une version des choses.
On prend la version qui a été donnée, on attend l'autre avec impatience | |
|
| |
Geufeur Tueur de Timansot
| Sujet: Re: LGN alliance clean LOL Dim 11 Mai - 13:20 | |
| - Wil a écrit:
- Bon eh bien c'est mignon tous se beau sujet rien que pour moi et Xenon O_O.
C'est simpa aussi de prendre en compte qu'une version des choses. Je ferais un message se soir pour mettre les choses au clair pour l'instant j'ai pas le temps. C'est pas moi qui ai crée le sujet moi j'ai pas vraiment donné de version | |
|
| |
Xenon Pisteur de Tofu
Messages : 219 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 30 Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...
| Sujet: Re: LGN alliance clean LOL Dim 11 Mai - 13:22 | |
| On répondra ce soir, wil est en famille. | |
|
| |
Dralk Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: LGN alliance clean LOL Dim 11 Mai - 13:23 | |
| Ca s'enjaille par ici Je peux chanter une chanson pour calmer les nerfs s'il faut | |
|
| |
| Sujet: Re: LGN alliance clean LOL Dim 11 Mai - 13:23 | |
| La suite dans le prochain épisode. | |
|
| |
| Sujet: Re: LGN alliance clean LOL Dim 11 Mai - 13:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LGN alliance clean LOL Dim 11 Mai - 13:29 | |
| - Mister Obvious le Poundé a écrit:
- C'est celui qui a besoin de clash IG pour répondre à des vannes sur l'IRL qui dit ça xd
Hein ? Pourquoi parles tu de toi même ? ok ok wil è_è
Dernière édition par azertyheyman le Dim 11 Mai - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Wil Tueur de Timansot
Messages : 394 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 27 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: LGN alliance clean LOL Dim 11 Mai - 13:37 | |
| STOP SA ME FAIT DES E-MAILS POUR RIEN LA é_é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LGN alliance clean LOL | |
| |
|
| |
| LGN alliance clean LOL | |
|