Tout d’abord bonjour à tous
Présentation IRL :Je me nomme Romain j'ai 19 ans j'habite dans le Sud pas loin de Toulouse
Je suis actuellement en BTS apprentissage en méthode logistique et l'entreprise ou j'effectue mon apprentissage s'appel l'ALSTOM.
Je suis avec ma copine depuis plus de 3 ans, nous habitons ensemble et nous allons avoir un petit garçon dans 3 mois
J'aime faire du foot avec des pots et surtout la musique (Trance, hard teck, Frenchcore..)
Ma vie sur héroïque :Tout d’abord le serveur héroïque est le seul serveur ou j'ai toujours joué depuis que j'ai 14 ans.
La plus grosse guilde ou j'ai été est la injustice, qui m'a trahis alors que j’étais niveaux 183 et ils m'ont quitter de la guilde juste après.
Ensuite j'ai été dans une petite guilde pas connu qui s'appelle la Eminence pour aider mes amis à augmenter le niveau de leur guilde.
J'ai repris le serveur héroïque depuis 1 mois, j'avais arrêté de jouer suite à la trahison de la injustice
Présentation personnage :Shroumfette-domage :
Actuellement niveau 165 avec expérience x6 jusqu'aux niveaux 183
Je suis un Iop AGI et je le maîtrise plutôt bien
Si il y a quelqu'un de votre alliance qui se fait aggro je n’hésiterais pas une seconde à rush mon petit iop
Shroumfette-enflam :
C'est mon osamodas full invoc qui me sert à PVM dans différente zone qui est actuellement niveau 100.
Si il y a besoin je peux m'en servir pour PVP
Champignon-vert :
C'est un cra que je viens de créer il y a moins d'une semaine qui est niveaux 86. Ce sera un cra feu qui servira à élargir les zones ou je pourrais gagner de l'expérience.
Shroumfette-alchipop :
Ce personne de niveaux 30 est ma mule métier
Il est bijoutier niveaux 81 joillomage 85, cordonier 70 cordomage 62 et bricoleur niveaux 30
Pourquoi rentrer dans votre guilde :J'ai toujours joué à dofus tout seul sans l'aide de personne et j'aimerais maintenant pouvoir apporter mon aide à votre guilde et alliance qui a une très bonne réputation.
J'aime aussi discuter et défier des gents de votre guilde car vous répondez tout le temps lorsque l'on vous pose une question.
Si il y a besoin de vite xp des mules vous pourrez toujours compté sur moi :)et si quelqu'un à urgemment besoin de kamas sa ne me dérangera pas d'en avancer.
Je possède Teamspeack 3 et skype
J'ai terminé ma candidature et je suis tout à vous pour d'éventuelle question
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Cordialement,
Shroumfette