Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Candidature Shroumfette

4 participants
AuteurMessage
shroumfette

Candidature Shroumfette Empty
MessageSujet: Candidature Shroumfette   Candidature Shroumfette Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:16

Tout d’abord bonjour à tous Smile

Présentation IRL :

Je me nomme Romain j'ai 19 ans j'habite dans le Sud pas loin de Toulouse

Je suis actuellement en BTS apprentissage en méthode logistique et l'entreprise ou j'effectue mon apprentissage s'appel l'ALSTOM.

Je suis avec ma copine depuis plus de 3 ans, nous habitons ensemble et nous allons avoir un petit garçon dans 3 mois Smile

J'aime faire du foot avec des pots et surtout la musique (Trance, hard teck, Frenchcore..)

Ma vie sur héroïque :

Tout d’abord le serveur héroïque est le seul serveur ou j'ai toujours joué depuis que j'ai 14 ans.

La plus grosse guilde ou j'ai été est la injustice, qui m'a trahis alors que j’étais niveaux 183 et ils m'ont quitter de la guilde juste après.

Ensuite j'ai été dans une petite guilde pas connu qui s'appelle la Eminence pour aider mes amis à augmenter le niveau de leur guilde.

J'ai repris le serveur héroïque depuis 1 mois, j'avais arrêté de jouer suite à la trahison de la injustice

Présentation personnage :

Shroumfette-domage :
Actuellement niveau 165 avec expérience x6 jusqu'aux niveaux 183
Je suis un Iop AGI et je le maîtrise plutôt bien Smile
Si il y a quelqu'un de votre alliance qui se fait aggro je n’hésiterais pas une seconde à rush mon petit iop

Shroumfette-enflam :
C'est mon osamodas full invoc qui me sert à PVM dans différente zone qui est actuellement niveau 100.
Si il y a besoin je peux m'en servir pour PVP

Champignon-vert :
C'est un cra que je viens de créer il y a moins d'une semaine qui est niveaux 86. Ce sera un cra feu qui servira à élargir les zones ou je pourrais gagner de l'expérience.

Shroumfette-alchipop :

Ce personne de niveaux 30 est ma mule métier

Il est bijoutier niveaux 81 joillomage 85, cordonier 70 cordomage 62 et bricoleur niveaux 30

Pourquoi rentrer dans votre guilde :

J'ai toujours joué à dofus tout seul sans l'aide de personne et j'aimerais maintenant pouvoir apporter mon aide à votre guilde et alliance qui a une très bonne réputation.

J'aime aussi discuter et défier des gents de votre guilde car vous répondez tout le temps lorsque l'on vous pose une question.

Si il y a besoin de vite xp des mules vous pourrez toujours compté sur moi :)et si quelqu'un à urgemment besoin de kamas sa ne me dérangera pas d'en avancer.

Je possède Teamspeack 3 et skype

J'ai terminé ma candidature et je suis tout à vous pour d'éventuelle question Smile

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement,
Shroumfette
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata

MessageSujet: Re: Candidature Shroumfette   Candidature Shroumfette Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:20

Acety a écrit:
La guilde recherchant de nouveaux membres, le recrutement Sertuen est désormais ouvert. Les candidatures seront directement refusées s'il n'y a pas de parrainage.
Bon jeu à tous !
shroumfette

MessageSujet: Re: Candidature Shroumfette   Candidature Shroumfette Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:54

J'ai l'appui de phoque-gologolo
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata

MessageSujet: Re: Candidature Shroumfette   Candidature Shroumfette Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:32

Depuis quand l'appui sa compte ? >_<

Tu le connais depuis 1 jour c'est ça ?
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws

MessageSujet: Re: Candidature Shroumfette   Candidature Shroumfette Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:10

Ce n'est pas trop dur de jouer au foot avec des pots ? Ca doit être quand même super simple non niveau drible ? :p
Mwy'
Admin
Mwy'

MessageSujet: Re: Candidature Shroumfette   Candidature Shroumfette Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:45

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Shroumfette   Candidature Shroumfette Icon_minitime

Candidature Shroumfette
Page 1 sur 1