Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LGN alliance clean LOL

+22
Jaws
Kaizer
Tikiwin
Fanaticks
Eviltop
Louis
Dralk
Xenon
Wil
Kappa
L
azertyheyman
Geufeur
Apounamatata
Trop des Barrobliques
Raizers
Endrix
Mwy'
Mini-mouahaha
Yolanna
Hood
Ultai
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Est-ce normal de hack son teamate?
Oui lol
LGN alliance clean LOL - Page 3 Vote_lcap13%LGN alliance clean LOL - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Bah non...
LGN alliance clean LOL - Page 3 Vote_lcap67%LGN alliance clean LOL - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 16 ]
J'sais pas je joue tout seul(e)
LGN alliance clean LOL - Page 3 Vote_lcap20%LGN alliance clean LOL - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Total des votes : 24

Sondage clos

AuteurMessage
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques

LGN alliance clean LOL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:47

azertyheyman a écrit:
Mister Obvious le Poundé a écrit:
C'est celui qui a besoin de clash IG pour répondre à des vannes sur l'IRL qui dit ça xd

Hein ? Pourquoi parles tu de toi même ?

Viens pas chouiner après que tu te fais full provoquer fofo et que tu fais rien de ton côté hein , tu lances des piques qui n'auront aucune utilité pertinente dans ce genre de sujet et tu trouves le moyen d'essayer de te sortir le beau rôle , c'est vraiment digne d'un mec intelligent , censé , raisonnant etoo , au lieu de venir dire aux autres de pas parler , abstient toi de toi-même , ça vaut bien mieux !  Suspect 

Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman

MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:49

Mais pourquoi parles tu de toi à la 3eme personne stp ?
déso wil lol
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques

MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:52

azertyheyman a écrit:
arrête de parler sérieusement red, t'es pas crédible.

Sorry t'es venu ouvrir ta gueule tout seul , t'as dû te sentir seul donc t'as voulu faire rire les autres en clashant , c'est pas grave ..  pirat 
azertyheyman
azertyheyman

MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:59

Ahh... c'est une vanne irl ça ?  alien
t'es full drole red continue comme ça
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata

MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:29

Stop fermer le sujet !
Raizers
Raizers

MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:36

Abusay on peut pas pex son grade trkl
Wil
Tueur de Timansot
Wil

MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:45

Tout d'abord nous tenons à préciser plusieurs choses et à vous donner notre version des faits avant que vous nous jugiez, car pour la plupart vous nous avez jugé en ayant seulement connaissance de la version de geufeur, ce qui ne nous paraît ni très équitable ni très honnête, or vous parlez ici d’équité et de notre honnêteté (ou plutôt, selon vous, de notre manque honnêteté et d’équité à l’égard de geufeur). Il serait donc une bonne chose que ce jugement ai lieu de façon honnête et équitable lui aussi.
Tout d’abord vous parlez d'un hack, mais vous devriez plutôt parler d'une reprise de stuffs. En effet, si nous avions voulu hack geufeur, nous aurions également suicidé ses persos (anne y a pensé un court moment, mais s’est immédiatement rendue compte de son erreur), nous n’aurions pas pris la peine de lui envoyer un sms lui disant que nous arrêtions de team avec lui, ne lui aurions pas donné les ¾ de l’élevage, ne lui aurions pas dit que nous restions ses amis et que s’il avait besoin d’xp ou de ressources il pouvait nous les demander et que nous serions ravis de l’aider, et, à l’occasion, de faire des donjons avec lui. Nous ne lui aurions pas non plus dit que nous lui laissions une dernière chance (encore une fois) de team avec nous si il arrivait à restuffer 2 de ses persos avant que nous ayons up les nôtres.
Une autre chose dont il ne vous a pas parlé mais que certains d’entre vous ont pu remarquer et qu’il est tout simplement odieux avec nous (que ce soit avec Anne ou avec Wil, et même parfois treaks), et avec vous aussi d’ailleurs. Evidement depuis 2 jours il doit vous paraître beaucoup plus agréable, arrêtant de critiquer sans arrêt, ou du moins en apparence. Car il continue de vous critiquer, seulement il le fait maintenant « derrière votre dos », sur le ts de la Xsix par exemple :« les lgn se branlent sur les candid’s ». Bien sûr geufeur est une victime, et nous sommes ses bourreaux..
En outre, nous lui avons déjà donné plusieurs avertissements et « dernière chances ». Suite à la mort au péki, will lui avait déjà donnné un avertissement comme quoi s’il ne changeait pas et qu'il ne faisait rien pour restuff/réup la team il serait exclu et que will reprendrait ce qui lui appartenait. Cependant geufeur n’a rien fait, Anne a reup les persos à 90% toute seule alors que geufeur était tout de même plus responsable de la mort au péki que Anne dans la mesure où anne n’avait jamais fait le péki et que geufeur lui a assuré à plusieurs reprises qu’ils le géraient facilement. De plus, selon les dires de geufeur : « anne est une fille trop conne qui ne connaît rien au pvm et a peur de mourir aux foux contre 4 mobs avec son sacri et chevalier ». Evidemment ces choses n’ont pas été dites à Anne en face mais derrière son dos. Quelques minutes après avoir dis cela, geufeur allait nous supplier de le reprendre dans la team. Pour le péki, geufeur n’a donc ni reup ni restuff les persos, puisque c’est essentiellement nous (anne, wil et treaks), qui avons restuff les persos.
2 semaines plus tard, alors que la team était enfin reup et restuff, nous nous faison trahir le sacrieur par la faute de geufeur. Un nouvel avertissement lui a donc été donné ; geufeur a alors promis qu’il allait reup et restuff le sacri tout seul. Evidemment ce ne fut pas le cas, et wil a quasiment reup le sacri tout seul (geufeur a xp 2 lvls), et nous l’avons restuff ensemble, toujours sans l’aide de geufeur.Geufeur s’est justifié de ne pas avoir pu reup et restuff le sacri car il avait des problèmes IRL, ce que nous pouvons comprendre. Cependant, lorsqu’il se reco, même pas un « merci » ou un « bravo » ne nous est adressé pour avoir entièrement reup et restuff le sacri sans lui. L’envie d’arrêter de team avec geufeur est alors plus que présente suite à ses erreurs et ses critiques à répétions, son mépris et son arrogance. Un peu plus tard dans la soirée il ose nous dire que maintenant que le sacri est reup « on ne fous plus rien » et que « (nous sommes) chiant ». Il déco un peu plus tard en disant qu’il va revenir pour nous aider à drop quelques ressources pour finir de craft les stuffs, miracle, l’espoir renait ! Mais à 1h du matin toujours pas là, à 2 heures non plus. Ayant parlé tous els trois (anne, wil et treaks), nous décidons d’arrêter de team avec geufeur. Vers 3h du matin wil lui envoie un sms pour l’informer de notre décision mais en lui précisant bien que nous restons ses amis et que nous pourrons l’aider à xp ou à se restuff si il a besoin de ressources en particulier.
Si vous avez des questions nous serions ravis d’y répondre. Maintenant que vous avez les deux versions des faits nous vous laissons vous faire un avis plus objectif et peut être plus juste à notre propos.

azertyheyman
azertyheyman

MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:54

Premiere question, qui a écrit ce livre ? Je vois que wil écrit son propre nom c'est très étrange O_o

Seconde, alors oui, vous avez p-e eu raison mais pourquoi l'avoir contacté un 3h du mat et avoir pris les stuffs lorsqu'il n'était pas co, alors que en théorie en team vous auriez pu en parler avec lui pour qu'il puisse partir de son "plein gré" et ainsi éviter ce genre choses qui avaient déjà été faites pas sainxx/golo et qui été mauvais pour les deux camps ?

Troisieme, j'ai cru lire lors de mon afk rc que tu lui avais donner seulement 100 dd sur les 300 qu'il avait fait naitre... pas les ¾ donc :/
Raizers
Raizers

MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:58

Donner c'est donner, reprendre c'est voler
Louis
Admin
Louis

MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:03

Raizers, la voix de la sagesse.
Wil
Tueur de Timansot
Wil

MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:03

Bah j'avais écrit un texte écrit de moi que j'ai link à Anne et a changer en nous et rajouté des passages Smile
J'avou qu'on si est mal pris on aurait du le faire dans d'autre condition mais le ra le bol à fais que sa c'est terminé comme ça et on avait pas 300 mais 167 exactement. donc d'accord disons la moitié de l'élevage :S
Xenon
Pisteur de Tofu
Xenon

Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...

MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:07

Pour répondre à "donner c'est donner reprendre c'est voler", on lui avait donné à la condition qu'il fasse des efforts pour xp les persos si on devait remourir, qu'il participe au restuff des persos si on devait mourir, et qu'il fasse aussi des efforts pour moins critiquer. Aucun de ces engagements n'a été tenu, donc le "pacte" est rompu. Cependant je tiens à dire que nous lui avons quand même donné le stuff du iop.
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai

MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:08

Bon bah très bien. J'ai eu les explications que je cherchais merci Wil. La garde du stuff complet reste à mes yeux abusée mais bon, au moins c'est justifié. Essayez de lui rendre de quoi repartir de lui même.

Je change mon point de vue.
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha

MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:09

Oui, effectivement vu sous cet angle...
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop

MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:14

Xenon a écrit:
Aucun de ces engagements n'a été tenu, donc le "pacte" est rompu. Cependant je tiens à dire que nous lui avons quand même donné le stuff du iop.

Pour moi, cela semble correct.
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai

MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:17

De même, c'est ce que je pensais être la bonne solution
Raizers
Raizers

MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:17

Il eût fallu que ce qu'il a fait eût été quantifiable u know
Xenon
Pisteur de Tofu
Xenon

Localisation : Ca dépend, mais sur Terre, bien que parfois je soit dans l'eau...

MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:30

Raizers a écrit:
Il eût fallu que ce qu'il a fait eût été quantifiable u know

Le stuff du iop était le plus cher des trois persos et nous lui avons aussi laissé une bonne pano pex et 1M.
azertyheyman
azertyheyman

MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:39

azertyheyman a écrit:

Seconde, alors oui, vous avez p-e eu raison mais pourquoi l'avoir contacté un 3h du mat et avoir pris les stuffs lorsqu'il n'était pas co, alors que en théorie en team vous auriez pu en parler avec lui pour qu'il puisse partir de son "plein gré" et ainsi éviter ce genre choses qui avaient déjà été faites pas sainxx/golo et qui été mauvais pour les deux camps ?

Mad Mad Mad Mad 
Wil
Tueur de Timansot
Wil

MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:44

Bah biz, du au ra le bol j'ai pas pensé a l'heure j'ai pas réfléchi sur le coup.
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks

MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:59

j'ai rien compris et il y a trop de pages a lire j'ai la fleme =(
Raizers
Raizers

MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:05

Sepez tout !
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa

MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:06

Raizers a écrit:
Sepez tout !

C'est triste sans le début Sad
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks

MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:58

Mdr qu'est ce qu'on rigole avec les Coupain  geek 
Wil
Tueur de Timansot
Wil

MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:05

Je pense que le sujet peut-être lock non ? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LGN alliance clean LOL   LGN alliance clean LOL - Page 3 Icon_minitime

LGN alliance clean LOL
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant