Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Candidature Shroumfette

4 participants
AuteurMessage
shroumfette

Candidature Shroumfette Empty
MessageSujet: Candidature Shroumfette   Candidature Shroumfette Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:16

Tout d’abord bonjour à tous Smile

Présentation IRL :

Je me nomme Romain j'ai 19 ans j'habite dans le Sud pas loin de Toulouse

Je suis actuellement en BTS apprentissage en méthode logistique et l'entreprise ou j'effectue mon apprentissage s'appel l'ALSTOM.

Je suis avec ma copine depuis plus de 3 ans, nous habitons ensemble et nous allons avoir un petit garçon dans 3 mois Smile

J'aime faire du foot avec des pots et surtout la musique (Trance, hard teck, Frenchcore..)

Ma vie sur héroïque :

Tout d’abord le serveur héroïque est le seul serveur ou j'ai toujours joué depuis que j'ai 14 ans.

La plus grosse guilde ou j'ai été est la injustice, qui m'a trahis alors que j’étais niveaux 183 et ils m'ont quitter de la guilde juste après.

Ensuite j'ai été dans une petite guilde pas connu qui s'appelle la Eminence pour aider mes amis à augmenter le niveau de leur guilde.

J'ai repris le serveur héroïque depuis 1 mois, j'avais arrêté de jouer suite à la trahison de la injustice

Présentation personnage :

Shroumfette-domage :
Actuellement niveau 165 avec expérience x6 jusqu'aux niveaux 183
Je suis un Iop AGI et je le maîtrise plutôt bien Smile
Si il y a quelqu'un de votre alliance qui se fait aggro je n’hésiterais pas une seconde à rush mon petit iop

Shroumfette-enflam :
C'est mon osamodas full invoc qui me sert à PVM dans différente zone qui est actuellement niveau 100.
Si il y a besoin je peux m'en servir pour PVP

Champignon-vert :